InscriptionConnexion
27 ans, et je me sens sur la pente descendante perso

Je trouve qu"un mec de 22 - 23 ans est large plus frais que moi
d'ac, perso j'ai 30 et je me sens bien mieux qu'à 20 (physiquement, intellectuellement, vestimentairement etc).

Disons que tu fais plus homme et non plus "sorti d'adolescence"
:les_juifs:
il y a un an
35 c’est juste le pic de testo, sauf que si t’es pas un grand sportif ca change rien, ton coeur est pourri et tes articulations en sucre, t’es donc surement obese avec un bide a biere et des difficultés d’erections
:Regarde_mon_cul:

Le pic si t’es un héritier (sans contrainte d’argent) c’est 22, 25 ans (avantage de la maturité + avantage de la jeunesse)

Apres y’a un plateau entre 25 et 35 ans, au dela de 35 ans tu deviens un mentor, puis apres un ermite, mais pour ca faut avoir réussi sa vie

Je parle en moyenne, que ca soit physique , relationnel ou santé mentale et spirituelle
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
"Le pic de l'homme c'est la trentaine" --> redpilleurs, escrocs de coachs en séductions, mensonges confortables

"Le pic de l'homme c'est le vingtaine, voire même un peu avant" --> blackpilleurs, incels, vérités dérangeantes

:ding:
Tout l'intérêt d'être jeune et beau c'est de trouver un / une partenaire pour se reproduire, y'a aucun autre intérêt

Mais bon les jeunes préfèrent gâcher leur vies à multiplier les partenaires car ils sont insécures et en manque de validation, homme comme femme
il y a un an
d'ac, perso j'ai 30 et je me sens bien mieux qu'à 20 (physiquement, intellectuellement, vestimentairement etc).

Disons que tu fais plus homme et non plus "sorti d'adolescence"
Plus aucune teen fraiche veut d'un type passé 30 ans
:hee_hee:
il y a un an
La vérité c'est que les femmes préfèrent les mecs d'environ leur âge ou max 3 ans de différence
:goslingrire:
il y a un an
Tu mytho sur ton âge ?
:hee_hee:
il y a un an
Tout l'intérêt d'être jeune et beau c'est de trouver un / une partenaire pour se reproduire, y'a aucun autre intérêt

Mais bon les jeunes préfèrent gâcher leur vies à multiplier les partenaires car ils sont insécures et en manque de validation, homme comme femme
ou en manque de sexe

Comme moi
il y a un an

Le taux de spermatozoide chute drastiquement après 20 ans , de même que la santé du bébé, dans l’ensemble parents jeunes > parent agé (meme de la trentaine) , c’est aussi a la vingtaine où les troubles mentaux chez l’homme se développe , la vingtaine est doonc par définition meme un pic, un evenement important, alors que la trentaine est un plateau, où il ne se passe rien
il y a un an
Bah plus tu avances en âge, plus tu deviens moins attirants, et moins tu plais
:MacronRire:

Logiquement t'es plus bg à 25 ans qu'à 35 ans, et t'es plus bg à 35 ans qu'à 45 ans et ainsi de suite
:MacronRire:

Tout l'intérêt d'être attirant c'est de trouver une meuf et se reproduire

Perso je commence à paniquer à 27 ans, j'en ai déjà plus rien à foutre d'enchaîner les gourgandines, je préfère assurer mes arrières pour la vie

Pas envie de me retrouver comme les losers qui ont 30 ans passé et qui sont toujours tout seul et boivent pour oublier leur vie de merde
il y a un an
On se rassure comme on peut

La plupart des zoomeuses trouvent les mecs de 30 + répugnant en réalité
il y a un an
Le taux de spermatozoide chute drastiquement après 20 ans , de même que la santé du bébé, dans l’ensemble parents jeunes > parent agé (meme de la trentaine) , c’est aussi a la vingtaine où les troubles mentaux chez l’homme se développe , la vingtaine est doonc par définition meme un pic, un evenement important, alors que la trentaine est un plateau, où il ne se passe rien
Oui faut faire des enfants jeunes, y'a quoi de compliqué à comprendre ?

Idéalement faut faire des enfants quand tu es en âge de te reproduire, vers 14 - 15 ans donc
il y a un an
On se rassure comme on peut

La plupart des zoomeuses trouvent les mecs de 30 + répugnant en réalité
T’as quand meme quelques débiles qui craque mais c’est absolument pas stable ce genre de relation , les couples longues durées ya un décalage d’age tres faible
il y a un an
T’as quand meme quelques débiles qui craque mais c’est absolument pas stable ce genre de relation , les couples longues durées ya un décalage d’age tres faible
Exactement

Une différence d'âge de maximum 3 ans est le plus idéal dans un couple fonctionnel
il y a un an
J'utilise pas Tinder je peux pas te dire
il y a un an
Perso pas de pic, juste une longue pente descendante.
:rougeyron_rire3:
il y a un an
Oui faut faire des enfants jeunes, y'a quoi de compliqué à comprendre ?

Idéalement faut faire des enfants quand tu es en âge de te reproduire, vers 14 - 15 ans donc
Chez les femmes faut attendre que l’utérus finisse de se développer quand meme, c’est pas parce que ta piste d’atterrisage vient de finir de sécher que l’aéroport est opérationnel, mais les hommes dès qu’ils crachent ils devraient féconder ouais ,selon les lois de la nature
il y a un an
:rougeyron_rire3:
Putain je l’avais pas vu celui la
:risitas_gonfle:
il y a un an
Il vient d'ou ce mythe ? La réalité c'est que le pic c'est la vingtaine, passé 30 ans t'es un fantôme

Délire de loser qui cope à se rassurer et croire que les meufs voudront d'eux une fois qu'ils auront amassé pleins de thunes et auront une Ferrari
Après 10 ans t'existe plus hein papy
:risitas_ahi:
il y a un an
Chez les femmes faut attendre que l’utérus finisse de se développer quand meme, c’est pas parce que ta piste d’atterrisage vient de finir de sécher que l’aéroport est opérationnel, mais les hommes dès qu’ils crachent ils devraient féconder ouais ,selon les lois de la nature
Si j'arrive à me reproduire, je dirais à mes gosses plus tard de faire des enfants le plus tôt possible

Tout le reste = cope

La seule chose qui compte réellement dans la vie c'est d'avoir accès à la reproduction et avoir une famille, une chose de sûr j"inciterais jamais mes gosses à vivre comme de bon esclaves du système

Pourquoi nos parents nous ont jamais dit de faire des enfants super tôt ? Les expériences sont jamais transmises on dirait, nos parents sont des attardés, j"aurais bien voulu que mes parents me disent de faire des gosses tôt plutôt que de chercher à vouloir faire de moi un esclave du gouvernement
il y a un an
Oui c'est bidon et la plupart des gens sont en plein déni
Bvg

Beaucoup sont en couple par défaut et ne s'aiment pas vraiment aussi, ils n'ont juste pas réussi à trouver mieux et ne méritent pas mieux. Ils se mentent à eux mêmes et n'aiment pas vraiment leurs fdps de gamins aussi, ils sont juste coincés dans le dream
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an