InscriptionConnexion
il n'était pas devenu schizo ?
il y a 10 mois
Homies
Homies
10 mois
Ça commence a faire beaucoup de gens qui critique la macronie qui se font défenestrer
:jungchok:
Ceci bordel.
:chat_gj2:

Ces deux derniers mois y'a la masse de mecs soit qui se prennent des sanctions (Houdiakova qui se fait fermer ses comptes / contrôle fiscale de TVL / Convocation de Youssef Hindi par la cellule antiterroriste etc...) ou bien des (((suicides))) (Olivier Marlex / Éric Denécé / Jovanovic qui échappe à une tentative de "suicide" par flic interposé...).
:itsBeautiful:

GIF
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 10 mois
Pasteque
Pasteque
10 mois
On espère qu'il s'en remettra
il y a 10 mois
N'empêche le mec s'est nommé "Chinois marrant" sur youtube car les gens disaient "c'est comment le nom du chinois marrant là ?".
:jerry:

Alors qu'il était Cambodgien.
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
N'empêche le mec s'est nommé "Chinois marrant" sur youtube car les gens disaient "c'est comment le nom du chinois marrant là ?".

Alors qu'il était Cambodgien.
Il est les deux, chinois et cambodgien
il y a 10 mois
vous surestimez tellement la république
:rire:
il y a 10 mois
Exact
:delawarde:
il y a 10 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
10 mois
vous surestimez tellement la république
:rire:
C'est vrai que les assassinats politiques du régime républicain n'ont jamais existé ou été documentés.
:chien_caresse_zoom:
il y a 10 mois
Quelle honte ce genre de tweet bordel !!! Putain Mais jespere qu’il va tomber de 8 etages aussi cette vielle touz’
il y a 10 mois
ReKav
ReKav
10 mois
Quelle honte ce genre de tweet bordel !!! Putain Mais jespere qu’il va tomber de 8 etages aussi cette vielle touz’
En quoi c'est honteux ?
:(
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
En quoi c'est honteux ?
:(
Je te parie 1 brique que Asselineau n’a jamais vu sa gueule avant. Faire de la com’ sur le dos des morts
:d)
fdp
:jungss:
il y a 10 mois
ReKav
ReKav
10 mois
Je te parie 1 brique que Asselineau n’a jamais vu sa gueule avant. Faire de la com’ sur le dos des morts
:d)
fdp
:jungss:
Littéralement tous les bords politiques font ça, Nahel comme Lola c'est strictement la même chose.
:Chat_marrant_:

Et quand t'es sur une ligne dissidente, parler de la mort plus qu'étrange d'un de ceux qui critique le pouvoir c'est quelque chose de normal en fait. Je dirai même que pour le coup vaut mieux en parler que de ne rien dire, on est jamais à l'abri d'une mystérieuse chute du troisième étage sur un révolver chargé qui tire que dans le dos.
il y a 10 mois
Bun Hai Mean était souverainiste ? BMG ?
:moustachu:

Ou alors c'est juste une récupération douteuse la part du Ass ?
:risibli:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
C'est vrai que les assassinats politiques du régime républicain n'ont jamais existé ou été documentés.
:chien_caresse_zoom:
concernant la république française ?
il y a 10 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
10 mois
concernant la république française ?
Non j'parle de la république islamique du Pakistan, bien évidemment.
:sarcastic:

Bien sûr couillon que je parle de la putain de république judéo-maçonnique française.
:renard_blase:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Littéralement tous les bords politiques font ça, Nahel comme Lola c'est strictement la même chose.
:Chat_marrant_:

Et quand t'es sur une ligne dissidente, parler de la mort plus qu'étrange d'un de ceux qui critique le pouvoir c'est quelque chose de normal en fait. Je dirai même que pour le coup vaut mieux en parler que de ne rien dire, on est jamais à l'abri d'une mystérieuse chute du troisième étage sur un révolver chargé qui tire que dans le dos.
Oui mais ici ça me derange, le poste est vraiment mal ecrit et maladroit, il laisse entendre que la raison de sa mort est caché alors qu’elle est peut-être personnelle ou accidentelle. Faire de la recup avant même d’avoir le fin mot de l’histoire c'est vraiment maladroit je trouve
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Non j'parle de la république islamique du Pakistan, bien évidemment.
:sarcastic:

Bien sûr couillon que je parle de la putain de république judéo-maçonnique française.
où est-ce que c'est documenté ?
il y a 10 mois
ReKav
ReKav
10 mois
Oui mais ici ça me derange, le poste est vraiment mal ecrit et maladroit, il laisse entendre que la raison de sa mort est caché alors qu’elle est peut-être personnelle ou accidentelle. Faire de la recup avant même d’avoir le fin mot de l’histoire c'est vraiment maladroit je trouve
Nan c'est juste que t'aimes pas Asselineau.
:CHAT_PEUR_1:

Le nombre de décès récents qui sont qualifiés comme étant des suicides est quand même tout à fait intrigant. Les 1-2 premiers on peut effectivement se dire que "bon ça arrive", sauf que là on est à 7 ou 8 en à peine quelques mois et que d'autres comme Pierre Jovanovic ont esquivé un truc potentiellement mortel commandité, selon ses sources policières, par l'Elysée par un giga coup de chatte.
il y a 10 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
10 mois
où est-ce que c'est documenté ?
Putain t'es pas foutu de faire une simple recherche en 3 clics sur google ?

Même l'autre abruti de flambi en a fait un bouquin, c'est pas franchement le genre de choses cachées qui se passe de main en main dans les réseaux conspi.
:Chat_wut:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]2013_AV-201701050028.html

www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/Poli[...]ssassinats-cibles-3624902
il y a 10 mois
Bun Hai Mean était souverainiste ? BMG ?
:moustachu:

Ou alors c'est juste une récupération douteuse la part du Ass ?
:risibli:
meilleur ami de Blanche Gardin donc mélenchoniste
:rougeyron_clope:
il y a 10 mois