Bon les clés, on a parlé, j'ai proposé vendredi matin qu'on se voit un de ces jours, ce à quoi elle a répondu oui; mais lorsque je lui ai proposé le jour de la rencontre, silence radioent
JUSQU'A hier en début d'après-midi, avec les excuses, elle était occupéent blabla et elle propose un jour de rdv
nofakent je sais pas trop si j'y vais ou pas'ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrapezeLeft
1 an
Bon les clés, on a parlé, j'ai proposé vendredi matin qu'on se voit un de ces jours, ce à quoi elle a répondu oui; mais lorsque je lui ai proposé le jour de la rencontre, silence radioent
JUSQU'A hier en début d'après-midi, avec les excuses, elle était occupéent blabla et elle propose un jour de rdv
nofakent je sais pas trop si j'y vais ou pas'ent
il y a un an
Toi, t'es pas prêt de baiser.
T'as 15 ans ?
T'as 15 ans ?
Ce n'est pas mon but pour le moment; mais explique tout de même pourquoient
il y a un an
Ce n'est pas mon but pour le moment; mais explique tout de même pourquoient
Tu te poses trop de question, trop réfléchir, ça paralyse, ce n'est pas parce qu'elle semble t'attirer qu'elle est bonne à marier.
Il faut agir, mais vu ton niveau, c'est compliqué. Bref. Bonne chance.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu te poses trop de question, trop réfléchir, ça paralyse, ce n'est pas parce qu'elle semble t'attirer qu'elle est bonne à marier.
Ah mais je ne pense pas encore au mariage clé. Je la connais à peine je ne m'imagine rien pour le moment.
Seulement voilà, je me pose des questions pour bien faire les choses dès le début, que ça marche ou pas. Et je suis un turbo autiste avec les femmes, d'où le fait que je pose des questions ici.
"Il faut agir" développe, qu'est ce que je peux faire là maintenant concrètement ?
A part lui répondre et fixer le rdv
Seulement voilà, je me pose des questions pour bien faire les choses dès le début, que ça marche ou pas. Et je suis un turbo autiste avec les femmes, d'où le fait que je pose des questions ici.
"Il faut agir" développe, qu'est ce que je peux faire là maintenant concrètement ?
il y a un an
Ah mais je ne pense pas encore au mariage clé. Je la connais à peine je ne m'imagine rien pour le moment.
A part lui répondre et fixer le rdv
Tu la promènes, tu la fais rire, tu sexualises la conversation, tu essayes de l'embrasser. T'as jamais regardé de vidéos de drague ? Ça peut aider quand on a ton niveau.
il y a un an
Tu la promènes, tu la fais rire, tu sexualises la conversation, tu essayes de l'embrasser. T'as jamais regardé de vidéos de drague ? Ça peut aider quand on a ton niveau.
Je ne suis pas drôle, les blagues sur ce qu'on dit me viennent 5 min après
Pourquoi essayer d'embrasser au premier rdv ?
J'en regardais des vidéos de drague, je trouve que ça fait pitié comment c'est toujours forcé et peu subtil.
J'en regardais des vidéos de drague, je trouve que ça fait pitié comment c'est toujours forcé et peu subtil.
il y a un an
Tu te fais recall quand ? A la fin du rdv, elle te le fait comprendre, ou par message, ou il n'y a pas de renouvellement du rdv ?
il y a un an
Je ne suis pas drôle, les blagues sur ce qu'on dit me viennent 5 min après
C'est mal parti...
Tu sens déjà la défaite, ça va la faire fuir.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi non plus ça ne m'intéresse pas au fond, mais peut-être que ce sont des opportunités pour rencontrer d'autres filles ?
il y a un an
C'est mal parti...
Je suis juste réaliste sur mes capacités sociales, et je ne m'en cache pas ici sur le forum, pourquoi tu penses que je pose tant de questions ?
Après en général je fais bonne figure devant les autres, et mon physique cache un peu ça. Le problème c'est quand la personne avec qui je parle commence à mieux comprendre ce que je suis réellement, un
autiste socialent
Après en général je fais bonne figure devant les autres, et mon physique cache un peu ça. Le problème c'est quand la personne avec qui je parle commence à mieux comprendre ce que je suis réellement, un
il y a un an
Qu'est ce que vous avez tous avec le fait de voyager, ce n'est pas la seule façon de s'accomplir dans une vie !
il y a un an
Cmieuxcommeca
1 an
Qu'est ce que vous avez tous avec le fait de voyager, ce n'est pas la seule façon de s'accomplir dans une vie !
Je sais, mais en général ça donne du vécu.
il y a un an
à quel point t'es un connard pour croire que les femmes font des choses durant leurs voyages ?
il y a un an
244
Sur ce sujet0