Ce sujet a été résolu
C'est des conneries.
Beaucoup pensent que les anciens étaient débiles, alors que c'est faux. Ils étaient ingenieux.
Beaucoup pensent que les anciens étaient débiles, alors que c'est faux. Ils étaient ingenieux.
il y a un mois
il y a un mois
Tu es un travailleur primitif ?

il y a un mois
Tellement de document à rattraper
Je te partage une très rare vidéo résumant l'évènement d'Uriel au Zimbabwe. Les enfants ont vu des ovnis pendant la pause de récréation.
Ce qui est assez étonnant c'est que les profs n'ont rien voulu entendre. Ils ont vu les enfants courir dans tous les sens et rappliquer vers les salles mais ils pensaient à un effet de foule / d'hystérie collective / d'une histoire inventée.
Les parents ont du intervenir quand les enfants sont rentrés trauma de l'école et ne voulaient plus y retourner. C'est une école privée pour enfants riches du Zimbabwe.
L'une des fillettes qui a vu les ovnis est morte l'année dernière, ça l'avait hantée toute sa vie.
https://www.reddit.com/r/[...]ideo_on_the_ariel_school/
Ce qui est assez étonnant c'est que les profs n'ont rien voulu entendre. Ils ont vu les enfants courir dans tous les sens et rappliquer vers les salles mais ils pensaient à un effet de foule / d'hystérie collective / d'une histoire inventée.
Les parents ont du intervenir quand les enfants sont rentrés trauma de l'école et ne voulaient plus y retourner. C'est une école privée pour enfants riches du Zimbabwe.
L'une des fillettes qui a vu les ovnis est morte l'année dernière, ça l'avait hantée toute sa vie.
il y a 22 jours
J'ai aussi ça dans mon livre.
C'est un passage déconcertant.
Ils veulent faire plaisir a l'annunaki en brûlant une offrande.
Il est tellement choqué que ce soit pas comme il veut qu'il les carbonise sur place.
C'est quoi de ce dieu putain
Ils veulent faire plaisir a l'annunaki en brûlant une offrande.
Il est tellement choqué que ce soit pas comme il veut qu'il les carbonise sur place.
C'est quoi de ce dieu putain
il y a 20 jours
JolieFleur
2 mois
Bienvenue sur RMC découverte.
Pour un nouvel épisode sur la théorie des anciens astronautes.
Pour un nouvel épisode sur la théorie des anciens astronautes.
Ca ne passe plus a la télé. Ca me manque trop.
Je crois c'est Arcom qui a censuré cette émission car c'est pas assez scientifique
Je crois c'est Arcom qui a censuré cette émission car c'est pas assez scientifique
il y a 20 jours
Ca ne passe plus a la télé. Ca me manque trop.
il y a 20 jours
T'es sah ?
Oui c'est trop complotiste. Alors quand arcom a censuré Hanouna sur la 8 et musique américaine sur la 12, ils se sont dit faisont pas 2 sans 3, alors hop censure d'ancient alien sur RMC 👽
il y a 20 jours
Oui c'est trop complotiste. Alors quand arcom a censuré Hanouna sur la 8 et musique américaine sur la 12, ils se sont dit faisont pas 2 sans 3, alors hop censure d'ancient alien sur RMC 👽
il y a 20 jours