InscriptionConnexion
Et va gagner plein d'argent en s'amusant alors que nous on se fait exploiter dans notre taf de merde.
Je vois aucune femme n'ayant pas d'OF et se faire exploiter par leur patron se plaindre de ça, elles sont graves conne avec leur solidarité féminine à deux balles
:Crache:

Je suis sûr que si tu leur demande, elles vont applaudir et dire que ce sont des femmes independantes
:Crache:
il y a 3 jours
Imagine une lambda 5/10 elle doit pouvoir facilement faire 6-7k par mois, ça reste énorme pour quelques photos de charme.
on en revient a ce que je te disais sur un autre topic. Les francais ont trop de thunes, il faut trouver un moyen de supprimer leur epargne
il y a 3 jours
Déjà ruiné par les tatouages de Magalax spé mère célibataire
:risideux:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 3 jours
Elle est dégueu + tatouage dégueulasse de tchoin + corps d'enfants

:zahi:
Y aura toujours des simps pour vouloir sauter ça
:dromadaire_voodoo:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 jours
on en revient a ce que je te disais sur un autre topic. Les francais ont trop de thunes, il faut trouver un moyen de supprimer leur epargne
Non c'est les filles qui ont des OF qui ont trop de thune
il y a 3 jours
Non c'est les filles qui ont des OF qui ont trop de thune
elles ont trop de thunes parcque des francais leur en filent.. Dans quel monde un gars file de la thune a une meuf ou un mec qui fait des video internet ?

C'est bien que les francais sont dans l'abondance.. Imagines t'as des enfants a Gaza qui peuvent pas manger, mais toi tu file 50 balles par mois a des youtubeurs, il faut faire quelque chose, les francais sont BEAUCOUP trop riches..
il y a 3 jours
Pute
:Kanon:
il y a 3 jours
elles ont trop de thunes parcque des francais leur en filent.. Dans quel monde un gars file de la thune a une meuf ou un mec qui fait des video internet ?

C'est bien que les francais sont dans l'abondance.. Imagines t'as des enfants a Gaza qui peuvent pas manger, mais toi tu file 50 balles par mois a des youtubeurs, il faut faire quelque chose, les francais sont BEAUCOUP trop riches..
Moi ma théorie c'est que ce sont des boomers qui payent et pour les OF plus upés models, ce sont des millionaires (façon de parler) qataris en misère sexuelles ou autre qui payent pour leur contenu

Ou bien les gens très pauvre d'occident ou du tiers-monde qui n'ont pas de notion de gestion financière, mais pas la classe moyenne

Donc les très riches et les très pauvres

Faudrait chercher les statistiques pour savoir quels profils de gebs payent des OF mais bon je crois que ces données sont anonymes
il y a 3 jours
Déjà des tatouages de pute, perspicace la teen
:Phoque:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 jours
Sur un charnier bordel
:CASHHHH:
:NNNhutts1:
il y a 3 jours
Vous êtes des sous-hommes à donner de l’intérêt à ce déchet et après ça s’étonne d’être puceau
il y a 3 jours
Bon, j'ai vu quelques photos leaks, rien de bien intéressant, si ce n'est que vu le nombre de tatouages, soit elle a plus que 18, soit c'est une gosse de riches, soit c'est une énorme babane
:Phoque:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 jours
Et va gagner plein d'argent en s'amusant alors que nous on se fait exploiter dans notre taf de merde.
:Chagrin:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
TG le communiste
:locociotti:
il y a 3 jours
Les simps, ces sous êtres qui ont complètement déréglé le marché du sexe
:risitas_hanches:

Ma haine est incommensurable envers ces fils de viol
:ahitison:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 jours
et dire qu'un gars a proposé 170€ pour une photo de feets à ma cousine en vacance à bordeaux
:Oopsi:

elle a même pas 18 ans et le mec était une sorte d'hipster chauve barbe longue
:Oopsi:

j'en peux plus de ce marché éclaté
:risitaeheh:
il y a 3 jours
Elle fait 12 ans les pédos..
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours
TG le communiste
:locociotti:
OnlyFan c'est un truc qu'on aurait jamais vu en URSS, c'est vraiment une connerie typiquement liberal "je fais ce que je veux t'as rien a me dire, de toutes facon l'argent n'a pas d'odeur"
il y a 3 jours
Elle en fait 25
:chat_depression:
il y a 3 jours
Vous avez pas des teens de 18 ans qui font vraiment 18 ans ?
:plink_bigger:
il y a 3 jours