Ce sujet a été résolu
Tant qu'on paye ses factures par exemple ? Regardez Asterion, il profite de sa vie, il a un frère avec qui il s'entend super bien, il est connu, il vit sa vie à fond, des meufs de 20 ans lui envoie des messages
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Donc parce que tu bouffes des chocapics et regarde des films de super héros t'es incapable de fonder une famille ?
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Donc parce que tu bouffes des chocapics et regarde des films de super héros t'es incapable de fonder une famille ?
Plus ou Moins
il y a 10 mois
En même temps devenir adulte ça existe pas, les humains, et au sens plus large les animaux sont tous des grands enfants
Devenir adulte = devenir un esclave soumis du système
il y a 10 mois
Oui khey. Pense a l’image que tu vas véhiculer auprès de tes enfants qui prendront exemple sur leur papa
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
BRchampion2026
10 mois
En même temps devenir adulte ça existe pas, les humains, et au sens plus large les animaux sont tous des grands enfants
Ceci bordel. Tu regardes ce que devenir un adulte veut dire et c'est toujours pour te dissoudre dans le système.
Ce qui compte c'est ne pas avoir de regret dans sa vie
Ce qui compte c'est ne pas avoir de regret dans sa vie
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Tant qu'on paye ses factures par exemple ? Regardez Asterion, il profite de sa vie, il a un frère avec qui il s'entend super bien, il est connu, il vit sa vie à fond, des meufs de 20 ans lui envoie des messages
asterion est la pire race qui existe comment tu peux faire de lui une idole bordel
il y a 10 mois
Parce que tout le temps que l'adulescent passe à se branler sur des figurines de manga, il pourrait le passer à essayer de tirer la société vers le haut et de la libérer de son aliénation.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
Pourquoi te frustrer ? "Nooooon t'as pas le droit de regarder ton film pour ado car tu dois travailler pour donner de l'argent à Macron. Tu peux pas écrire ton bouquin de science fiction nooooon
"
Adulescent c'est bien dans le mot. Adulte qui se comporte comme un ado. Donc qui a des responsabilités mais ne respecte pas les standards de la société pour être qualifié d'adulte. Bref un truc débile. Ce n'est pas parce que tu regardes des animes que tu es inaptes à t'occuper d'un enfant.
Beaucoup le sont oui mais l'un n'empêche pas l'autre.
Le négatif l'emporte toujours sur le positif dans cette société malade.
Si je médites, fais du sport, lis des bouquins de philo mais joue à un jeu avec des femmes chevales sur Twitch et bouffe des chocapic le matin c'est quoi qui va ressortir ? Le négatif. Gngn il sait pas s'alimenter et joue à des gachas au lieu d'être productif et de créer.
Je sais pas si tu vois où je veux en venir. On a une définition de l'homme mais un homme n'a pas forcément un physique Calvin Klein.
Adulescent c'est bien dans le mot. Adulte qui se comporte comme un ado. Donc qui a des responsabilités mais ne respecte pas les standards de la société pour être qualifié d'adulte. Bref un truc débile. Ce n'est pas parce que tu regardes des animes que tu es inaptes à t'occuper d'un enfant.
Beaucoup le sont oui mais l'un n'empêche pas l'autre.
Le négatif l'emporte toujours sur le positif dans cette société malade.
Si je médites, fais du sport, lis des bouquins de philo mais joue à un jeu avec des femmes chevales sur Twitch et bouffe des chocapic le matin c'est quoi qui va ressortir ? Le négatif. Gngn il sait pas s'alimenter et joue à des gachas au lieu d'être productif et de créer.
Je sais pas si tu vois où je veux en venir. On a une définition de l'homme mais un homme n'a pas forcément un physique Calvin Klein.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Tu crois que t'as été mis au monde pour te perdre dans l'oisiveté l'OP ?
Si je te passe ma voiture pour aller me chercher du pain, tu vas plutôt aller faire ta vie ailleurs petit enculé ?
Si je te passe ma voiture pour aller me chercher du pain, tu vas plutôt aller faire ta vie ailleurs petit enculé ?
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 10 mois
Tu crois que t'as été mis au monde pour te perdre dans l'oisiveté l'OP ?
Déjà ton pain tu vas te le chercher tout seul mon gars
Cf le message que j'ai mis plus haut, débrouilles toi pour trouver duquel je parle
Cf le message que j'ai mis plus haut, débrouilles toi pour trouver duquel je parle
Nous sommes un.
il y a 10 mois
En réalité, tu as droit de faire ce que tu veux l'OP, seulement, tu en paieras les conséquences
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 10 mois
C’est pas ça être adulescent
il y a 10 mois
Donc n'importe qui cotise et pas les masculinistes spé-AAH du forum
Nous sommes un.
il y a 10 mois
C’est pas ça être adulescent
Si typiquement puis 90% des personnes du topic ont répondu à la positive
Nous sommes un.
il y a 10 mois
AmorFati
10 mois
En réalité, tu as droit de faire ce que tu veux l'OP, seulement, tu en paieras les conséquences
Comme dit plus haut, lit le message.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Fonder sa famille en France= se mettre la corde au cou. C'est un investissement dans retour, de la pure perte. Ça vaut le coup si tu es une femme et que tu as besoin de l'argent d'un homme, mais si tu es un homme financièrement stable avec une bonne vie , aucun intérêt.
il y a 10 mois
193
Sur ce sujet0