Ce sujet a été résolu
y a des chance que ton job soit aussi remplacer par une IA a ce moment la
Ça n'a pas de sens, le gouv veut des esclaves pas des gens qui branlent rien
Les low qui croient que l'IA va remplacer les métiers
Dans 30 ans on est toujours au même stade vous verrez, le gouv veut que tu te casses le dos + te nique la santé au taf
Dans 30 ans on est toujours au même stade vous verrez, le gouv veut que tu te casses le dos + te nique la santé au taf
il y a 4 jours
Putain tu mérites bien tes badges toi
Tkt tu seras peut-être obligé de vendre tes couilles pr vivre un jour, pendant que je viderai les miennes dans ta daronne
Tkt tu seras peut-être obligé de vendre tes couilles pr vivre un jour, pendant que je viderai les miennes dans ta daronne
On ae rassure comme on peut
il y a 4 jours
bon courage pour te faire recruter avec ton CV aussi troué qu'un emmental suisse
il y a 4 jours
bon courage pour te faire recruter avec ton CV aussi troué qu'un emmental suisse
Je m'en bats les couilles franchement, et au pire je peux toujours mentir
Quoiqu'il en soit j'ai zéro diplôme et ferait surement des tafs de low tout au long de ma vie, je suppose qu'ils s'en foutent
Quoiqu'il en soit j'ai zéro diplôme et ferait surement des tafs de low tout au long de ma vie, je suppose qu'ils s'en foutent
il y a 4 jours
Je m'en bats les couilles franchement, et au pire je peux toujours mentir
ouais enfin tu gagneras pas des masses en expériences/compétences et tu seras destiné à faire que des petits boulots
essaie de trouver un taf avec des conditions de travail que tu peux supporter
j'ai un pote qui est vendeur chez LDLC il bosse 4 jours sur 7, week end de 3 jours, dans une boutique paumée en montagne, ce fils de pute vit la vida loca
j'ai un pote qui est vendeur chez LDLC il bosse 4 jours sur 7, week end de 3 jours, dans une boutique paumée en montagne, ce fils de pute vit la vida loca
il y a 4 jours
ouais enfin tu gagneras pas des masses en expériences/compétences et tu seras destiné à faire que des petits boulots
Pourquoi je suis condamné à vivre de petit boulot ?
il y a 4 jours
Pourquoi je suis condamné à vivre de petit boulot ?
tu penses qu'on va vouloir t'embaucher dans un poste à responsabilités avec un tel passif ?
même mon VDD l'a bien compris
un mec qui se tire tous les 6 mois c'est des boulots de fast-food/usine/grande distribution à tout péter
un mec qui se tire tous les 6 mois c'est des boulots de fast-food/usine/grande distribution à tout péter
il y a 4 jours
T'as bati quoi pour le moment ?
je me bats et je travaille chaque jours pour m'accomplir selon mes valeurs
Je jure, sur ma vie et l'amour que j'ai pour elle, de ne jamais vivre pour les autres, ni demander aux autres de vivre pour moi.
Je jure, sur ma vie et l'amour que j'ai pour elle, de ne jamais vivre pour les autres, ni demander aux autres de vivre pour moi.
il y a 4 jours
tu penses qu'on va vouloir t'embaucher dans un poste à responsabilités avec un tel passif ?
Mais je m'en tape d'avoir des responsabilités je chie à la gueule du système et je veux le quitter, avoir des responsabilités c'est le dernier de mes soucis
il y a 4 jours
Mais je m'en tape d'avoir des responsabilités je chie à la gueule du système et je veux le quitter, avoir des responsabilités c'est le dernier de mes soucis
donc c'est ce que je dis, condamné à des petits boulots
on tourne en rond ou... ?
il y a 4 jours
donc c'est ce que je dis, condamné à des petits boulots
Ça me va moi
Je suis pas un intellectuel et je veux pas de responsabilité, les petits boulots me conviennent
Je suis pas un intellectuel et je veux pas de responsabilité, les petits boulots me conviennent
il y a 4 jours
Ça n'a pas de sens, le gouv veut des esclaves pas des gens qui branlent rien
vas dire ca a ceux qui on deja été remplacer par une IA ahuri
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
Fais de l'intérim pour toucher les 10% de fin de contrat et rallonger la période de branlette.
il y a 4 jours