Ce sujet a été résolu
Beaucoup d'espace perdu en stockage, surtout dans le couloir avec les placards géants dans le mur
Et le jardin comme le dit un khey au dessus rempli de trucs pour enfants alors que personne en fait là bas
Et le jardin comme le dit un khey au dessus rempli de trucs pour enfants alors que personne en fait là bas
il y a 3 jours
Certes
D'ailleurs tu as des embrouilles du genre qui commencent à apparaitre en France avec les BRI, ils en font plein en ce moment, c'est pas exactement le même mécanisme mais c'est aussi de la grosse merde.
il y a 3 jours
Et à partir l'asie ?
On veut pas tous vivre l'asiat dream.
Moscou c'est comment niveau prix ?
On veut pas tous vivre l'asiat dream.
Moscou c'est comment niveau prix ?
Aucune idée, c'est pas mon truc
il y a 3 jours
Sale grosse pute de merde crache nous bien ton fric à la gueule
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 jours
L'appart est ouf si on inclut tous les services, mais la vue sur la cité HLM pour 1M€ beaucoup moins
Je préfère avoir un grosse villa dans un coin tranquille en France (si j'ai 1M€ et l'argent de popa pour vivre hein)
Je préfère avoir un grosse villa dans un coin tranquille en France (si j'ai 1M€ et l'argent de popa pour vivre hein)
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 3 jours
Et c'est combien à Paris pour le même niveau de confort ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 jours
NecamoN
3j
Pourquoi elle parle de "Monsieur" comme son clébard
"Monsieur edt content de la porte automatique"
"Monsieur est content de pouvoir charger son téléphone sur l'ilôt. il lui en faut peu"
"Monsieur pourra plus foutre de l'eau partout"
"Monsieur edt content de la porte automatique"
"Monsieur est content de pouvoir charger son téléphone sur l'ilôt. il lui en faut peu"
"Monsieur pourra plus foutre de l'eau partout"
Le coréen soit accepter la candaule session où elle se prend une BBC.
il y a 3 jours
Comment on fait pour se faire entretenir par un Coréen riche ? Si possible un Coréen versé dans les traps mignons
il y a 3 jours
Oui et tu peux en avoir 30 a Kaboul probablement
M'en branle de Kaboul
Je veux juste mon petit appartement à moi à BKK, ouvrir mon petit commerce et vivre de 2-3 rentes
Je veux juste mon petit appartement à moi à BKK, ouvrir mon petit commerce et vivre de 2-3 rentes
il y a 3 jours
M. Kim je ferai le sexe mieux que votre gourgandine ne le fera jamais et en prime je ne serai pas casse-couille ni ne sauterai sur la première bite venue à la moindre contrariété. Pitié choisissez-moi
il y a 3 jours
Oui Londres c'est abusé aussi et shithole comme ici. La différence c'est que tu as pas trop de lois pour protéger les locataires donc les proprios peuvent ensuite se faire plaisir pour rentabiliser l'investissement.
Ne pas acheter à Minsk en big 2025.
il y a 3 jours
Oea
3j
M. Kim je ferai le sexe mieux que votre gourgandine ne le fera jamais et en prime je ne serai pas casse-couille ni ne sauterai sur la première bite venue à la moindre contrariété. Pitié choisissez-moi
Le trap mignon dream
il y a 3 jours
Le trap mignon dream
Non mais sérieusement il faudrait dire aux riches que les traps mignons sont un meilleur investissement sur l'avenir. D'ici 5-6 ans sa grognasse bipolaire sera complètement WALLOFCHINA'ED et ira se faire sauter par un autre gars alors que nous les traps même dans 10 ans on aura ni cellulite, ni peau d'orange, ni de règles, ni de sautes d'humeurs et on sera toujours aussi amoureux et actifs sexuellement
Et impossible d'enfanter un petit métisse qui mettrait en rogne toute la famille tradi
Et impossible d'enfanter un petit métisse qui mettrait en rogne toute la famille tradi
il y a 3 jours
je deteste la façon de s'exprimer des françaises, elle manque totalement de féminité et de charme
il y a 3 jours
Pareille, une grosse connasse
Je garde son appartement et on le partage à deux
C'est quand même stupéfiant les pays comme la Corée du sud ou le Japon
Ce qu'elle décrit sur les parcs pour enfant, les piscines et les parcs tu les retrouves également pour les logements plus modestes.
Pas que pour les gens de classe supérieure.
C'est vraiment toute la différence avec les pays occidentaux.
C'est quand même stupéfiant les pays comme la Corée du sud ou le Japon
Ce qu'elle décrit sur les parcs pour enfant, les piscines et les parcs tu les retrouves également pour les logements plus modestes.
Pas que pour les gens de classe supérieure.
C'est vraiment toute la différence avec les pays occidentaux.
il y a 3 jours