Ce sujet a été résolu
Je confirme, de vrais tepu
T'es là tu fais un topic avec un p'tit bout de téton qui dépasse et t'as un fdp qui va te poucave et te faire manger 7 jours de goulag c pas serieux
il y a 4 jours
certaines poucaves sont abusées, d'autres sont vitales au forum
exempli gratia : panthéon/parthénon qui insulte tout le forum avec son comportement de raté de la vie
exempli gratia : panthéon/parthénon qui insulte tout le forum avec son comportement de raté de la vie
Je suis plutôt d'accord quand je signal quelqu'un a la modération (chose rare) c'est que vraiment la personne est une gigantesque merde
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 jours
T'es là tu fais un topic avec un p'tit bout de téton qui dépasse et t'as un fdp qui va te poucave et te faire manger 7 jours de goulag c pas serieux
Oui , moi qui croyais que sur Onche il y avait plus de liberté que sur jvc. M'aurait on menti ?
il y a 4 jours
Badge poucave évidemment pour les petites salopes de poucaves uniquement.
Pour ceux qui font du report digne de ce nom, il faudrait un badge Gilbert
Pour ceux qui font du report digne de ce nom, il faudrait un badge Gilbert
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 jours
Je suis plutôt d'accord quand je signal quelqu'un a la modération (chose rare) c'est que vraiment la personne est une gigantesque merde
ah merci
Nous devons être MEILLEURS
il y a 4 jours
Je crois q'on va anonymiser les posts sur le topic de modé, ça risque d'être amusant
il y a 4 jours
Zosterae
4j
Je crois q'on va anonymiser les posts sur le topic de modé, ça risque d'être amusant
c'est bon t'as ban parthenon ? ça papote ça papote mais il y a une évasion goulag là
il y a 4 jours
Delit
4j
il y a 4 jours
Zosterae
4j
il y a 4 jours
certaines poucaves sont abusées, d'autres sont vitales au forum
Il a le droit de SWITCH pour diffamation maintenant
il y a 4 jours
Il a le droit de SWITCH pour diffamation maintenant
comment ça mon clé ?
il y a 4 jours
comment ça mon clé ?
Putain de correction Android je voulais dire SNITCH
il y a 4 jours
Putain de correction Android je voulais dire SNITCH
tu veux dire que parthénon pourrait poucave parce que j'ai dit qu'il était un raté de la vie ?
il y a 4 jours
tu veux dire que parthénon pourrait poucave parce que j'ai dit qu'il était un raté de la vie ?
Oui SNITCH = les balances américaines dans les prisons
il y a 4 jours
Oui SNITCH = les balances américaines dans les prisons
qu'il me balance, tout le monde sait que c'est un raté avec ce genre de comportement, t'insultes pas le premier venu gratuitement sans un passif de malade mental
il y a 4 jours
qu'il me balance, tout le monde sait que c'est un raté avec ce genre de comportement, t'insultes pas le premier venu gratuitement sans un passif de malade mental
Il joue a lol 16h par jour prends pas soin de lui avec ses cheveux de princesse trap et s'habille au secours populaire avec son RSA
il y a 4 jours