InscriptionConnexion
Il vient d'ou ce mythe ? La réalité c'est que le pic c'est la vingtaine, passé 30 ans t'es un fantôme
:goslingrire:

Délire de loser qui cope à se rassurer et croire que les meufs voudront d'eux une fois qu'ils auront amassé pleins de thunes et auront une Ferrari
il y a 3 jours
C’est certain que si tu as passé ta vingtaine à boire comme un trou tu vas pas profiter d’un corps d’homme adulte
:Risiplan:
il y a 3 jours
Perso pas de pic, juste une longue pente descendante.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Il vient d'ou ce mythe ? La réalité c'est que le pic c'est la vingtaine, passé 30 ans t'es un fantôme

Délire de loser qui cope à se rassurer et croire que les meufs voudront d'eux une fois qu'ils auront amassé pleins de thunes et auront une Ferrari
Quel âge as-tu l'auteur ?
:Amigos:
:les_juifs:
il y a 3 jours
C’est certain que si tu as passé ta vingtaine à boire comme un trou tu vas pas profiter d’un corps d’homme adulte
:Risiplan:
Les losers qui vont en boite de nuit et autre soirave, c'est dingue comment passé 30 ans ce sont tous des épaves dépressives

Ils deviennent laids et aigris, et les femmes veulent pas d'eux

J'en vois pleins des comme ça, passé 30 piges ils ont aucun gosse, sont seuls, misérables, ils finissent par boire pour oublier leur vies de merde
il y a 3 jours
Perso pas de pic, juste une longue pente descendante.
Chaud
:hee_hee:
il y a 3 jours
pic a 25-30 ans comme le prime pour les sportifs
:shill_fume:
sauf si on parle de prime au niveau financier a ce moment la c'est plutôt chez les boomers on a l'exemple avec @Proprio
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
le declin arrive encore plus vite pour l'homme c'est juste qu'il est moin notable pour l'homme parce qu'on part de moin loin qu'une femme
il y a 3 jours
Quel âge as-tu l'auteur ?
:Amigos:
27 ans, et je me sens sur la pente descendante perso

Je trouve qu"un mec de 22 - 23 ans est large plus frais que moi
il y a 3 jours
À 35 ans t'as encore un physique correct, mais t'as en plus un statut social bien supérieur à celui que t'avais à 20 ans
:KJ_Wehr:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 jours
pic a 25-30 ans comme le prime pour les sportifs
:shill_fume:
sauf si on parle de prime au niveau financier a ce moment la c'est plutôt chez les boomers on a l'exemple avec @Proprio
:risitas_ahi:
Passé 25 ans = pente descendante

Fin pas pour tout le monde, ceux qui prennent soin d"eux peuvent gratter quelque années, mais la plupart finiront walled
il y a 3 jours
Personne dit ça
:chat_fleurs:
il y a 3 jours

Moi je suis très souvent excitée quand je vois des trentenaires, ce n'est pas pour rien... Ils ont beaucoup de muscles, de poils et une voix plus grave que les jeunes
:Hihi_fille:
il y a 3 jours

Ce qui peut advenir de meilleur pour l’OP = l’approbation des MEUFS
:charles_auvet:

Félicitation khey, tu n’en as pas l’approbation mais tu penses comme une femme
:charles_auvet:
il y a 3 jours
À 35 ans t'as encore un physique correct, mais t'as en plus un statut social bien supérieur à celui que t'avais à 20 ans
:KJ_Wehr:
Mais osef du statut, la seule chose qui intéresse les femmes c'est les hommes beaux et grands

Continuez à cope à croire que les meufs en ont quelque chose à faire de votre argent
il y a 3 jours
Quand j'avais 20 ans on me disait, tkt le prime c'est 25 ans. Maintenant que j'en ai 28 on me dit, tkt le prime c'est 30 ans.. Au final je pense qu'il y a pas vraiment de prime
:dujardin_pipeau:
il y a 3 jours
Personne dit ça
:chat_fleurs:
Y'en a pleins sur JVC qui cope et essayent de se rassurer en se disant que c'est quand ils seront des vieux débris que toutes les femmes voudront d"eux alors que c'est faux
il y a 3 jours
Moi je suis très souvent excitée quand je vois des trentenaires, ce n'est pas pour rien... Ils ont beaucoup de muscles, de poils et une voix plus grave que les jeunes
:Hihi_fille:
Ok le gay
:hee_hee:
il y a 3 jours
Mais osef du statut, la seule chose qui intéresse les femmes c'est les hommes beaux et grands

Continuez à cope à croire que les meufs en ont quelque chose à faire de votre argent
Rapport avec le titre du topoc ?
:EllieFume2:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 jours
Les hommes en fin de vingtaine/début trentaine sont au top
:Oiseaumie:

Niveau caractère et physique
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours