InscriptionConnexion
Le mec a tout orienté dans sa vie vers ça, jusqu'à se former professionnellement pour s'occuper de gosses
il y a 3 jours
Ce n'est pas un LR qui s'est suicidé récemment ?
Ou LR, un député en tout cas
:hap:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours
Ces types ne devraient plus être en vie dans une société saine
:miaou:

il y a 3 jours
cet immonde déchet humain
il y a 3 jours
C'était un député LR ça, Marleix ou tu parles d'un autre?
:chat_zinzin_lunettes2:
C'est bien lui donc je parlais
:risi_celestin:
il y a 3 jours
Tiens, tiens, tiens
:Zemmour8:
Donc que statistiquement parlant, il y a plusieurs pédophiles dans ce forum qui se touche sur des enfants.
:happy:
il y a 3 jours
Lien ?
Olivier Marleix un député, il s'est suicidé y'a même pas 3 jours et ont sait pas pourquoi

Ils ont fait 1 minute de silence à l'assemblé
:journal:
il y a 3 jours
Donc que statistiquement parlant, il y a plusieurs pédophiles dans ce forum qui se touche sur des enfants.
:happy:
5 à 20% de la population générale, c'est dit et redit
il y a 3 jours
Olivier Marleix un député, il s'est suicidé y'a même pas 3 jours et ont sait pas pourquoi

Yes c'est bien ce que je pensais, merci de ta réponse.
il y a 3 jours
5 à 20% de la population générale, c'est dit et redit
Oui, mais il y a beaucoup de pd et de transexuels ici. N'est-ce pas étrange par rapport à leur nombre dans la population globale ?
:wink:
il y a 3 jours
Oui, mais il y a beaucoup de pd et de transexuels ici. N'est-ce pas étrange par rapport à leur nombre dans la population globale ?
:wink:
J'en sais rien.
il y a 3 jours

il y a 3 jours
J'en sais rien.
Je pense tout de même que certains pd et transexuels dans ce forum ont un petit Discord ou Télégram caché
il y a 3 jours
"Militant et candidat LFI à une élection départementale en 2021, cet homosexuel engagé a aussi été président d’une association de défense des personnes LGBTQ+ et s’est même investi sur le terrain de la prévention des violences conjugales. Que dissimule encore cette duplicité poussée à l’extrême ?"

Encore des gros pd. Quelle surprise.
:onche:

Toujours les mêmes, des pd, des arabes, ou des personnes LGBT.
:shy:

Méfiez-vous des personnes qui ont un badge PD. N'oubliez pas que les pd sont surreprésenté dans les crimes sexuels dont la pédophilie
:like:
Ma soeur est lesbienne et je te jure qu'un mec comme ça, elle le démembre vivant à la scie sauteuse

J'aurais fait pire que ça

il y a 3 jours
Ma soeur est lesbienne et je te jure qu'un mec comme ça, elle le démembre vivant à la scie sauteuse

J'aurais fait pire que ça

Pourtant il y a beaucoup de pédophilie et de violence physique et psychologique chez les lesbiennes.
il y a 3 jours
Si vous avez pas accès à l'article en voici le contenu:

Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
Il n'est ni prêtre ni d'extrême droite, ce doit être un cas isolé, voir même un fait divers
:seletassezoom:
il y a 3 jours
Il n'est ni prêtre ni d'extrême droite, ce doit être un cas isolé, voir même un fait divers
:seletassezoom:
Vu les même réactions à chaque drame sans que rien ne bouge, j'aurais tendance à dire un non-événement
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
"Militant et candidat LFI à une élection départementale en 2021, cet homosexuel engagé a aussi été président d’une association de défense des personnes LGBTQ+"
D'ailleurs il y a 16.4% des personnes ici qui ont le badge gay. Faites en ce que vous voulez avec cette info
il y a 3 jours
"Militant et candidat LFI à une élection départementale en 2021, cet homosexuel engagé a aussi été président d’une association de défense des personnes LGBTQ+ et s’est même investi sur le terrain de la prévention des violences conjugales. Que dissimule encore cette duplicité poussée à l’extrême ?"

Encore des gros pd. Quelle surprise.

Toujours les mêmes, des pd, des arabes, ou des personnes LGBT.

Méfiez-vous des personnes qui ont un badge PD. N'oubliez pas que les pd sont surreprésenté dans les crimes sexuels dont la pédophilie
:like:
Il faudra le dire un jour que TOUS les homosexuels sont pédophiles
:chat_lunettes:
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 3 jours
D'ailleurs il y a 16.4% des personnes ici qui ont le badge gay. Faites en ce que vous voulez avec cette info
:zinzin:
:miaou:

il y a 3 jours