Ce sujet a été résolu
Il joue a lol 16h par jour prends pas soin de lui avec ses cheveux de princesse trap et s'habille au secours populaire avec son RSA
cette violence
Nous devons être MEILLEURS
il y a 4 jours
Je spot les bàv mieux que le staff mais je dis rien
des lézardes sur le firmament
il y a 4 jours
certaines poucaves sont abusées, d'autres sont vitales au forum
exempli gratia : panthéon/parthénon qui insulte tout le forum avec son comportement de raté de la vie
exempli gratia : panthéon/parthénon qui insulte tout le forum avec son comportement de raté de la vie
je suis que paix et amour
il y a 3 jours
c'est bon t'as ban parthenon ? ça papote ça papote mais il y a une évasion goulag là
n'oublie pas de sucer plus fort
c'est pas bien de faire des topics pour mentionner des gens
c'est pas bien de faire des topics pour mentionner des gens
il y a 3 jours
Faudrait pouvoir lancer des cacahuètes sur le topoc de modé ahi
je leur mettais systématiquement le badge cuck, puis la modé m'a goulag 2 semaines pour ça
il y a 3 jours
Il joue a lol 16h par jour prends pas soin de lui avec ses cheveux de princesse trap et s'habille au secours populaire avec son RSA
j'ai pas le rsa, je prends soin de moi, je suis grand, je suis de race blanche, et parfois je joue pas au jeu pendant plusieurs jours, ou même pas 2 heures
par contre montre nous tes si merveilleux habits, ta calvitie ainsi que ta petite taille qu'on rigole tous ici
il y a 3 jours
Créer un badge ordivomi3
Si je peux choisir le motif je veux bien
il y a 3 jours
Ça va donner envie de poucave justement
il y a 3 jours
Delit
4j
Ahi oui ceux qui passent leur temps a screen et chercher les secondaires des kheys au goulag
il y a 3 jours
Ahi oui ceux qui passent leur temps a screen et chercher les secondaires des kheys au goulag
il y a 3 jours
Comme si certains avaient besoin de ça
Certains seraient prêts à tout pour avoir un badge
il y a 3 jours