InscriptionConnexion
Ici on raconte des anecdotes
:Theo66:
il y a 4 jours
Faire des cochonneries avec une camarade dans une sale de classe vide au lycée, juste à côté d'une salle communiquante ou il y avait cours
:SpiderPhoque:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 jours
je ne le dirais pas
:Chat_non:

la plupart en plus sont juste un enchainement absurde de circonstance
il y a 4 jours
je ne le dirais pas

la plupart en plus sont juste un enchainement absurde de circonstance
Il y a prescription mon Ent
:calin_gilbert:
il y a 4 jours
Mettre un laxatif et un somnifère dans la bouffe d'un con et parier avec un pote sur lequel des deux agirait en premier
:Mouais_Jesus:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 jours
Il y a prescription mon Ent
:calin_gilbert:
non les gens sont méchants, ils vont me retrouver
il y a 4 jours
Mettre un laxatif et un somnifère dans la bouffe d'un con et parier avec un pote sur lequel des deux agirait en premier
:Mouais_Jesus:
Résultat ?
:Theo62:
il y a 4 jours
Rien......
:valentin_lunettes:
:celestin_tournesol:
il y a 4 jours
En cours d'anglais la prof nous avait créé des comptes sur un site où on avait des correspondants, sauf que le pattern identifiant / mot de passe était facile à deviner, j'me suis connecté sur des comptes de mes camarades et j'ai envoyé des conneries à leurs correspondants
:risitas_ahi:
Le papillon de Onche, le Papillonche
:Zidane_eheh:
il y a 4 jours
Plan à 3 avec la prof de maths et de svt
:ChatRegardMeprisant:
il y a 4 jours
Résultat ?
:Theo62:
mon pote a gagné, le con s'est chié dessus en cours de Français avant de se vautrer de fatigue dans les escalier pour aller se vider.
:Bol_en_bois:

On pouvait le suivre a la trace de gros tas de merde puant.
:ayaaooo:

Depuis je suis devenu pharmacien
:goslingrire:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 jours
Monter sur les toits du collège et du lycée pour pique-niquer
:CS_fleur:

Une fois j'avais été collé parce que j'avais écrit mon cours d'anglais avec de l'encre bleue turquoise et le prof avait dit que c'était illisible

Alors le jour de la colle j'ai sorti un citron et j'ai commencé à écrire avec le jus et une tige pour faire une encre invisible qu'on pouvait révéler que sous la chaleur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours-PEMT
Quand j’étais au collège, j’ai fait le salut nazi devant plusieurs professeurs et des dizaines d'élèves pour un pari, je me suis fait exclure une journée
:oulah_grr:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 jours-PEMT
En primaire j'ai montré mon cul en classe
:moustachu:
il y a 4 jours
Quand j’étais au collège, j’ai fait le salut nazi devant plusieurs professeurs et des dizaines d'élèves pour un pari, je me suis fait exclure une journée
:oulah_grr:
Au collège j'ai traité un arabe de merde de bougnoule, en même temps j'ai jamais caché que je déteste les bougnoules depuis mon enfance. Sans compter tous les autres insultes et provocations racistes plus tard

Et encore ce n'est pas une connerie, tout le monde les déteste
il y a 4 jours
Au collège j'ai traité un arabe de merde de bougnoule, en même temps j'ai jamais caché que je déteste les bougnoules depuis mon enfance. Sans compter tous les autres insultes et provocations racistes plus tard

Et encore ce n'est pas une connerie, tout le monde les déteste
Alors que vous auriez pu êtres meilleurs amis
:Theo:
il y a 4 jours
Alors que vous auriez pu êtres meilleurs amis
Jamais de la vie. J'ai limite toujours été raciste. Même depuis avant le collège. On ne m'a jamais appris ni inculqué le racisme. Cela s'est ancré naturellement en moi.

Pourquoi est-ce que j'aimerais une race inférieure ?
il y a 4 jours
Monter sur les toits du collège et du lycée pour pique-niquer

Une fois j'avais été collé parce que j'avais écrit mon cours d'anglais avec de l'encre bleue turquoise et le prof avait dit que c'était illisible

Alors le jour de la colle j'ai sorti un citron et j'ai commencé à écrire avec le jus et une tige pour faire une encre invisible qu'on pouvait révéler que sous la chaleur
Ça devait être trop bien de monter sur le toit

Ahi mais c’est ta punition que t’as ecrit avec ?
il y a 4 jours
Au collège on faisait des sarbacanes avec des effaceurs, des mini lance pierre avec des goulots de bouteilles et un ballon de baudruche et on essayait de viser les interrupteurs

Toujours au collège y avait la prof d'espagnol qui avait des objets en équilibre sur une de ses étagères jusqu'au plafond et quand plusieurs personnes faisaient trembler ses pieds à côté ça se cassait la gueule
:sodium_bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours
Ici on raconte des anecdotes
:Theo66:
Me bourrer la gueule et donc essayer de toucher les fesses de mon prof de math autiste
:moustachu:
il y a 4 jours