Ce sujet a été résolu
hallavar
4j
Quand j'avais 20 ans on me disait, tkt le prime c'est 25 ans. Maintenant que j'en ai 28 on me dit, tkt le prime c'est 30 ans.. Au final je pense qu'il y a pas vraiment de prime
Tu viens de comprendre que l’homme est par ses actions
il y a 4 jours
C'est une bénédiction de perdre en testosterone au contraire c'est bien d'être plus calme d'avoir moins de libido, de gagner en indifférence
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Il vient d'ou ce mythe ? La réalité c'est que le pic c'est la vingtaine, passé 30 ans t'es un fantôme
Délire de loser qui cope à se rassurer et croire que les meufs voudront d'eux une fois qu'ils auront amassé pleins de thunes et auront une Ferrari
Délire de loser qui cope à se rassurer et croire que les meufs voudront d'eux une fois qu'ils auront amassé pleins de thunes et auront une Ferrari
"Le pic de l'homme c'est la trentaine" --> redpilleurs, escrocs de coachs en séductions, mensonges confortables
"Le pic de l'homme c'est le vingtaine, voire même un peu avant" --> blackpilleurs, incels, vérités dérangeantes
"Le pic de l'homme c'est le vingtaine, voire même un peu avant" --> blackpilleurs, incels, vérités dérangeantes
il y a 4 jours
Ce qui peut advenir de meilleur pour l’OP = l’approbation des MEUFS
Félicitation khey, tu n’en as pas l’approbation mais tu penses comme une femme
Félicitation khey, tu n’en as pas l’approbation mais tu penses comme une femme
La réalité c'est que les meufs s'intéressent pas au vieux de 30 ans
Fin si bg oui, ce qui est pas le cas de la plupart des mecs qui finiront par se faire détruire par la calvos et le gros bide
Fin si bg oui, ce qui est pas le cas de la plupart des mecs qui finiront par se faire détruire par la calvos et le gros bide
il y a 4 jours
Tu viens de comprendre que l’homme est par ses actions
En tout cas je n'ai pas compris ta phrase
il y a 4 jours
27 ans, et je me sens sur la pente descendante perso
Je trouve qu"un mec de 22 - 23 ans est large plus frais que moi
On vieillit pas tous pareil, mais t’abuse grave. Si tu commences à te morfondre à 27 ans, t’es pas prêt pour ce qui arrive
il y a 4 jours
hallavar
4j
Quand j'avais 20 ans on me disait, tkt le prime c'est 25 ans. Maintenant que j'en ai 28 on me dit, tkt le prime c'est 30 ans.. Au final je pense qu'il y a pas vraiment de prime
Le prime c'est d'être bg
il y a 4 jours
27 ans, et je me sens sur la pente descendante perso
d'ac, perso j'ai 30 et je me sens bien mieux qu'à 20 (physiquement, intellectuellement, vestimentairement etc).
Disons que tu fais plus homme et non plus "sorti d'adolescence"
il y a 4 jours
35 c’est juste le pic de testo, sauf que si t’es pas un grand sportif ca change rien, ton coeur est pourri et tes articulations en sucre, t’es donc surement obese avec un bide a biere et des difficultés d’erections
Le pic si t’es un héritier (sans contrainte d’argent) c’est 22, 25 ans (avantage de la maturité + avantage de la jeunesse)
Apres y’a un plateau entre 25 et 35 ans, au dela de 35 ans tu deviens un mentor, puis apres un ermite, mais pour ca faut avoir réussi sa vie
Je parle en moyenne, que ca soit physique , relationnel ou santé mentale et spirituelle
Le pic si t’es un héritier (sans contrainte d’argent) c’est 22, 25 ans (avantage de la maturité + avantage de la jeunesse)
Apres y’a un plateau entre 25 et 35 ans, au dela de 35 ans tu deviens un mentor, puis apres un ermite, mais pour ca faut avoir réussi sa vie
Je parle en moyenne, que ca soit physique , relationnel ou santé mentale et spirituelle
il y a 4 jours
"Le pic de l'homme c'est la trentaine" --> redpilleurs, escrocs de coachs en séductions, mensonges confortables
Tout l'intérêt d'être jeune et beau c'est de trouver un / une partenaire pour se reproduire, y'a aucun autre intérêt
Mais bon les jeunes préfèrent gâcher leur vies à multiplier les partenaires car ils sont insécures et en manque de validation, homme comme femme
Mais bon les jeunes préfèrent gâcher leur vies à multiplier les partenaires car ils sont insécures et en manque de validation, homme comme femme
il y a 4 jours
Moi je suis très souvent excitée quand je vois des trentenaires, ce n'est pas pour rien... Ils ont beaucoup de muscles, de poils et une voix plus grave que les jeunes
Même au niveau de l’âge non ? Vous préférez quand même en général les mecs plus vieux ?
il y a 4 jours
d'ac, perso j'ai 30 et je me sens bien mieux qu'à 20 (physiquement, intellectuellement, vestimentairement etc).
Plus aucune teen fraiche veut d'un type passé 30 ans
il y a 4 jours
je pense que les mecs disent cela car t'as plus de succes à 30 qu'a 25ans ...
mais la raison c'est surtout car les meufs de +30ans voient qu'elle sont en fin de course et paniquent, elles preferent viser les mecs un poil plus vieux car plus stable pour elles.
mais la raison c'est surtout car les meufs de +30ans voient qu'elle sont en fin de course et paniquent, elles preferent viser les mecs un poil plus vieux car plus stable pour elles.
il y a 4 jours
Même au niveau de l’âge non ? Vous préférez quand même en général les mecs plus vieux ?
La vérité c'est que les femmes préfèrent les mecs d'environ leur âge ou max 3 ans de différence
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Mytho sur ton âge au pire si c’est juste pour ken et si tu prends soin de toi
il y a 4 jours
En tout cas je n'ai pas compris ta phrase
Tu dis toi même que tu pensais que ça allait te tomber dessus
Et c’est jamais arrivé
Quelle en est ta conclusion
Et c’est jamais arrivé
Quelle en est ta conclusion
il y a 4 jours
Mytho sur ton âge au pire si c’est juste pour ken et si tu prends soin de toi
Tu mytho sur ton âge ?
il y a 4 jours
La réalité c'est que les meufs s'intéressent pas au vieux de 30 ans
Ce dont tu mentionnes n’est pas que du physique mais surtout de l’hygiène
Et ça c’est impardonnable
Et ça c’est impardonnable
il y a 4 jours