Ce sujet a été résolu
Et j’ai même rencontré un étudiant en Charia qui vient de France, le mec m’entendais parler Français du coup il est venu me taper la discussion à la sortie
Enfin c’est pas rare de trouver des Français dans les assises y’en a des centaines par session à Médine
Enfin c’est pas rare de trouver des Français dans les assises y’en a des centaines par session à Médine
il y a 3 jours
Et j’ai même rencontré un étudiant en Charia qui vient de France, le mec m’entendais parler Français du coup il est venu me taper la discussion à la sortie
Et le cours portait sur quoi exactement ?
il y a 3 jours
Salut GateauDeLuxe, j'espère que ce petit cours t'as revigoré et permis d'accroître ta foi
il y a 3 jours
Oui oui, des (((français)))
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 jours
C'etait sur Sahih Muslim 1422 ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 jours
Mustalah Al hadith , jarh wa ta3dil. Ultra intéressant
il y a 3 jours
Sur rien vu que l'op s'appelle Bernard et vit du RSA en Meurthe-et-Moselle
il y a 3 jours
C'etait sur Sahih Muslim 1422 ?
Non mustalah Al hadith et du jarh
il y a 3 jours
Sur rien vu que l'op s'appelle Bernard et vit du RSA en Meurthe-et-Moselle
Arnaud*
il y a 3 jours
Praioven
3j
Salut GateauDeLuxe, j'espère que ce petit cours t'as revigoré et permis d'accroître ta foi
Oui j’adore les cours sur les ahadith
il y a 3 jours
Non mustalah Al hadith et du jarh
C'est marrant ca parle jamais de celui là, des choses à cacher sur la vie sexuelle du meilleur des hommes rasul allah peut etre ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 jours
C'est marrant ca parle jamais de celui là, des choses à cacher sur la vie sexuelle du meilleur des hommes rasul allah peut etre ?
Non ce hadith est sahih et avec un isnad solide ça sert à rien d’évoquer le jarh sur celui là, il faut en prendre des controversés pour apprendre le jarh
il y a 3 jours