Ce sujet a été résolu
Mais ils ont recruté le Real ?
Ils ont juste viré ancelloti je crois...
il y a 3 jours
3-0
le ptit score Allemagne-Bresil 2014 en vue
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours
Delit
3j
Il faut que le PSG gagne pour que l humiliation du crapaud de Bondy soit totale
Aya
il y a 3 jours
Finlande
3j
L'état des slibards des joueurs de Chelsea ? A Londres ça doit puer le pet oeufé
il y a 3 jours
Paris déjà champion du monde
Il serait cap de perdre contre Chelsea qui a pris la warpzone...
Mais j'y crois pas quand même ...
Mais j'y crois pas quand même ...
il y a 3 jours
Honnêtement je suis choqué de la puissance de cette brisure pour Mbappé
A la seconde où il quitte le PSG pour gagner avec le réal, le PSG fait une saison PARFAITE et le Real fait sa pire saison depuis presque une décennie
Il est maudit AYAOOOOOO
A la seconde où il quitte le PSG pour gagner avec le réal, le PSG fait une saison PARFAITE et le Real fait sa pire saison depuis presque une décennie

Il est maudit AYAOOOOOO

KWAK ???
il y a 3 jours
Bon allez là revenez sur le terrain, c'est pas parce que Kyks s'est enfermé aux toilettes en pleurant qu'il faut continuer à rester au vestiaire
il y a 3 jours
J'ai 1000 ans et je n'avais vu un PSG aussi dominateur.
il y a 3 jours
Attend si le PSG gagne la coupe du monde des clubs ils pourront dire ...qu'ils sont a jamais les premiers...
il y a 3 jours
Honnêtement je suis choqué de la puissance de cette brisure pour Mbappé
Il est maudit AYAOOOOOO

Il est maudit AYAOOOOOO

C est un destructeur de collectif ça m étonne pas, le vestiaire ça joue énormément sur les perfs, t as pas envie de faire les efforts qd t as un fdp numéro 9 avec une tête de zgeg qui court jamais et qui défend pas
il y a 3 jours
Jon
3j
Attend si le PSG gagne la coupe du monde des clubs ils pourront dire ...qu'ils sont a jamais les premiers...
il y a 3 jours
Finlande
3j
Bon allez là revenez sur le terrain, c'est pas parce que Kyks s'est enfermé aux toilettes en pleurant qu'il faut continuer à rester au vestiaire
il y a 3 jours
Oui. Un 13 juillet juste avant la fête nationale.
Comme ça paris brûlera 2 jours d affilés
il y a 3 jours
C est un destructeur de collectif ça m étonne pas, le vestiaire ça joue énormément sur les perfs, t as pas envie de faire les efforts qd t as un fdp numéro 9 avec une tête de zgeg qui court jamais et qui défend pas

il y a 3 jours
il y a 3 jours
Vous vous rendez compte que Dembele va taper le ballon d'or ?
Mais dans quel monde on vit ?

Mais dans quel monde on vit ?
KWAK ???
il y a 3 jours