Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQUE CES SALOPES VIENNENT ICI
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Si je dis que le féminisme et le masculinisme sont tous les deux pareillement nocifs je suis "haineux" ou pas?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si je dis que le féminisme et le masculinisme sont tous les deux pareillement nocifs je suis "haineux" ou pas?
Oui
il y a un an
Le pays est en train de crevé mais non l'important c'est de censurer les ptits comiques d'internet
et bha alonzy
et bha alonzy
il y a un an-PEMT
Ça sert a rien de flippé , ça a toujours été le cas
On est déjà dans la base de donnée du crif
On est déjà dans la base de donnée du crif
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouscollines
1 an
Et ça change quoi par rapport à maintenant ?
Bah que maintenant les assos auront un contrat rémunéré en plus de subventions pour te fliquer
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Jm'en bat les couilles venez nous censurer si ça vous plait bande de pute dans la vraie vie c'est pas les blancs qui agressent mais bien le bico et le nègre et ça changera pas demain avec votre comportement de petite salope capricieuse + mérité
il y a un an
Oui
En quoi ? Je constate juste que mettre tous les hommes dans le même sac que les criminels et agresseurs et banaliser la misandrie ce n'est pas sain tout comme ce n'est pas sain de mettre toutes les femmes dans le même sac et de banaliser la misogynie
Je suis le donut du forum
il y a un an
En quoi ? Je constate juste que mettre tous les hommes dans le même sac que les criminels et agresseurs et banaliser la misandrie ce n'est pas sain tout comme ce n'est pas sain de mettre toutes les femmes dans le même sac et de banaliser la misogynie
Parce que tu mets en danger l'idéologie féministe avec tes idées
il y a un an
On s'en latte les couilles de ce Forum de tarlouses
il y a un an
L'arrogance yiddish couplée à la surveillance de masse
Que pourrait-il bien arriver de mauvais ?
Que pourrait-il bien arriver de mauvais ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
98
Sur ce sujet0