InscriptionConnexion
A part faire chier et agresser les gens ?
:Lion_zoom2:

J'ai jamais acheté un produit parce que j'ai entendu une pub , je vois pas l'intérêt de cette merde
:catgif:

C'est juste un viol permanent de ma tranquilité et de mon espace vital, t'as des vendeurs de merde qui débarquent en criant, a la fin ils dégagent et voilà, ça a servi a quoi ?
A faire consommer, c'est con mais cela fonctionne, et sans que tu t'en rendes compte. Idem avec les médias
:sodium_reup:
Noise enjoyer
il y a 3 jours
A part faire chier et agresser les gens ?
:Lion_zoom2:

J'ai jamais acheté un produit parce que j'ai entendu une pub , je vois pas l'intérêt de cette merde

C'est juste un viol permanent de ma tranquilité et de mon espace vital, t'as des vendeurs de merde qui débarquent en criant, a la fin ils dégagent et voilà, ça a servi a quoi ?
C'est long, c'est chiant et je dirais que c'est pire que du brainrot
:risitas_triangle_:

À ceux qui disent qu'inconsciemment ça va te faire consommer, c'est le cas si c'est ciblé, que ça tombe au bon moment et que t'as ENVIE de consommer ce type de produit, ce qui n'est pas vraiment le cas pour la télé et la radio

Pub pour Amazon Prime => j'utilise pas Amazon donc inutile (d'ailleurs la pub est de plus en plus raccourcie)

Pub pour Intermarché/Super U/Auchan => y en a pas chez moi

Pub pour la bière Pélican => chuis pas alcoolique (d'ailleurs pourquoi les pubs pour l'alcool sont autorisées à la radio ?)
il y a un jour