Ce sujet a été résolu
confié la surveillance d'internet a des gens qui ont pour objectif de faire du blé en se victimisant, ça peux que bien finir c'est totalement logique, la liberté d'expression a quoi bon
il y a 4 jours
Jm'en bat les couilles venez nous censurer si ça vous plait bande de pute dans la vraie vie c'est pas les blancs qui agressent mais bien le bico et le nègre et ça changera pas demain avec votre comportement de petite salope capricieuse + mérité
il y a 4 jours
Oui
En quoi ? Je constate juste que mettre tous les hommes dans le même sac que les criminels et agresseurs et banaliser la misandrie ce n'est pas sain tout comme ce n'est pas sain de mettre toutes les femmes dans le même sac et de banaliser la misogynie
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
En quoi ? Je constate juste que mettre tous les hommes dans le même sac que les criminels et agresseurs et banaliser la misandrie ce n'est pas sain tout comme ce n'est pas sain de mettre toutes les femmes dans le même sac et de banaliser la misogynie
Parce que tu mets en danger l'idéologie féministe avec tes idées
il y a 4 jours
Valium
4j
On s'en latte les couilles de ce Forum de tarlouses
il y a 4 jours
confié la surveillance d'internet a des gens qui ont pour objectif de faire du blé en se victimisant, ça peux que bien finir c'est totalement logique, la liberté d'expression a quoi bon
L'arrogance yiddish couplée à la surveillance de masse
Que pourrait-il bien arriver de mauvais ?
Que pourrait-il bien arriver de mauvais ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 jours
quelle grosse conne celle là
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
Jvcom c'est gauchiste depuis quelque années. Y a plus rien à surveiller là-bas
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 jours