Ce sujet a été résolu
PSG a pris qu'un but dans ce format avec Donna, c'est dingue.
donnaruma a fait qu'un arret dans le match il me semble non ?
mais bordel quand on y pense..
il y a 5 mois
donnaruma a fait qu'un arret dans le match il me semble non ?
Ce que je trouve génial, c'est la gestion blessure et carton.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 mois
New-Volo
5 mois
Le réal a été ParisianED
y'a rien a ajouter bordel, une pure humiliation..
il y a 5 mois
Ça a toujours été un parasite et destructeur d'effectif ce tout droit de merde, a part a monaco, en EDF il a toujours chatte avec un très gros collectif et un dispositif tactique a son avantage, ya que sa finale de CDM 2022 ou j'avoue il a été introllable, en dehors de ça énorme fraude
il y a 5 mois
Ça a toujours été un parasite et destructeur d'effectif ce tout droit de merde, a part a monaco, en EDF il a toujours chatte avec un très gros collectif et un dispositif tactique a son avantage, ya que sa finale de CDM 2022 ou j'avoue il a été introllable, en dehors de ça énorme fraude
Exa en dépit de ses qualités individuelles indéniables, il pourrit le jeu
il y a 5 mois
humm humm, victoire 4-0 de paris en demi contre le real, avec un doigt dans le cul et une main sur la bite, après avoir gagner la totale niveau natio + la champions League avec le plus gros score de l'histoire...
une reac de Mohammed henni éventuellement ?
une reac de Mohammed henni éventuellement ?
il y a 5 mois
C est pas une fraude mais j ai toujours dit qu il était surcoté depuis le début de sa carrière, il est trop surcoté il est moyen+ en réalité mais c est pas un ballon d or potentiel d ailleurs il l aura jamais
il y a 5 mois
c'est pas juste Marseille qu'ils éclipsent la... c'est l'Europe entière.
Football anglais = destroy by paris, football espagnol = destroy by paris, les boschs = destroy by paris..
le meilleur buteur de l'année = invisibised by paris...
Football anglais = destroy by paris, football espagnol = destroy by paris, les boschs = destroy by paris..
le meilleur buteur de l'année = invisibised by paris...
il y a 5 mois
leur match c'est plus une rencontre de foot, ca devient des lavements intestinaux. des scores de fils de putes
il y a 5 mois