InscriptionConnexion
-Aller dans une entreprise

- Quémander un job d'esclave mal payé

- Prendre un refus

- Réitérer la même opération 20x par jour

- Entendre notre entourage 2 de qi nous dire qu'on est un sale branleur assisté

- Rêver d'une autre vie ou tu serais né dans un environnement social plus propice, plus intelligent et avec plus d'opportunités

Mais a écouter les golems, le problème c'est la palestine et israel, l'ukraine et la russie, Trump ou bien les arabes

Ahi
il y a 4 jours
il y a 4 jours
j'ai réglé le probleme en ayant plus d'entourage
:ouyo:
il y a 4 jours
j'ai réglé le probleme en ayant plus d'entourage
:ouyo:
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 4 jours
Le problème c’est que les boomers ont oublié qu’on est plus en 1980, et que les jeunes n’ont pas compris que la vraie vie c’est pas tout, tout de suite

Tu peux plus te pointer sans xp dans une entreprise pour être embauché comme stagiaire et finir PDG

Mais c’est aussi fini le temps de recrutement des clones uniquement sur cv, quand il suffisait d’en envoyer par palettes en attendant une réponse

Maintenant il faut cibler. 2 3 candidatures simultanées max, mais hyper travaillées. Des lettres de motivation personnalisée, un cv adapté au poste visé… ça prend du temps

C’est moche, mais en attendant on subit comme ça
il y a 4 jours
Le problème c’est que les boomers ont oublié qu’on est plus en 1980, et que les jeunes n’ont pas compris que la vraie vie c’est pas tout, tout de suite

Tu peux plus te pointer sans xp dans une entreprise pour être embauché comme stagiaire et finir PDG

Mais c’est aussi fini le temps de recrutement des clones uniquement sur cv, quand il suffisait d’en envoyer par palettes en attendant une réponse

Maintenant il faut cibler. 2 3 candidatures simultanées max, mais hyper travaillées. Des lettres de motivation personnalisée, un cv adapté au poste visé… ça prend du temps

C’est moche, mais en attendant on subit comme ça
Pourtant clé je postule que dans des trucs sans compétences ni diplômes requis

Et j'ai quand même rien malgré une expérience en béton sur mon cv

Bordel j'en peux plus de ce pays. J'espère que c'est mieux ailleurs
il y a 4 jours

Ca n’a rien à voir khey. Encore une fois, y a 15 20 ans oui, t’arrivais à te demerder

Aujourd’hui même pour ramasser des ordures il faut des « soft skills »

Cependant je doute que tu te fasses recaler à tous les fast food, bars, restaurants… ils sont trop en galère pour refuser du monde
il y a 4 jours
gros branleur assisté va
:chamache:
il y a 4 jours
Ca n’a rien à voir khey. Encore une fois, y a 15 20 ans oui, t’arrivais à te demerder

Cependant je doute que tu te fasses recaler à tous les fast food, bars, restaurants… ils sont trop en galère pour refuser du monde
This, tous ceux qui se plaignent de pas trouver ne vont pas chercher dans la restauration et le magdo sinon ils trouveraient
:salam2:
il y a 4 jours
This, tous ceux qui se plaignent de pas trouver ne vont pas chercher dans la restauration et le magdo sinon ils trouveraient
Traverse la route, fainéant !
:MacronDoigt2:
il y a 4 jours

Burger king m'ont jamais rappelé

KFC ont essayé de me douiller 1 mois qui devait être rémunéré avec mon alloc

McDo j'ai déja donné
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Burger king m'ont jamais rappelé

KFC ont essayé de me douiller 1 mois qui devait être rémunéré avec mon alloc

McDo j'ai déja donné
Tu vis dans quel coin ?
il y a 4 jours

tu peut aussi avoir de fausse annonce d'entreprise qui font semblant que tout va bien et qu'ils sont en expansion pour calmer les actionnaires
il y a 4 jours
Faire des efforts et se taper un "votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons"
:Zidane_eheh:

Fdp c'est un boulot d'esclave au SMIC
il y a 4 jours
Tu vis dans quel coin ?
En province, dans une petite ville de quelques dizaines de milliers d'habitants près de nice
:zizou_provence:
il y a 4 jours
t’as juste un CV pas assez attractif / pas assez d’expérience normal que tu peux p prétendre qu’à des truc d’esclave , courage cependant
il y a 4 jours
Faire des efforts et se taper un "votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons"

Fdp c'est un boulot d'esclave au SMIC
Ouient certes.
:Zidane_fume_2025:

Mais vous n'avez point le profill recherché afin de nettoyer les latrines de mon humble entreprise le gueux
:Zidane_fume_2025:
il y a 4 jours
t’as juste un CV pas assez attractif / pas assez d’expérience normal que tu peux p prétendre qu’à des truc d’esclave , courage cependant
Mon cv est blindé de ce genre d'expériences d'esclave

Pas assez attractif ? C'est a dire ?
il y a 4 jours
-Aller dans une entreprise

- Quémander un job d'esclave mal payé

- Prendre un refus

- Réitérer la même opération 20x par jour

- Entendre notre entourage 2 de qi nous dire qu'on est un sale branleur assisté

- Rêver d'une autre vie ou tu serais né dans un environnement social plus propice, plus intelligent et avec plus d'opportunités

Mais a écouter les golems, le problème c'est la palestine et israel, l'ukraine et la russie, Trump ou bien les arabes

Ahi
Tu débarques comment la bas ? En mode bas les couilles ?
:chatdoomer:
il y a 4 jours