InscriptionConnexion
Tu m’as menti TF1 ne diffuse pas le match
Alors t'as pu suivre le match kheyou ?
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
Qui l'aurait cru
il y a 3 jours
J'avais vu ce qui allait se passer au Real direct au vu de ce qu'il a fait à Paris
:RonaldoChinois:

On passe d'une équipe qui gagne la LDC en proposant un beau jeu mine de rien à une équipe qui n'a plus aucun jeu depuis qu'il est arrivé
:larry_portrait_zoom:

C'est un cadeau empoisonné ce type et je pense que beaucoup s'en rendent compte

À la rigueur peut être que Xabi Alonso avec un peu de caractère peut le recadrer et le faire jouer comme avant mais je ne suis même pas sur qu'il en soit capable dorénavant
Le problème de M'Bappe c'est qu'il ne veut pas se sacrifier pour l'équipe.
Alors que le foot d'aujourd'hui c'est 11 guerrier sur un terrain.
il y a 3 jours
Personne
il y a 3 jours
ça par contre je ne suis pas d'accord.
:Psykokwak1:

Il y a un moment où c'était indiscutablement le meilleur joueur au monde
:Psykokwak2:

Et à Monaco c'était du même acabit que Yamal
:Psykokwak3:
J'ai des flash à Monaco ou il peut faire la passe à Falcao et il joue déja perso...
il y a 3 jours
Je suis d'accord. En fait à un moment, il aurait dû bosser ses points faibles, ce qu'il n'a jamais fait
:jesusmac:
Il a surtout changé sa façons de jouer avant c'était un jouer à la thierry henry avec une pointe de vitesse et une excellente finition.µMais maintenant il se la raconte à jouer 10 alors qu'il n'a pas le niveau et surtout à ne pas courir...En big 2025 c'est plus possible.
il y a 3 jours
C'est lunaire mais merde on parle de Ousame Fucking Dembele qui va gratter le ballon d'or et c'est mérité
il y a 3 jours
J'avais vu ce qui allait se passer au Real direct au vu de ce qu'il a fait à Paris

On passe d'une équipe qui gagne la LDC en proposant un beau jeu mine de rien à une équipe qui n'a plus aucun jeu depuis qu'il est arrivé
:larry_portrait_zoom:

C'est un cadeau empoisonné ce type et je pense que beaucoup s'en rendent compte

À la rigueur peut être que Xabi Alonso avec un peu de caractère peut le recadrer et le faire jouer comme avant mais je ne suis même pas sur qu'il en soit capable dorénavant
Ce moment où ce madrilène peut plus nier l'évidence est golden

www.youtube.com https://www.youtube.com/live/BRfv4vz-LTs?t=2467
il y a 3 jours
Alors t'as pu suivre le match kheyou ?
Oui j’ai DAZN
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 3 jours
ce massacre bordel
:Azumanga_happy:
il y a 3 jours
la racaille bappe encore humilié
:rire:
il doit tellement se ronger la bite d'avoir foiré sa carrière en faisant la diva
il y a 3 jours
Oui j’ai DAZN
C'était gratuit sur l'appli kheyou
il y a 3 jours
la racaille bappe encore humilié
:rire:
il doit tellement se ronger la bite d'avoir foiré sa carrière en faisant la diva
Bah il ne court plus en meme temps... Difficile de gagner les match important quand tu cour pas.
il y a 2 jours
Le problème de M'Bappe c'est qu'il ne veut pas se sacrifier pour l'équipe.
Alors que le foot d'aujourd'hui c'est 11 guerrier sur un terrain.
C'est le boulot d'un bon entraîneur que de lui faire comprendre mais il n'y a que Luis Enrique qui a eu les couilles de lui dire les termes en face. Les autres n'ont soit eux même pas compris (j'y crois pas) ou bien croient réellement qu'il peut se le permettre car il marque des buts en contrepartie et qu'ils le surévalue

Pour ce couillon de Deschamps c'est exactement ça, le gars à vu qu'Mbappé l'a carry en 2018 et il se repose sur ça. Le pire c'est que quand il brillait, c'était sur le côté en équipe de France.

Pareil pour Ancellotti même si c'est plus excusable, le Real sort le tapis rouge pour Mbappé alors qu'en réalité il vit sur ses campagnes de coupe du monde sans rien avoir gagné de conséquent collectivement et en farmant la ligue 1 depuis des années.
il y a 2 jours
Ce moment où ce madrilène peut plus nier l'évidence est golden

www.youtube.com https://www.youtube.com/live/BRfv4vz-LTs?t=2467
C'est pourtant factuel mais les fanboyENT du Real sont bien aveuglés
il y a 2 jours
On a pas oublié les matchs volés contre Chelsea... les pauvres ils vont servir de punching-bag en finale pour toutes ces années de frustrations

:Jesusrav:
il y a 2 jours
C'est le boulot d'un bon entraîneur que de lui faire comprendre mais il n'y a que Luis Enrique qui a eu les couilles de lui dire les termes en face. Les autres n'ont soit eux même pas compris (j'y crois pas) ou bien croient réellement qu'il peut se le permettre car il marque des buts en contrepartie et qu'ils le surévalue

Pour ce couillon de Deschamps c'est exactement ça, le gars à vu qu'Mbappé l'a carry en 2018 et il se repose sur ça. Le pire c'est que quand il brillait, c'était sur le côté en équipe de France.

Pareil pour Ancellotti même si c'est plus excusable, le Real sort le tapis rouge pour Mbappé alors qu'en réalité il vit sur ses campagnes de coupe du monde sans rien avoir gagné de conséquent collectivement et en farmant la ligue 1 depuis des années.
Oui... Enrique aurait pu être le seul à en faire quelque chose... il est fini maintenant

il y a 2 jours
Oui... Enrique aurait pu être le seul à en faire quelque chose... il est fini maintenant

Possible que Xabi Alonso fasse quelque chose cette année.
il y a 2 jours
Image

:cristiano:
il y a 2 jours