Ce sujet a été résolu
Le mec a tout orienté dans sa vie vers ça, jusqu'à se former professionnellement pour s'occuper de gosses
il y a 3 jours
Ce n'est pas un LR qui s'est suicidé récemment ?
Ou LR, un député en tout cas

[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours
C'était un député LR ça, Marleix ou tu parles d'un autre?
C'est bien lui donc je parlais
il y a 3 jours
Tiens, tiens, tiens
Donc que statistiquement parlant, il y a plusieurs pédophiles dans ce forum qui se touche sur des enfants.
il y a 3 jours
Lien ?
Olivier Marleix un député, il s'est suicidé y'a même pas 3 jours et ont sait pas pourquoi
Ils ont fait 1 minute de silence à l'assemblé
il y a 3 jours
Donc que statistiquement parlant, il y a plusieurs pédophiles dans ce forum qui se touche sur des enfants.
5 à 20% de la population générale, c'est dit et redit

il y a 3 jours
Olivier Marleix un député, il s'est suicidé y'a même pas 3 jours et ont sait pas pourquoi
Yes c'est bien ce que je pensais, merci de ta réponse.
il y a 3 jours
5 à 20% de la population générale, c'est dit et redit

Oui, mais il y a beaucoup de pd et de transexuels ici. N'est-ce pas étrange par rapport à leur nombre dans la population globale ?
il y a 3 jours
Oui, mais il y a beaucoup de pd et de transexuels ici. N'est-ce pas étrange par rapport à leur nombre dans la population globale ?
J'en sais rien.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
J'en sais rien.
Je pense tout de même que certains pd et transexuels dans ce forum ont un petit Discord ou Télégram caché
il y a 3 jours
"Militant et candidat LFI à une élection départementale en 2021, cet homosexuel engagé a aussi été président d’une association de défense des personnes LGBTQ+ et s’est même investi sur le terrain de la prévention des violences conjugales. Que dissimule encore cette duplicité poussée à l’extrême ?"
Encore des gros pd. Quelle surprise.
Toujours les mêmes, des pd, des arabes, ou des personnes LGBT.
Méfiez-vous des personnes qui ont un badge PD. N'oubliez pas que les pd sont surreprésenté dans les crimes sexuels dont la pédophilie
Méfiez-vous des personnes qui ont un badge PD. N'oubliez pas que les pd sont surreprésenté dans les crimes sexuels dont la pédophilie
Ma soeur est lesbienne et je te jure qu'un mec comme ça, elle le démembre vivant à la scie sauteuse
J'aurais fait pire que ça
il y a 3 jours
Ma soeur est lesbienne et je te jure qu'un mec comme ça, elle le démembre vivant à la scie sauteuse
J'aurais fait pire que ça
Pourtant il y a beaucoup de pédophilie et de violence physique et psychologique chez les lesbiennes.
il y a 3 jours
Yodafeet
3j
Si vous avez pas accès à l'article en voici le contenu:
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
Il n'est ni prêtre ni d'extrême droite, ce doit être un cas isolé, voir même un fait divers
il y a 3 jours
Il n'est ni prêtre ni d'extrême droite, ce doit être un cas isolé, voir même un fait divers
Vu les même réactions à chaque drame sans que rien ne bouge, j'aurais tendance à dire un non-événement
il y a 3 jours
"Militant et candidat LFI à une élection départementale en 2021, cet homosexuel engagé a aussi été président d’une association de défense des personnes LGBTQ+"
D'ailleurs il y a 16.4% des personnes ici qui ont le badge gay. Faites en ce que vous voulez avec cette info
il y a 3 jours
"Militant et candidat LFI à une élection départementale en 2021, cet homosexuel engagé a aussi été président d’une association de défense des personnes LGBTQ+ et s’est même investi sur le terrain de la prévention des violences conjugales. Que dissimule encore cette duplicité poussée à l’extrême ?"
Il faudra le dire un jour que TOUS les homosexuels sont pédophiles
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 3 jours
D'ailleurs il y a 16.4% des personnes ici qui ont le badge gay. Faites en ce que vous voulez avec cette info
il y a 3 jours