Ce sujet a été résolu
Et j’ai même rencontré un étudiant en Charia qui vient de France, le mec m’entendais parler Français du coup il est venu me taper la discussion à la sortie
Enfin c’est pas rare de trouver des Français dans les assises y’en a des centaines par session à Médine
Enfin c’est pas rare de trouver des Français dans les assises y’en a des centaines par session à Médine
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Et j’ai même rencontré un étudiant en Charia qui vient de France, le mec m’entendais parler Français du coup il est venu me taper la discussion à la sortie
Et le cours portait sur quoi exactement ?
il y a 10 mois
Oui oui, des (((français)))
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 10 mois
C'etait sur Sahih Muslim 1422 ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Mustalah Al hadith , jarh wa ta3dil. Ultra intéressant
il y a 10 mois
Sur rien vu que l'op s'appelle Bernard et vit du RSA en Meurthe-et-Moselle
il y a 10 mois
Sur rien vu que l'op s'appelle Bernard et vit du RSA en Meurthe-et-Moselle
Arnaud*
il y a 10 mois
Non mustalah Al hadith et du jarh
C'est marrant ca parle jamais de celui là, des choses à cacher sur la vie sexuelle du meilleur des hommes rasul allah peut etre ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
C'est marrant ca parle jamais de celui là, des choses à cacher sur la vie sexuelle du meilleur des hommes rasul allah peut etre ?
Non ce hadith est sahih et avec un isnad solide ça sert à rien d’évoquer le jarh sur celui là, il faut en prendre des controversés pour apprendre le jarh
il y a 10 mois
J’ai toujours eu des enseignements de ce genre. J’ai des centaines de livres de fiqh, sur 3ilm Al hadith, moutoun, jarh etc j’avais les cours islamiques aussi petit en plus de la mémorisation du Coran. J’aime bien .
il y a 10 mois
Mais t'etais pas ce qu'on appelle couramment "une turbog-giga tarlouze" toi aux dernieres nouvelles ? Comment tu peux rentrer dans les mosques ?
il y a 10 mois
161
Sur ce sujet0