InscriptionConnexion
Bon les clés, l'heure est grave.
:chatfougif:

Il y a quelques jous, lors d'une soirée, j'ai rencontrée une charmante jeune femme, intelligente, intellectuelle (rare chez les femmes à ce que je vois).
Et on a beaucoup parlé lors de la soirée.

Seulement, voilà le soucis, elle a 30 ans.
:risitas_sueur_zoom:
Et elle a beaucoup voyagé de ce qu'elle m'a dit.
:MouaisMouais:

MAIS

Elle ne semble pas être une
:tintinpute:
(je dis bien semble, je ne la connais pas)

Je rappelle que je suis un turbo autiste social, mais j'ai quand même de l'attention de la part des femmes de par le physique que Dieu m'a donné. Il se trouve qu'elle est intéressée par moi, étant donné que c'est elle qui m'a demandé mon numéro avant que je ne parte.

Mon problème est le suivant :
Elle a 30 ans, et moi, plus jeune qu'elle, je n'ai pas encore de situation financière stable (pour fonder une famille, tout le blabla) puisque je suis en pleine réorientation sexuelle
je déconnent, réorientation professionnelle
:Not_ready_:

De plus, en discutant par messages, on s'est dit qu'on allait s'échanger des livres. Donc ça implique évidemment une rencontre.
:Chatarde:

Enfin, en turbo-autiste casanier, je n'ai pas voyagé autant qu'elle, je n'ai pas son vécu.

Est-ce que je l'invite quand même pour en savoir plus sur elle ?
:att:

Si je l'invite, c'est pour boire quelque chose, ou manger quelque chose ?
:att:
(c'est une vraie question, turbo autiste social je vous ai dit
)
Comment je peux savoir, sans demander directement, si elle a couché avec d'autres gars ? (parce qu'on va pas se mentir, c'est dur d'aimer une femme et en faire la mère de ses enfants quand on sait qu'elle a servi de cuve à foutre à des inconnus
)

Merci à ceux qui m'aideront sincèrement

Edit : je me suis trompé dans le titre, je voulais dire "mon autisme, et les femelles"
:Escargochat:
il y a un an
first anti-bezla
:choque5:
il y a un an
Force pas les choses et apprends à la connaître
:yodachak:
il y a un an
Daro
Daro
1 an
Force pas les choses et apprends à la connaître
:yodachak:
C'est à dire "ne force pas les choses" ?
:coupable_:
il y a un an
Notrollent, elle est gentille, sincèrement. Je suis pas homo mais ça ne me dérangerai pas de l'avoir comme amient.

Mai du coup, si je l'invite, c'est quand même à moi de payer je suppose ?
il y a un an
C'est à dire "ne force pas les choses" ?
Laisse couler la discussion et tu seras à l’aise pour demander si elle a eu d’autres mecs au moment ou tu sentiras qu’avec elle vous êtes en confiance.

Si tu forces le questionnement pour avoir une réponse immédiatement ça va paraître louche. Mais bon ça voudra dire que c’est une question importante pour toi et ça passe ou ça casse
il y a un an
BAIZLA PUTAIN
:sardoche1:

Maitenant que ça c est fait soit naturel par ce que sinon tu construit les bases d une relation sur du mauvais, et par la suite laisse les choses se passer, dit lui aussi que tu sait pas trop gerer ton « autisme » et que des fois tu a du mal a comprendre les situations
:Malaise_Toux:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Demande lui subtilement : "Le réservoir est-il plein ?"
:Cependant:

Si elle te répond : "Il est plein" alors tu sais qu'elle a un gros bodycount

Si elle te dit : "Il va falloir que je passe à la pompe" tu sais qu'elle a un bodycount mais modéré

Si elle te dit : "Je suis à sec" tu sais qu'elle est vierge
:Cependant:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Daro
Daro
1 an
Laisse couler la discussion et tu seras à l’aise pour demander si elle a eu d’autres mecs au moment ou tu sentiras qu’avec elle vous êtes en confiance.

Si tu forces le questionnement pour avoir une réponse immédiatement ça va paraître louche. Mais bon ça voudra dire que c’est une question importante pour toi et ça passe ou ça casse
Bah honnêtement oui, c'est une question importante pour moi.
Mais je vois ce que tu veux dire. Merci
il y a un an
BAIZLA PUTAIN
:sardoche1:

Maitenant que ça c est fait soit naturel par ce que sinon tu construit les bases d une relation sur du mauvais, et par la suite laisse les choses se passer, dit lui aussi que tu sait pas trop gerer ton « autisme » et que des fois tu a du mal a comprendre les situations
:Malaise_Toux:
En vrai, j'suis pas vraiment autiste (diagnostiqué par le docteur et tout le tralala)

C'est juste que moi et les relations sociales ça fait 12
il y a un an
Pourquoi je ne devrais pas me poser la question ? Laquelle d'ailleurs ? Parce que j'en ai posé plusieurs des questions.

Je sais que je suis bien trop con, mais azy j'ai les deux pieds dans le plat et je ne sais pas quoi faire.
il y a un an
Bah honnêtement oui, c'est une question importante pour moi.
Mais je vois ce que tu veux dire. Merci
Vous allez forcément aborder des sujets et des sujets qui se rapprochent de la vie personnelle jusqu’à l’intime peut-être en posant des questions et en s’interessant à elle en tant que personne. Mais voilà c’est pas le KGB ou la gestapo non plus qui cherche le coupable. C’est une rencontre de deux êtres qui s’attirent.
il y a un an
"Comment je peux savoir, sans demander directement, si elle a couché avec d'autres gars ?"

Tu crois vraiment qu'elle est vierge à 30 ans
:ayaojesus:
Image
il y a un an
Bah oui foncé si c'est une femme bien elle passera outre ces détails
il y a un an
Daro
Daro
1 an
Vous allez forcément aborder des sujets et des sujets qui se rapprochent de la vie personnelle jusqu’à l’intime peut-être en posant des questions et en s’interessant à elle en tant que personne. Mais voilà c’est pas le KGB ou la gestapo non plus qui cherche le coupable. C’est une rencontre de deux êtres qui s’attirent.
Oui bien sûr

Puisque t'es là, caillou, dis moi; dans l'éventualité où je ne souhaiterai pas poursuivre avec elle en tant qu'amoureux'(ent), je me contenterai de ne pas renouveller un rendez-vous, c'est bien ça ?
Parce qu'honnêtement, je veux son bien, et par respect, je ne souhaite pas lui faire perdre de temps sachant qu'elle a déjà 30 ans que moi je vais prendre encore un peu de temps à trouver une stabilité financière etc.
il y a un an
"Comment je peux savoir, sans demander directement, si elle a couché avec d'autres gars ?"

Tu crois vraiment qu'elle est vierge à 30 ans
:ayaojesus:
Laisse moi au moins douter bordel
:chatfougif:
:fracasse_crane_tele:
il y a un an
Oui bien sûr

Puisque t'es là, caillou, dis moi; dans l'éventualité où je ne souhaiterai pas poursuivre avec elle en tant qu'amoureux'(ent), je me contenterai de ne pas renouveller un rendez-vous, c'est bien ça ?
Parce qu'honnêtement, je veux son bien, et par respect, je ne souhaite pas lui faire perdre de temps sachant qu'elle a déjà 30 ans que moi je vais prendre encore un peu de temps à trouver une stabilité financière etc.
Tu peux lui expliquer simplement ce que toi tu cherches avec une femme, et que ce désir que tu as de fonder un foyer peut aller à l’encontre du sien ou va à l’encontre des sentiments inappropriés (amitié seulement ou seulement attiré physiquement ou qui ne correspond pas à ta mentalité) que tu as pour elle
:(
il y a un an
Baise là et donne la un bel héritier autiste mâle
il y a un an
Daro
Daro
1 an
Tu peux lui expliquer simplement ce que toi tu cherches avec une femme, et que ce désir que tu as de fonder un foyer peut aller à l’encontre du sien ou va à l’encontre des sentiments inappropriés (amitié seulement ou seulement attiré physiquement ou qui ne correspond pas à ta mentalité) que tu as pour elle
:(
Bah elle cherche aussi à fonder une famille, je pense, surtout à 30 ans.

Mais je vois ce que tu veux dire.
il y a un an