Ce sujet a été résolu
La société est une grande dissimulation
Une dissimulation qui n'a rien de légitime
Mais c'est en jouant le rôle que le théatre existe
Soyez vous-même, ou soyez la société
Ceux qui sont authentiques, sans faux semblants, apparaissent comme une nouvelle nature
Un nouvel horison pour ceux qui pensent que la grotte dans laquelle ils sont est l'intégralité du monde dans lequel ils vivent
Libérez les autres en étant vous-même libéré
Ceux qui sont authentiques, sans faux semblants, apparaissent comme une nouvelle nature
Un nouvel horison pour ceux qui pensent que la grotte dans laquelle ils sont est l'intégralité du monde dans lequel ils vivent
il y a 4 jours
De plus en plus
Mais ce n'est pas une mince affaire
Par contre, faut voir toutes les nouvelles portes qui s'ouvrent au fur et à mesure de la tâche
Mais ce n'est pas une mince affaire
Par contre, faut voir toutes les nouvelles portes qui s'ouvrent au fur et à mesure de la tâche
il y a 4 jours
Orwell serait mort de rire
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 jours
Explique toi
As tu lu 1984 du meme auteur ?
il y a 4 jours
C'est ça ton explication ?
Disons que c'est un début d'explication
il y a 4 jours
Disons que c'est un début d'explication
Sinon, tu as tes propres idées parfois ?
il y a 4 jours
J'ai mes raisonnements en la matière
Quant aux idées, j'en ai trop en ce moment
Quant aux idées, j'en ai trop en ce moment
il y a 4 jours
Tout dépend de la nature de l'asociale (concernant ta solution), un introverti un peu sensible se doit de se protéger un minimum via certains masques sociaux
es spukt hier
il y a 4 jours
Nos "propres idées" sans apprentissage et influences externes ne seraient que les plus basiques et expressions d'instincts primaires.
Avoir une idée propre, c'est avoir une idée conceptualisée par l'apprentissage, le raisonnement et la prise de recul sur son apprentissage
Avoir une idée propre, c'est avoir une idée conceptualisée par l'apprentissage, le raisonnement et la prise de recul sur son apprentissage
es spukt hier
il y a 4 jours
tu peux aussi vouloir dissimuler ou camoufler ta vraie nature par crainte des represailles qui pourraient survenir en cas de devoilement complet ou partiel.
On oublie trop souvent que nous sommes malgré notre progres technique des individus rustiques et qui sont soumis à des mecanismes tribaux tres profondement ancrés, et que le banissement est la plus redoutable forme de punission.
Donc l'ostracisation qui est sous-jascente en cas d'écart trop important au consensus ideologique admis comme étant convenable, pousse aussi enormement a ne pas se devoiler.
Et je parle en connaissance de cause, puisque je m'auto censure (a divers degrés, et sur divers sujet) avec 100% des gens que je cotoie, famille et amis inclus.
On oublie trop souvent que nous sommes malgré notre progres technique des individus rustiques et qui sont soumis à des mecanismes tribaux tres profondement ancrés, et que le banissement est la plus redoutable forme de punission.
Donc l'ostracisation qui est sous-jascente en cas d'écart trop important au consensus ideologique admis comme étant convenable, pousse aussi enormement a ne pas se devoiler.
Et je parle en connaissance de cause, puisque je m'auto censure (a divers degrés, et sur divers sujet) avec 100% des gens que je cotoie, famille et amis inclus.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
AmorFati
4j
La société est une grande dissimulation
QU'AVEZ VOUS MANGÉ HIER SOIR MONSIEUR AUVET ?
il y a 4 jours
ET AVEC CECI POUR BOIRE MR CHARLES AUVET?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
Tout dépend de la nature de l'asociale (concernant ta solution), un introverti un peu sensible se doit de se protéger un minimum via certains masques sociaux
Pourquoi ?
Ça va être dans sa nature d’être craintif
Mais les plus belles révélations ne viennent-elles pas de l’Homme seul ?
Ce que je veux dire par là c’est qu’il ne doit pas garder le fruit de cette sensibilité, sinon ce n’est que nature morte
Ça va être dans sa nature d’être craintif
Mais les plus belles révélations ne viennent-elles pas de l’Homme seul ?
Ce que je veux dire par là c’est qu’il ne doit pas garder le fruit de cette sensibilité, sinon ce n’est que nature morte
il y a 4 jours