puis a mis comme message « colis non reçu » pour avoir un remboursement et ainsi ne pas payer
vous en pensez quoi…
vous en pensez quoi…
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi elle met non recu alors ils vont enqueter
au pire trouver un probleme et peut etre si tu as de la chance ils te demendront pas de le retourner (genre tu si tu dis qu'il a fait de la fumée quand tu l'a branché)
mais j'incite pas a faire ca car c'est du vol
au pire trouver un probleme et peut etre si tu as de la chance ils te demendront pas de le retourner (genre tu si tu dis qu'il a fait de la fumée quand tu l'a branché)
il y a un an
puis a mis comme message « colis non reçu » pour avoir un remboursement et ainsi ne pas payer
vous en pensez quoi…
vous en pensez quoi…
origine de la daronne ?
Ok Booster
il y a un an
une grille pain ayaaa 150 euros
une grille pain bad dragon ayaaa 150 euros
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
si elle met non recu alors ils vont enqueter
j’apprécie pas son comportement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah elle a raison
A l'époque j'ouvrais la messagerie service client pour dire qu'on m'avait volé mon colis. Je me suis acheté un tas de mangas au prix d'un
Un pote a carrément acheté une switch et une xbox avec cette technique mais j'oserais pas aller si loin
A l'époque j'ouvrais la messagerie service client pour dire qu'on m'avait volé mon colis. Je me suis acheté un tas de mangas au prix d'un
Un pote a carrément acheté une switch et une xbox avec cette technique mais j'oserais pas aller si loin
il y a un an
Si tu fais ça plusieurs fois ils finissent par bannir, ils se basent sur les stats pour savoir si tu abuses
il y a un an
Si tu fais ça plusieurs fois ils finissent par bannir, ils se basent sur les stats pour savoir si tu abuses
Mais ils bannent ton adresse de domicile ou juste ton compte ?
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
vous en pensez quoi…
vous en pensez quoi…
Il font des photos maintenant parfois, sinon 1 fois ça peut passer, 2 fois ça devient suspect.
Je ne le conseille pas, j’ai parfois du renvoyer car produit non conforme ( 4-5 fois en 8 ans sur presque 100 produits commandés), j’ai l’abonnement évidemment.
Je ne le conseille pas, j’ai parfois du renvoyer car produit non conforme ( 4-5 fois en 8 ans sur presque 100 produits commandés), j’ai l’abonnement évidemment.
il y a un an
Mais ils bannent ton adresse de domicile ou juste ton compte ?
Ils bannissent
il y a un an
Ça marche jamais avec Amazon c'est trop securise
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an