InscriptionConnexion
Au collège j'ai traité un arabe de merde de bougnoule, en même temps j'ai jamais caché que je déteste les bougnoules depuis mon enfance. Sans compter tous les autres insultes et provocations racistes plus tard

Et encore ce n'est pas une connerie, tout le monde les déteste
Il t'a embêté ? D'où ton racisme aujourd'hui
:daenerys-pensive:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 jours
Ça devait être trop bien de monter sur le toit
:Theo:

Ahi mais c’est ta punition que t’as ecrit avec ?
Non ça c'est un autre truc j'ai jamais rien eu pour les toits
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Ah, on était entré dans l'énorme grenier du vieux lycée, il y avait plein de vieux cours, de vieux ordinateurs, des costumes...
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 3 jours
Plan à 3 avec la prof de maths et de svt
:ChatRegardMeprisant:
putain on l'a tous fait ça
:WTF_lunettes_:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 jours
Baiser dans les toilettes pendant que les profs sont pas là
:psycho_baise_:
il y a 3 jours
Ahi
:Theo75:
il y a 3 jours
Prescription alors je vais pouvoir le dire
:reisenhoche:

On avait une machine à boisson/bonbon à côté du self, avec 2 potes, on avait le rituel de garder un aliment du repas pour le foutre derrière la machine.
:Chat-Serpent:

Au bout de 3 semaines, l'odeur devenait forte, les gens ont commencé à remarquer, certains disaient que c'était la bouffe à l'intérieur qui était en train de pourrir.
:zahi:

au bout d'un mois l'odeur était insoutenable, pendant la pause de midi un surveillant à bouger la machine, révélant notre macabre secret
:milchick_rire:

On ne s'est jamais fait chopper
:catgif:

Je m'excuse à la ménagère qui a dû nettoyer le carnage, on était vraiment des sales gosses
:miouai:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 jours
non même pas, j'ai juste toujours été raciste, c'était instinctif
il y a 3 jours
Me bourrer la gueule et donc essayer de toucher les fesses de mon prof de math autiste
:moustachu:
:Un_Forum_Normal:
il y a 3 jours
Je jure que c’est no fake, l’ami avec qui j’ai fais ca a faillit nous faire virer en allant à l’infirmerie alors que moi j’avais vomis au milieu de la cour EN PLEINE FÊTE
:risitas_ahi:

C’était les 100 jours réthos, les gens regardaient ailleurs vers là où ca se passait, quel chance de malade
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Quand j’étais au collège, j’ai fait le salut nazi devant plusieurs professeurs et des dizaines d'élèves pour un pari, je me suis fait exclure une journée
:oulah_grr:
:mqmgif:
il y a 3 jours
Le salut a bien évidemment été accompagné d’un « Heil Hitler » crié à pleins poumons, ce qui a laissé plusieurs secondes de blanc par la suite.
:oulah_grr:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 jours
Batailles de projectiles en classe.
Une fois ça s'est conclu par une cartouche d'encre qui a explosé sur un mur blanc. Ni vu ni connu ça a été caché par un poster...

Shifumi entre un pote et moi de part et d'autre de la salle. La prof essayait d'éviter de rire.

Lancer de bombe à eau et d'oeufs depuis le toit pour le père cent.

Toucher de nibards sur une fille qui met sa tête sur mes jambes.
Sa meilleure amie qui me prend entre quatre yeux pour que je l'attrape le lendemain...
il y a 3 jours
:nofake:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
:Duchesse:
il y a 3 jours
faire la sieste contre un mur
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Prescription alors je vais pouvoir le dire
:reisenhoche:

On avait une machine à boisson/bonbon à côté du self, avec 2 potes, on avait le rituel de garder un aliment du repas pour le foutre derrière la machine.
:Chat-Serpent:

Au bout de 3 semaines, l'odeur devenait forte, les gens ont commencé à remarquer, certains disaient que c'était la bouffe à l'intérieur qui était en train de pourrir.
:zahi:

au bout d'un mois l'odeur était insoutenable, pendant la pause de midi un surveillant à bouger la machine, révélant notre macabre secret
:milchick_rire:

On ne s'est jamais fait chopper
:catgif:

Je m'excuse à la ménagère qui a dû nettoyer le carnage, on était vraiment des sales gosses
:miouai:
Ce génie du mal, respect
:ahitison:
:arabie:
il y a 3 jours
J'étais un enfant sage
:ange:

J'ai juste fait un doigt au dirlo quand il avait le dos tourné et une surveillante m'a vu et m'as poucave exclu 1 semaine j'étais fou de rage de cette injustice mais content de cette semaine de repos bien mérité !
il y a 3 jours
faire la sieste contre un mur
Coucou Lunarion. En cours ?
il y a 3 jours
Coucou Lunarion. En cours ?
Coucou GateauDeLuxe. Pendant la récréation
:Theo27:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception