Ce sujet a été résolu
Mais y’a rien, on peut pas juger sur 4 planches
oui mais justement, avant d'aller plus loin déjà j'ai corrigé pas mal de chose :
- la syntaxe
- la maturité des textes
- certains dessins
- j'ai compris que je devait faire des transitions graphiques
c'est pour ça que j'ai pensé à mes onchois avant d'aller plus loin
Quand le chapitre 1 sera bouclé + PROPRE à 100% je ferais un topic
Honnêtement, ce que je veux exprimer, c'est pas de l'art graphique, mais un scénario, une cause bien en corrélation avec 2025 ( tuer la personne de la même manière qu'elle à tué notre soeur, mère, père..... )
Je veux surtout transmettre un message de justice, et aussi d'amour, mais ça, ça viendra petit à petit
- la syntaxe
- la maturité des textes
- certains dessins
Honnêtement, ce que je veux exprimer, c'est pas de l'art graphique, mais un scénario, une cause bien en corrélation avec 2025 ( tuer la personne de la même manière qu'elle à tué notre soeur, mère, père..... )
Je veux surtout transmettre un message de justice, et aussi d'amour, mais ça, ça viendra petit à petit
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 8 heures
oui mais justement, avant d'aller plus loin déjà j'ai corrigé pas mal de chose :
- la syntaxe
- la maturité des textes
- certains dessins
- la syntaxe
- la maturité des textes
- certains dessins
Compte moi parmi tes lecteurs
il y a 8 heures
Je veux la sweet !
je vais la brouillionner cet aprèm
Puis ce soir je go tablette graphique
page par page, c'est pratique le format webtoon je pense. On va à son rythme, on peut se corriger
Mon plus grand kiff serait une adaptation en téléfilm ou Netflix de merde une fois l'histoire finie
A la fin du chapitre 1 je vais travailler sur comment me faire une communauté
page par page, c'est pratique le format webtoon je pense. On va à son rythme, on peut se corriger
Mon plus grand kiff serait une adaptation en téléfilm ou Netflix de merde une fois l'histoire finie
il y a 8 heures
Ah !!!! Si quelqu'un veut des dédis ou des easter eggs pour eux : MP moi les kheys, depuis 2 ans vous avez été ma seule famille malgré les discordes
il y a 8 heures
Je veux la sweet !
je peux mettre un lapin de compagnie nommé zinzolin à mon perso, pour te dédi ça te plais khey
?
il y a 8 heures
bref, bon aprèm mes kheys merci pour votre force
il y a 8 heures
je regarde ça après
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 8 heures
je regarde ça après
merci.
oooooh t'as le temps c'est le méga début là
oooooh t'as le temps c'est le méga début là
il y a 8 heures
petite précision : je veux aller dans MA direction, je veux pas me soumettre aux codes des gauchistes de l'appli Webtoon
il y a 8 heures
Mais sinon il y aura zéro fan service, les femmes poitrine plate etc....
Je veux laisser quelque chose de propre moralement, je veux juste parler de vengeance, d'amour perdu et de justice
Je veux laisser quelque chose de propre moralement, je veux juste parler de vengeance, d'amour perdu et de justice
t'as bien raison khey, il faut te rester fidele et éviter les compromis, je te souhaite le meilleur et surtout oublie pas que tu vas devoir travailler d'arrache pied pour peaufiner ta technique, et te trouver un style propre et qui colle bien à l'ambiance de ton univers.
Ca va etre dur mais tu vas te regaler aussi !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
je peux mettre un lapin de compagnie nommé zinzolin à mon perso, pour te dédi ça te plais khey
?
Ohhhhh c'est trop fun ça
Je serai trop trop content si tu faisais ça kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je serai trop trop content si tu faisais ça kheyou
il y a 8 heures
je vais la brouillionner cet aprèm
Super hâte de voir la sweet
il y a 8 heures
Surtout hésite pas à tag les kheys qui ont été intéressé par le topic quand tu met la suite, pour pas qu'il meure (souvent des personnes pensent pas à revenir parce-qu'ils savent pas quand la sweet arrive)
il y a 8 heures
t'as bien raison khey, il faut te rester fidele et éviter les compromis, je te souhaite le meilleur et surtout oublie pas que tu vas devoir travailler d'arrache pied pour peaufiner ta technique, et te trouver un style propre et qui colle bien à l'ambiance de ton univers.
merci beaucoup, je suis comme un gamin, ça fait 1 an que j'avais commencé, mais j'étais tombé malade
je suis hype
je suis hype
il y a 8 heures
Surtout hésite pas à tag les kheys qui ont été intéressé par le topic quand tu met la suite, pour pas qu'il meure (souvent des personnes pensent pas à revenir parce-qu'ils savent pas quand la sweet arrive)
noté
il y a 8 heures
J'ai enfin trouvé la force de me lancer
ça intéresse quelqu'un ou bat les couilles ?
Je suis pas trop bon dessinateur je fais ce que je peux mais mon scénario est en béton
Si le prologue vous plaît je go chapitre 1
lien du Webtoon :
https://www.webtoons.com/[...]ers/list?title_no=1038609
N hésitez pas à apporter vos critiques
Mais il y aura beaucoup plus de personnages
Et vous comprendrez pourquoi le 1er épisode s'appelle "Captivité" si vous voyez un intérêt à continuer
ça intéresse quelqu'un ou bat les couilles ?
Je suis pas trop bon dessinateur je fais ce que je peux mais mon scénario est en béton
Si le prologue vous plaît je go chapitre 1
lien du Webtoon :
N hésitez pas à apporter vos critiques
Mais il y aura beaucoup plus de personnages
Et vous comprendrez pourquoi le 1er épisode s'appelle "Captivité" si vous voyez un intérêt à continuer
Je fav et je vais regarder après + j'espère que Amazon ou Netflix l'adaptera en série khey
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 8 heures
Je fav et je vais regarder après + j'espère que Amazon ou Netflix l'adaptera en série khey
putain j'aimerais tellement bordel mais on va rester sur terre
il y a 8 heures
putain j'aimerais tellement bordel mais on va rester sur terre
Tu as vu "Le Jeu de la Mort" (Death's Game) sur Prime ? C'est tiré d'un webtoon, il est excellent, je te le recommande fortement
Tu peux t'en inspirer de ce webtoon
Tu peux t'en inspirer de ce webtoon
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 7 heures
Les dessins sont vraiment bons kheyou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Mais c'est court on peut pas réellement se faire un avis sur l'histoire avec ça mais ça a l'air prometteur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures