InscriptionConnexion
Tout l'intérêt d'être jeune et beau c'est de trouver un / une partenaire pour se reproduire, y'a aucun autre intérêt

Mais bon les jeunes préfèrent gâcher leur vies à multiplier les partenaires car ils sont insécures et en manque de validation, homme comme femme
ou en manque de sexe
:ding:

Comme moi
:ding:
il y a 4 jours
Tu mytho sur ton âge ?
:hee_hee:
Non j’ai le même âge que toi, mais au pire quand t’auras 30 ans tu mets 27 elles y verront que du feu si tu t’entretiens un minimum…
il y a 4 jours
Raconte
:EllieFume2:
Faut juste connaître les femmes, une grande partie d’entre elles craquent pour les trentenaires qui sont plus matures, mieux installés financièrement, encore séduisants.
Le gars de 25 ans bg mais qui n’y connaît rien à la vie fait pâle figure à côté.
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 jours
Tout l'intérêt d'être jeune et beau c'est de trouver un / une partenaire pour se reproduire, y'a aucun autre intérêt

Mais bon les jeunes préfèrent gâcher leur vies à multiplier les partenaires car ils sont insécures et en manque de validation, homme comme femme
Le taux de spermatozoide chute drastiquement après 20 ans , de même que la santé du bébé, dans l’ensemble parents jeunes > parent agé (meme de la trentaine) , c’est aussi a la vingtaine où les troubles mentaux chez l’homme se développe , la vingtaine est doonc par définition meme un pic, un evenement important, alors que la trentaine est un plateau, où il ne se passe rien
il y a 4 jours
Ce dont tu mentionnes n’est pas que du physique mais surtout de l’hygiène
:charles_auvet:

Et ça c’est impardonnable
Bah plus tu avances en âge, plus tu deviens moins attirants, et moins tu plais
:MacronRire:

Logiquement t'es plus bg à 25 ans qu'à 35 ans, et t'es plus bg à 35 ans qu'à 45 ans et ainsi de suite

Tout l'intérêt d'être attirant c'est de trouver une meuf et se reproduire

Perso je commence à paniquer à 27 ans, j'en ai déjà plus rien à foutre d'enchaîner les gourgandines, je préfère assurer mes arrières pour la vie

Pas envie de me retrouver comme les losers qui ont 30 ans passé et qui sont toujours tout seul et boivent pour oublier leur vie de merde
il y a 4 jours
Faut juste connaître les femmes, une grande partie d’entre elles craquent pour les trentenaires qui sont plus matures, mieux installés financièrement, encore séduisants.
Le gars de 25 ans bg mais qui n’y connaît rien à la vie fait pâle figure à côté.
On se rassure comme on peut
:goslingrire:

La plupart des zoomeuses trouvent les mecs de 30 + répugnant en réalité
il y a 4 jours
Bah plus tu avances en âge, plus tu deviens moins attirants, et moins tu plais

Logiquement t'es plus bg à 25 ans qu'à 35 ans, et t'es plus bg à 35 ans qu'à 45 ans et ainsi de suite

Tout l'intérêt d'être attirant c'est de trouver une meuf et se reproduire

Perso je commence à paniquer à 27 ans, j'en ai déjà plus rien à foutre d'enchaîner les gourgandines, je préfère assurer mes arrières pour la vie

Pas envie de me retrouver comme les losers qui ont 30 ans passé et qui sont toujours tout seul et boivent pour oublier leur vie de merde
Tu sembles dire que le gros bide est une suite logique
il y a 4 jours
J’te crois, t’as pu l’expérimenter de ton côté ?
il y a 4 jours
Le taux de spermatozoide chute drastiquement après 20 ans , de même que la santé du bébé, dans l’ensemble parents jeunes > parent agé (meme de la trentaine) , c’est aussi a la vingtaine où les troubles mentaux chez l’homme se développe , la vingtaine est doonc par définition meme un pic, un evenement important, alors que la trentaine est un plateau, où il ne se passe rien
Oui faut faire des enfants jeunes, y'a quoi de compliqué à comprendre ?

Idéalement faut faire des enfants quand tu es en âge de te reproduire, vers 14 - 15 ans donc
il y a 4 jours

T’as quand meme quelques débiles qui craque mais c’est absolument pas stable ce genre de relation , les couples longues durées ya un décalage d’age tres faible
:Regarde_mon_cul:
il y a 4 jours

T’as vu une meuf avec en bio tinder : « les mecs de + de 30 ans c’est next 🤢 » ?
il y a 4 jours
T’as quand meme quelques débiles qui craque mais c’est absolument pas stable ce genre de relation , les couples longues durées ya un décalage d’age tres faible
Exactement

Une différence d'âge de maximum 3 ans est le plus idéal dans un couple fonctionnel
il y a 4 jours
T’as vu une meuf avec en bio tinder : « les mecs de + de 30 ans c’est next 🤢 » ?
J'utilise pas Tinder je peux pas te dire
il y a 4 jours
Perso pas de pic, juste une longue pente descendante.
:rougeyron_rire3:
il y a 4 jours
Oui faut faire des enfants jeunes, y'a quoi de compliqué à comprendre ?

Idéalement faut faire des enfants quand tu es en âge de te reproduire, vers 14 - 15 ans donc
Chez les femmes faut attendre que l’utérus finisse de se développer quand meme, c’est pas parce que ta piste d’atterrisage vient de finir de sécher que l’aéroport est opérationnel, mais les hommes dès qu’ils crachent ils devraient féconder ouais ,selon les lois de la nature
il y a 4 jours
J’te crois, t’as pu l’expérimenter de ton côté ?
J’ai moins de 25 ans, mais je travaille dans un cabinet où tous mes collègues ont la trentaine ou plus, et t’inquiète pas, ça se passe très bien pour eux.
:daenerys-pensive:

Et il suffit de parler aux femmes pour comprendre ça, mais bon, connaissant l'op
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 jours
Putain je l’avais pas vu celui la
:risitas_gonfle:
il y a 4 jours
en meme temps elles on pas besoin de le dire à la creation du compte on leur demande quelle tranche d'age elles selectionne
il y a 4 jours
Il vient d'ou ce mythe ? La réalité c'est que le pic c'est la vingtaine, passé 30 ans t'es un fantôme

Délire de loser qui cope à se rassurer et croire que les meufs voudront d'eux une fois qu'ils auront amassé pleins de thunes et auront une Ferrari
Après 10 ans t'existe plus hein papy
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Chez les femmes faut attendre que l’utérus finisse de se développer quand meme, c’est pas parce que ta piste d’atterrisage vient de finir de sécher que l’aéroport est opérationnel, mais les hommes dès qu’ils crachent ils devraient féconder ouais ,selon les lois de la nature
Si j'arrive à me reproduire, je dirais à mes gosses plus tard de faire des enfants le plus tôt possible

Tout le reste = cope

La seule chose qui compte réellement dans la vie c'est d'avoir accès à la reproduction et avoir une famille, une chose de sûr j"inciterais jamais mes gosses à vivre comme de bon esclaves du système

Pourquoi nos parents nous ont jamais dit de faire des enfants super tôt ? Les expériences sont jamais transmises on dirait, nos parents sont des attardés, j"aurais bien voulu que mes parents me disent de faire des gosses tôt plutôt que de chercher à vouloir faire de moi un esclave du gouvernement
il y a 4 jours