Ce sujet a été résolu
A part faire chier et agresser les gens ?
J'ai jamais acheté un produit parce que j'ai entendu une pub , je vois pas l'intérêt de cette merde
C'est juste un viol permanent de ma tranquilité et de mon espace vital, t'as des vendeurs de merde qui débarquent en criant, a la fin ils dégagent et voilà, ça a servi a quoi ?
J'ai jamais acheté un produit parce que j'ai entendu une pub , je vois pas l'intérêt de cette merde
C'est juste un viol permanent de ma tranquilité et de mon espace vital, t'as des vendeurs de merde qui débarquent en criant, a la fin ils dégagent et voilà, ça a servi a quoi ?
il y a 3 jours
Il faut croire qu'il y a des gens sur lesquels ça fonctionne, sinon je suppose qu'ils auraient arrêté
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 3 jours
ça sert juste a marquer l'esprit des gens, les publicités ne sont pas rentables en réalité
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 3 jours
Elles servent à créer de l'exposition. Le consommateur sait qu'une marque existe.
il y a 3 jours
Ça marche même inconsciemment car tu as le nom du truc en tête et si un jour tu cherche un truc comme ça le premier nom auquel tu va penser c'est celui entendu dans la pub
il y a 3 jours
Je vois ce aue tu veux dire, les gens faible mentalement sont influent effectivement
Et ça depend par ce quand c est vraiment bien fait c est bien ça donne envie
Example :
Example :
/ban gladosai
il y a 3 jours
Ça marche même inconsciemment car tu as le nom du truc en tête et si un jour tu cherche un truc comme ça le premier nom auquel tu va penser c'est celui entendu dans la pub
Ben justement je dis que sur moi ça marche pas
il y a 3 jours
Et les pubs EDF,SNCF ça sert vraiment pas nan ?
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 3 jours
Diamant
3j
Je vois ce aue tu veux dire, les gens faible mentalement sont influent effectivement
Example :
Example :
tu as aussi celle-ci, je ne vois absolument pas l'intérêt
il y a 3 jours
Au vieux et jeunes ça marche bien
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 jours
Sur le navigateur Brave, j'ai 0 pub sur YouTube.
Car je trouve ça insupportable de se faire couper par une pub de merde quand on écoute un truc.
Je n'ai pas besoin de la pub.
Quand j'ai besoin d'un truc, je cherche moi-même, en COMPARANT avec plein de produits, ce que la pub ne permet pas puisque la pub conditionne les gens à de l'achat impulsif débile.
Car je trouve ça insupportable de se faire couper par une pub de merde quand on écoute un truc.
Je n'ai pas besoin de la pub.
Quand j'ai besoin d'un truc, je cherche moi-même, en COMPARANT avec plein de produits, ce que la pub ne permet pas puisque la pub conditionne les gens à de l'achat impulsif débile.
il y a 3 jours
Alors pour avoir vu de mes yeux le rendement d'une campagne de pub à 500€/mois sur instagram, ouais ça sert, et ce n'est pas près de s'arrêter.
il y a 3 jours
ouais des fois je me demande comment ils génèrent leur fric avec des pubs mcdo ou carrefour
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 3 jours
Marloute
3j
Il faut croire qu'il y a des gens sur lesquels ça fonctionne, sinon je suppose qu'ils auraient arrêté
il y a 3 jours
Alors pour avoir vu de mes yeux le rendement d'une campagne de pub à 500€/mois sur instagram, ouais ça sert, et ce n'est pas près de s'arrêter.
Il y a un volant de gens influençables dans notre société, et c'est un peu plus compliqué que "les jeunes", "les femmes" ou "les vieux". C'est eux, et seulement eux, qui permettent l'existence d'influenceurs.
Avant de sucer des influenceurs, ils suçaient déjà des vedettes de radio-télé ou les chanteurs à la mode. Claude François provoquait des crises d'hystérie sur son passage. J'ai vu récemment un attroupement en entrant dans une antenne régionale de l'INA. Quand je me suis renseigné, j'ai appris qu'ils atttendaient (insérer ici le nom d'une célébrité de TV réalité).
Il y a le phénomène "vu à la télé", dont on s'est amplement moqué au XXème siècle et qui est revenu en force sur les intertubes.
Leur positionnement sociologique, et surtout leur nombre, est un secret bien gardé des publicitaires. Ce sont eux qui font marcher ce système. Je pense qu'il s'agit en réalité d'une pathologie.
Avant de sucer des influenceurs, ils suçaient déjà des vedettes de radio-télé ou les chanteurs à la mode. Claude François provoquait des crises d'hystérie sur son passage. J'ai vu récemment un attroupement en entrant dans une antenne régionale de l'INA. Quand je me suis renseigné, j'ai appris qu'ils atttendaient (insérer ici le nom d'une célébrité de TV réalité).
Il y a le phénomène "vu à la télé", dont on s'est amplement moqué au XXème siècle et qui est revenu en force sur les intertubes.
Leur positionnement sociologique, et surtout leur nombre, est un secret bien gardé des publicitaires. Ce sont eux qui font marcher ce système. Je pense qu'il s'agit en réalité d'une pathologie.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Je suppose que des mecs dans des bureaux ont fait le calcule et que l'équation bénéfice/coût est bonne
Ça doit marcher sur les golemos je suppose
Ça doit marcher sur les golemos je suppose
il y a 2 jours
Oui, j'ai acheté des kilos de vache qui rit a cause de toi
il y a 2 jours