InscriptionConnexion
ça se fait, en travail saisonnier par ex.
il y a 4 jours
J'ai besoin de rien de plus vraiment, je préfère dépenser ma thune dans la bonne bouffe

La sappe j'osef, l'électronique j'osef j'ai déjà tout, pareil pour les meubles etc...

Vraiment j'ai le strict minimum mais je manque de rien à part une meuf
j'espere que tu seras fier quand tu regarderas tes accomplissements et ce que tu as bati dans 30 ans
:panache:
:BlushKJ:
il y a 4 jours
Nea
Nea
4j
On dirait une planque
:Chai:
Ça l'était mais vers les 3 derniers mois j'étais pas payé, la boite a fait faillite, mais le salaire était trop maigre juste pour 2 jours tu fais que dalle avec ça

Après si t'étais desco qui vit chez maman comme moi alors ça passe tu te mets bien, en plus je vis en Suisse

Y'avait que des Français à mon taf, certains travaillaient uniquement le week end et branleaient rien le reste du temps vu qu'avec la différence de salaire ils étaient gagnants
il y a 4 jours
Ça le fait ou pas ?
:goslingrire:

Tu coffres suffisamment et tu branles rien le reste du temps

Je suis desco depuis 2014, j"ai travaillé 1 ans de 2016 à 2017 et j'ai travaillé de 2018 à 2020 en boite de nuit mais je faisais que les vendredi et samedi alors ça allait
:risitaeheh:

Je suis tellement fainéant, Il est du coup inconcevable pour moi d'avoir un rythme de 8 heure par jour de travail 5 jours dans la semaine plutôt crever
:Bordel_de_merde_gif:

Du coup je me demande si le 6 mois boulot 6 mois rien branlé ça vaut le coup
Si ton projet c'est rester chez tes parents ca peut le faire, si t'as un loyer a payer bonjour le prolo dream, les bonnes pates au jambon eco+ a decouvert le 20 du mois
:Magalax12:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 jours
Non key, je suis ton conseiller Pole Emploi et ce n'est pas suffisant
:elton-john:
Je m'achèterais un van que j'aménage et vit dedans au pire
:)
il y a 4 jours
En interim c'est possible, y'a bcp de vieux briscar qui font ça. Parcontre c'est 6 mois de taff en usine, tu banque un max, au terme du contrat du touche tes indémnité de fin de contrat et la c'est banco
Le dream
:hee_hee:
il y a 4 jours
Ça le fait ou pas ?

Je suis desco depuis 2014, j"ai travaillé 1 ans de 2016 à 2017 et j'ai travaillé de 2018 à 2020 en boite de nuit mais je faisais que les vendredi et samedi alors ça allait

Je suis tellement fainéant, Il est du coup inconcevable pour moi d'avoir un rythme de 8 heure par jour de travail 5 jours dans la semaine plutôt crever

c’est dingue le nombre de cassos mentaux que ce forum , t’as aucune volonté ?
il y a 4 jours
j'espere que tu seras fier quand tu regarderas tes accomplissements et ce que tu as bati dans 30 ans
Y'a rien à accomplir dans la vie en même temps

Toi tu parles d'accomplir des choses insignifiantes dans un système d'esclave

J'ai tout les besoins de bases, je vois pas l'intérêt d'avoir autre chose, chacun son délire
il y a 4 jours
c’est dingue le nombre de cassos mentaux que ce forum , t’as aucune volonté ?
J'ai aucune volonté à travailler oui
il y a 4 jours
Ça le fait ou pas ?

Le 8.6 dream
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Les golems qui veulent "accomplir" des choses bordel

De quel accomplissement vous faites allusion ?

Avoir la propriété, avoir le SUV de dreamer, avoir l'appartement tout joliment meublé + le gazon bien tondu je suppose ?

Ok et après que tu as accomplis tout ça tu fais quoi après ?
il y a 4 jours
J'avais lu un post reddit d'un gars qui vivait comme ça. Il faisait les saisons vers Nice, en tant que serveur ( et autres ?) Et il expliquait qu'il coffrait assez bien grâce aux avantages du boulot plus les pourboires.
:chat_cafe:
il y a 4 jours
Y'a rien à accomplir dans la vie en même temps

Toi tu parles d'accomplir des choses insignifiantes dans un système d'esclave

J'ai tout les besoins de bases, je vois pas l'intérêt d'avoir autre chose, chacun son délire
c'est toi que tu dois accomplir , mais bon t'as tes besoins de base , autant te considérer comme une vache dans un enclos
:BlushKJ:
il y a 4 jours
Le 8.6 dream
:Mouais_Jesus:
Je prends aucune drogue et je fume pas

Pour ça que j'arrive à coffrer de la thune même à l'AAH alors que je vois des golems en 8 / 5 ils arrivent à rien coffrer car ils fument un voir deux paquet par jour + achète de la diarrhée industrielle pour s'alimenter gros caddie de dreamer cancérigène + les sorties au restaurant + les voyages de golems + crédit de la Audi
il y a 4 jours
T'as bati quoi pour le moment ?
:Hautain:
il y a 4 jours
J'avais lu un post reddit d'un gars qui vivait comme ça. Il faisait les saisons vers Nice, en tant que serveur ( et autres ?) Et il expliquait qu'il coffrait assez bien grâce aux avantages du boulot plus les pourboires.
:chat_cafe:
Faut être malin dans la vie
:risiuniforme:
il y a 4 jours
c'est toi que tu dois accomplir , mais bon t'as tes besoins de base , autant te considérer comme une vache dans un enclos
Bah on est des animaux les humains
:MacronRire:

Tu veux accomplir quoi dans la vie autre que de te reproduire ?

Les animaux au quotidien ils accomplissent rien du tout mais eux vivent pleinement leur vies au moins

Moi j'ai pas que ça à foutre de vivre dans l'espérance et me dire qu'un jour j'aurais une Ferrari et que j'irais dormir dans des hôtel 5 étoiles + m'acheter des vêtements de luxes etc...
:zahi:

Y'a que les gens vides intérieurement selon moi pour se fixer ce genre d'objectif de vie
:AD_schizo:
il y a 4 jours
C'est bien continue avec cette mentalité, dans 20 ans quand il n'y aura plus du tout de fric pour les aides tu seras obligé de faire un taf d'esclave et ça suffira même pas pour t'acheter du pain
:jesus_genial:

Mais bon honnêtement je préférerais que tu meurs tout de suite
y a des chance que ton job soit aussi remplacer par une IA a ce moment la
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
Chaud ce forum de castré docile
Putain tu mérites bien tes badges toi
Tkt tu seras peut-être obligé de vendre tes couilles pr vivre un jour, pendant que je viderai les miennes dans ta daronne
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 jours
y a des chance que ton job soit aussi remplacer par une IA a ce moment la
:capitaine:
Pas impossible dans 20ans effectivement , mais j'ai un taf qui demande énormément d'adaptation aux imprévus, faudra vraiment un humanoïde IA ultra OP
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 jours