InscriptionConnexion
y a des chance que ton job soit aussi remplacer par une IA a ce moment la
:capitaine:
Ça n'a pas de sens, le gouv veut des esclaves pas des gens qui branlent rien
:hee_hee:

Les low qui croient que l'IA va remplacer les métiers

Dans 30 ans on est toujours au même stade vous verrez, le gouv veut que tu te casses le dos + te nique la santé au taf
:goslingrire:
il y a 4 jours
Putain tu mérites bien tes badges toi
Tkt tu seras peut-être obligé de vendre tes couilles pr vivre un jour, pendant que je viderai les miennes dans ta daronne
:jesus_genial:
On ae rassure comme on peut
il y a 4 jours
bon courage pour te faire recruter avec ton CV aussi troué qu'un emmental suisse
:Zidane_fume_2025:
il y a 4 jours
bon courage pour te faire recruter avec ton CV aussi troué qu'un emmental suisse
Je m'en bats les couilles franchement, et au pire je peux toujours mentir
:Puceau_:

Quoiqu'il en soit j'ai zéro diplôme et ferait surement des tafs de low tout au long de ma vie, je suppose qu'ils s'en foutent
:ehehnazi2:
il y a 4 jours
Je m'en bats les couilles franchement, et au pire je peux toujours mentir
:Puceau_:

Quoiqu'il en soit j'ai zéro diplôme et ferait surement des tafs de low tout au long de ma vie, je suppose qu'ils s'en foutent
:ehehnazi2:
ouais enfin tu gagneras pas des masses en expériences/compétences et tu seras destiné à faire que des petits boulots

essaie de trouver un taf avec des conditions de travail que tu peux supporter

j'ai un pote qui est vendeur chez LDLC il bosse 4 jours sur 7, week end de 3 jours, dans une boutique paumée en montagne, ce fils de pute vit la vida loca
il y a 4 jours
ouais enfin tu gagneras pas des masses en expériences/compétences et tu seras destiné à faire que des petits boulots

essaie de trouver un taf avec des conditions de travail que tu peux supporter

j'ai un pote qui est vendeur chez LDLC il bosse 4 jours sur 7, week end de 3 jours, dans une boutique paumée en montagne, ce fils de pute vit la vida loca
Pourquoi je suis condamné à vivre de petit boulot ?
:MacronRire:
il y a 4 jours
C'est possible en intérim
il y a 4 jours
Pourquoi je suis condamné à vivre de petit boulot ?
tu penses qu'on va vouloir t'embaucher dans un poste à responsabilités avec un tel passif ?

même mon VDD l'a bien compris

un mec qui se tire tous les 6 mois c'est des boulots de fast-food/usine/grande distribution à tout péter
il y a 4 jours
Même 6 mois c’est la mort
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 jours
T'as bati quoi pour le moment ?
:Hautain:
je me bats et je travaille chaque jours pour m'accomplir selon mes valeurs
:panache:

Je jure, sur ma vie et l'amour que j'ai pour elle, de ne jamais vivre pour les autres, ni demander aux autres de vivre pour moi.
:BlushKJ:
il y a 4 jours
tu penses qu'on va vouloir t'embaucher dans un poste à responsabilités avec un tel passif ?

même mon VDD l'a bien compris

un mec qui se tire tous les 6 mois c'est des boulots de fast-food/usine/grande distribution à tout péter
Mais je m'en tape d'avoir des responsabilités je chie à la gueule du système et je veux le quitter, avoir des responsabilités c'est le dernier de mes soucis
il y a 4 jours
Mais je m'en tape d'avoir des responsabilités je chie à la gueule du système et je veux le quitter, avoir des responsabilités c'est le dernier de mes soucis
donc c'est ce que je dis, condamné à des petits boulots

on tourne en rond ou... ?
il y a 4 jours
donc c'est ce que je dis, condamné à des petits boulots

on tourne en rond ou... ?
Ça me va moi

Je suis pas un intellectuel et je veux pas de responsabilité, les petits boulots me conviennent
il y a 4 jours
Ça n'a pas de sens, le gouv veut des esclaves pas des gens qui branlent rien

Les low qui croient que l'IA va remplacer les métiers

Dans 30 ans on est toujours au même stade vous verrez, le gouv veut que tu te casses le dos + te nique la santé au taf
:goslingrire:
vas dire ca a ceux qui on deja été remplacer par une IA ahuri
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
Fais de l'intérim pour toucher les 10% de fin de contrat et rallonger la période de branlette.
il y a 4 jours