Ce sujet a été résolu
Le mec a réussi à chuter de 8 étages juste pour récupérer un téléphone bordel cette sélection
Alors qu'il a surement les moyens de s'en racheter une dizaine
il y a 2 jours
Il me fesait pas spécialement rire mais je l'aimais bien en plus il essayé de dénoncé dans un sens c'était une bonne âme qu'il repose en paix
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 2 jours
Le sketch de taré devant des enfants
ce sont des adultes qui portent des déguisements
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
orsik
2j
non mais c'est vraiment la blague du chinois qui tombe du 8e étage et qui fait chiiiiintok là ce truc
Purée, dans l'eau delà il a du surement rigoler en pensant à cette blague
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
orsik
2j
non mais c'est vraiment la blague du chinois qui tombe du 8e étage et qui fait chiiiiintok là ce truc
il y a 2 jours
il avait fait de l'humour WOKE son fond de COMMERCE et d'INFLUENCE donc TANT MIEUX aller merci a plus
il y a 2 jours
Homies
2j
Ça commence a faire beaucoup de gens qui critique la macronie qui se font défenestrer
Ceci bordel.
Ces deux derniers mois y'a la masse de mecs soit qui se prennent des sanctions (Houdiakova qui se fait fermer ses comptes / contrôle fiscale de TVL / Convocation de Youssef Hindi par la cellule antiterroriste etc...) ou bien des (((suicides))) (Olivier Marlex / Éric Denécé / Jovanovic qui échappe à une tentative de "suicide" par flic interposé...).

Ces deux derniers mois y'a la masse de mecs soit qui se prennent des sanctions (Houdiakova qui se fait fermer ses comptes / contrôle fiscale de TVL / Convocation de Youssef Hindi par la cellule antiterroriste etc...) ou bien des (((suicides))) (Olivier Marlex / Éric Denécé / Jovanovic qui échappe à une tentative de "suicide" par flic interposé...).

il y a 2 jours
N'empêche le mec s'est nommé "Chinois marrant" sur youtube car les gens disaient "c'est comment le nom du chinois marrant là ?".
Alors qu'il était Cambodgien.
il y a 2 jours
Sneaky
2j
N'empêche le mec s'est nommé "Chinois marrant" sur youtube car les gens disaient "c'est comment le nom du chinois marrant là ?".
Il est les deux, chinois et cambodgien
il y a 2 jours
vous surestimez tellement la république

C'est vrai que les assassinats politiques du régime républicain n'ont jamais existé ou été documentés.
il y a 2 jours
Quelle honte ce genre de tweet bordel !!! Putain Mais jespere qu’il va tomber de 8 etages aussi cette vielle touz’
il y a 2 jours
Quelle honte ce genre de tweet bordel !!! Putain Mais jespere qu’il va tomber de 8 etages aussi cette vielle touz’
En quoi c'est honteux ?

il y a 2 jours
En quoi c'est honteux ?

Je te parie 1 brique que Asselineau n’a jamais vu sa gueule avant. Faire de la com’ sur le dos des morts
fdp

il y a 2 jours