Ce sujet a été résolu
Les clubs brésiliens ont été défaits et là, on a finale PSG, Chelsea.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
AYAAAA je confirme
Je ne l'aime pas mais j'aime bien ce qu'il dit
Je ne l'aime pas mais j'aime bien ce qu'il dit
La spéciale Mbappé, je prends le ballon, je vais tout droit et je le perds
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 jours
c'est un sorcier ce type, un marabout de l'espace. Palpatine et maitre yoda reunis lui suce la bite
PSG a pris qu'un but dans ce format avec Donna, c'est dingue.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
manquait plus que chelsea sur la liste. un petit 5-0 serait de bonne guerre
il y a 3 jours
PSG a pris qu'un but dans ce format avec Donna, c'est dingue.
donnaruma a fait qu'un arret dans le match il me semble non ?
mais bordel quand on y pense..
il y a 3 jours
Franchement je suis un pur athée mais les histoires de Pogba qui a marabouté Mbappé je commence de plus en plus à douter, c’est quand même incroyable cette malchance qu’il a
il y a 3 jours
donnaruma a fait qu'un arret dans le match il me semble non ?
Ce que je trouve génial, c'est la gestion blessure et carton.
il y a 3 jours
Franchement je suis un pur athée mais les histoires de Pogba qui a marabouté Mbappé je commence de plus en plus à douter, c’est quand même incroyable cette malchance qu’il a
AYAOOOOOOOOOO vraiment
KWAK ???
il y a 3 jours
La spéciale Mbappé, je prends le ballon, je vais tout droit et je le perds
J'ai explosé purée
il y a 3 jours
Ça a toujours été un parasite et destructeur d'effectif ce tout droit de merde, a part a monaco, en EDF il a toujours chatte avec un très gros collectif et un dispositif tactique a son avantage, ya que sa finale de CDM 2022 ou j'avoue il a été introllable, en dehors de ça énorme fraude
il y a 3 jours
J'ai explosé purée
Prochain match il va nous sortir le surnom donné par le fofo foot « le sprinteur de Bondy »
il y a 3 jours
Prochain match il va nous sortir le surnom donné par le fofo foot « le sprinteur de Bondy »
Je serais pas étonné qu'il soit sur le forum celui là
il y a 3 jours