Ce sujet a été résolu
Et va gagner plein d'argent en s'amusant alors que nous on se fait exploiter dans notre taf de merde.
exploiter pour que tu ailles dépenser ton argent dans le OF
il y a 3 jours
maitenant il faudrait une enquette sur ces mecs qui paient ce serait de loin l'enquète la plus interessante qu'aucun media public n'a jamais cherché à creusé
on se demande pourquoi
peut etre que montrer la misère sexuelle / affective de certains au grand jour, c'est pas admis
on se demande pourquoi
peut etre que montrer la misère sexuelle / affective de certains au grand jour, c'est pas admis
il y a 3 jours
Une dépravée vraiment moyenne. Elle va ruiner sa vie
Pas forcément si elle fait que des photos en tenue sexy on ne traite pas les mannequins soutien-gorge de pute
il y a 3 jours
elles ont trop de thunes parcque des francais leur en filent.. Dans quel monde un gars file de la thune a une meuf ou un mec qui fait des video internet ?
C'est bien que les francais sont dans l'abondance.. Imagines t'as des enfants a Gaza qui peuvent pas manger, mais toi tu file 50 balles par mois a des youtubeurs, il faut faire quelque chose, les francais sont BEAUCOUP trop riches..
C'est bien que les francais sont dans l'abondance.. Imagines t'as des enfants a Gaza qui peuvent pas manger, mais toi tu file 50 balles par mois a des youtubeurs, il faut faire quelque chose, les francais sont BEAUCOUP trop riches..
parce que tu crois qu'elles se limitent à un marché francais
+ reflexion de gros gauchiste avec gaza.
j'imagine que tout ce qui t'intéresse c'est ce qu'il se passe au moyen orient
+ reflexion de gros gauchiste avec gaza.
j'imagine que tout ce qui t'intéresse c'est ce qu'il se passe au moyen orient
il y a 3 jours
et dire qu'un gars a proposé 170€ pour une photo de feets à ma cousine en vacance à bordeaux
elle a même pas 18 ans et le mec était une sorte d'hipster chauve barbe longue
j'en peux plus de ce marché éclaté
elle a même pas 18 ans et le mec était une sorte d'hipster chauve barbe longue
j'en peux plus de ce marché éclaté
c'est ceux qui sont en demande qui sont totalement malade mentaux.
il y a 3 jours
Up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 jours
Bordel quand on tape sont nom sa mets onche
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 jours
Il y avait un reportage dans Envoyé Spécial l'autre jour sur Mym et Onlyfans. Une meuf random arrivait à se faire 30k par mois nofake
Je pensais pas que ça permettait de brasser autant et que de telles sommes étaient réservées au top tier
Je pensais pas que ça permettait de brasser autant et que de telles sommes étaient réservées au top tier
Rien que 2 000 euros par mois avec OF c'est incroyable alors imagine 30K
Ce que ça représente en 1 AN
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 2 jours
Rien que 2 000 euros par mois avec OF c'est incroyable alors imagine 30K
Il y a carrément un marché avec des "agents" qui achètent des "modèles" sur Telegram
En gros des macs qui achètent des
Il y en a une qui était passé de 1,9k par mois à 30k par mois en prenant un agent
Et certains ont des petites mains qui répondent à leur place aux mp sur OF dans le but de faire acheter un max aux simps. Ils croient échanger avec la modèle alors que derrière l'écran c'est Prajeet ou Mamadou qui est commissionné sur les ventes
Vivement l'atome moi je vous le dis
Il y en a une qui était passé de 1,9k par mois à 30k par mois en prenant un agent
Et certains ont des petites mains qui répondent à leur place aux mp sur OF dans le but de faire acheter un max aux simps. Ils croient échanger avec la modèle alors que derrière l'écran c'est Prajeet ou Mamadou qui est commissionné sur les ventes
Vivement l'atome moi je vous le dis
il y a 2 jours
Et va gagner plein d'argent en s'amusant alors que nous on se fait exploiter dans notre taf de merde.
Elle est pas prête pour le viol des impôts, j'espère qu'elle va bien tout déclarer sinon elle finira en PLS comme l'autre topic
Toujours les bêtises

il y a 2 jours