Ce sujet a été résolu
Pourtant il y a beaucoup de pédophilie et de violence physique et psychologique chez les lesbiennes.
Trop de testo chez les anneaux dans le nez
Ma soeur est tellement féminine que si elle te le disait pas, tu serais pas qu'elle est lesbienne (ma tante aussi)
C'est pour ça que je kiff ma famille! Elles se font tellement pas laver le cerveau qu'elles ne vont pas se mettre à avoir un style vestimentaire de lesbienne et un comportement pour résumer leur personnalité
Ma soeur est tellement féminine que si elle te le disait pas, tu serais pas qu'elle est lesbienne (ma tante aussi)
C'est pour ça que je kiff ma famille! Elles se font tellement pas laver le cerveau qu'elles ne vont pas se mettre à avoir un style vestimentaire de lesbienne et un comportement pour résumer leur personnalité
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 3 jours
Et du coup la peine de mort ? Pour ou contre ?
A ton avis
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours
Yodafeet
3j
Le mec a tout orienté dans sa vie vers ça, jusqu'à se former professionnellement pour s'occuper de gosses
Ca arrive souvent dans les strucutres perverses de tout mettre en œuvre pour vivre dans leurs déviances
y a qu a voir le type qu etait devenu médecin et exerçait pendant 50 ans qui a fait entre 200 et 600 victimes
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours
sur twitter les gauchistes: vous avez vu l'extrème droite ne dénonce pas car il est blanc
je regarde les autres tweet sur twitter je vois l'extrème droite dénoncer cela , après tout c'est un élu lfi accusé de pédophile (l'extrème droite aurai tord de ne pas dénoncer)
la gauche : ouin ouin c'est honteux l'extrème droite dénonce
putain ces mongoles
je regarde les autres tweet sur twitter je vois l'extrème droite dénoncer cela , après tout c'est un élu lfi accusé de pédophile (l'extrème droite aurai tord de ne pas dénoncer)
la gauche : ouin ouin c'est honteux l'extrème droite dénonce
putain ces mongoles
il y a 3 jours
Tiens, tiens, tiens
Comme de par hasard
il y a 3 jours
Les peines conventionnelles ne seront jamais suffisantes pour ce genre d’affaires, la famille devrait être autorisée à le tabasser à mort
il y a 3 jours
Ca arrive souvent dans les strucutres perverses de tout mettre en œuvre pour vivre dans leurs déviances
y a qu a voir le type qu etait devenu médecin et exerçait pendant 50 ans qui a fait entre 200 et 600 victimes
Tout tourne autour de leur perversion immonde ils doivent y penser H24, un esprit sacrément malsain qui met tout en place pour se procurer la position de force
il y a 3 jours
Je viens de voir sur jvc qu'il était pote avec les autres lfi de nantes comme kerbat homo qui achète de la drogue aux mineurs

il y a 3 jours
Yodafeet
3j
C'était tout un réseau
Mais qu'est-ce que c'est que cette grosse merde
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours