InscriptionConnexion
Mon cv est blindé de ce genre d'expériences d'esclave

Pas assez attractif ? C'est a dire ?
ton niveau d’étude ne te permet pas de prétendre à mieux

bonne journée
il y a 4 jours
Nea
Nea
4j
Tu débarques comment la bas ? En mode bas les couilles ?
:chatdoomer:
Non
:zizou_provence:

Je suis propre, souriant et parfois je fais le suceur de gros chibre

Car il parait qu'il faut "y donner du sien"
il y a 4 jours
ton niveau d’étude ne te permet pas de prétendre à mieux

bonne journée
BTS SIO + Licence MIASHS
il y a 4 jours
Pareil ici bac+5 en chimie
Des stages en béton dans des labo de recherche
50 ans de candidats envoyé 2 entretien

:selection_naturelle:

Le monde du travail est juste dérégulé, il dois y avoir 600k d'emploi (voir moins)pour 6/7 millions qui recherchent
il y a 4 jours
Pareil ici bac+5 en chimie
Des stages en béton dans des labo de recherche
50 ans de candidats envoyé 2 entretien

:selection_naturelle:

Le monde du travail est juste dérégulé, il dois y avoir 600k d'emploi (voir moins)pour 6/7 millions qui recherchent
Il y a trop d'étudiants pour pas assez d'emplois tout simplement

Par contre pour les boulots pourris que personne ne veut faire ils recherchent des esclaves
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 jours
BTS SIO + Licence MIASHS
et avec ça t’es pas foutu de trouver autre chose que des métier d’esclave à l’usine ?

C’est neurologiquement qu’il semble y avoir un soucis là, ou alors il donne les licences comme ça de nos jours pour remplir des cotas
il y a 4 jours
En province, dans une petite ville de quelques dizaines de milliers d'habitants près de nice
Mais près de Nice doit y avoir des pelletés d’offres en restaurants, bars, tourisme…

Certes faut pas espérer un bon salaire, mais avec les heures sup et le travail en weekend y a moyen de se sortir un revenu pas trop mal
il y a 4 jours
et avec ça t’es pas foutu de trouver autre chose que des métier d’esclave à l’usine ?

C’est neurologiquement qu’il semble y avoir un soucis là, ou alors il donne les licences comme ça de nos jours pour remplir des cotas
Ton âge s'il te plait ?
:Zidane_fume_2025:
il y a 4 jours
Ca n’a rien à voir khey. Encore une fois, y a 15 20 ans oui, t’arrivais à te demerder

Aujourd’hui même pour ramasser des ordures il faut des « soft skills »

Cependant je doute que tu te fasses recaler à tous les fast food, bars, restaurants… ils sont trop en galère pour refuser du monde
Tiens d'ailleurs question, tu saurais où trouver des formations bac+3 à faire en ligne ?
:Validation:

Il me semble qu'il y avait un site de l'état pour les répertorier et s'y inscrire mais je ne le retrouve pas
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 jours
C'est la start up nation
:MacronPouce:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 jours
Nea
Nea
4j
Tu débarques comment la bas ? En mode bas les couilles ?
:chatdoomer:
C'est fort en proposition
:Cigarin:

Quel animal totem vous convient le mieux ?
il y a 4 jours
Tiens d'ailleurs question, tu saurais où trouver des formations bac+3 à faire en ligne ?

Il me semble qu'il y avait un site de l'état pour les répertorier et s'y inscrire mais je ne le retrouve pas
Je connais le CNED ou tout se fait à distance, mais en structure etatique je vois pas

Ponctuellement des formations peuvent se faire à distance, mais faut les trouver soi même
il y a 4 jours
7 millions de branleurs mais seulement 800 000 offres d'esclavagismes
il y a 4 jours
C'est fort en proposition

Quel animal totem vous convient le mieux ?
La tortue
:Catmikaze:
il y a 4 jours
" Entendre notre entourage 2 de qi nous dire qu'on est un sale branleur assisté "

Les personnes comme ça , généralement, ce sont ceux qui traînent depuis plus de 15 ans dans la même boîte, le même emploi, rien n'a changé chez eux depuis
il y a 4 jours
Nea
Nea
4j
La tortue
:Catmikaze:
la RH 24 ans, qui te demande ton expérience de viENT
il y a 4 jours
" Entendre notre entourage 2 de qi nous dire qu'on est un sale branleur assisté "

Les personnes comme ça , généralement, ce sont ceux qui traînent depuis plus de 15 ans dans la même boîte, le même emploi, rien n'a changé chez eux depuis
Fumier

Comment tu peux être aussi clairvoyant ?
il y a 4 jours
Ton âge s'il te plait ?
:Zidane_fume_2025:
le rapport ?
il y a 4 jours
le rapport ?
J'aimerais savoir ton âge pour estimer ton avancée dans ton parcours professionnel

Si ca te pose un problème, tu n'a qu'a pas répondre
il y a 4 jours
J'aimerais savoir ton âge pour estimer ton avancée dans ton parcours professionnel

Si ca te pose un problème, tu n'a qu'a pas répondre
y’a aucun rapport avec l’âge ici donc j’ai pas à répondre
il y a 4 jours