Ce sujet a été résolu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 jours
Et va gagner plein d'argent en s'amusant alors que nous on se fait exploiter dans notre taf de merde.
il y a 4 jours
Et va gagner plein d'argent en s'amusant alors que nous on se fait exploiter dans notre taf de merde.
Les termes
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 jours
Il y avait un reportage dans Envoyé Spécial l'autre jour sur Mym et Onlyfans. Une meuf random arrivait à se faire 30k par mois nofake
Je pensais pas que ça permettait de brasser autant et que de telles sommes étaient réservées au top tier
Je pensais pas que ça permettait de brasser autant et que de telles sommes étaient réservées au top tier
il y a 4 jours
Il y avait un reportage dans Envoyé Spécial l'autre jour sur Mym et Onlyfans. Une meuf random arrivait à se faire 30k par mois nofake
il y a 4 jours
C'est hardcore mec, ça veut dire que ya énormément de consommateurs, cette génération de sous homme
Imagine une lambda 5/10 elle doit pouvoir facilement faire 6-7k par mois, ça reste énorme pour quelques photos de charme.
il y a 4 jours
Son père doit être fier.
Quel père ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 4 jours
Imagine une lambda 5/10 elle doit pouvoir facilement faire 6-7k par mois, ça reste énorme pour quelques photos de charme.
il y a 4 jours-PEMT
Fais un onlyfan aussi au lieu de rager
il y a 4 jours
En vrai j'ai envie de les blâmer, mais 6-7k juste a faire des photos, c'est chaud
À deux doigts d’ouvrir un compte pour ma femme et arrêter de bosser
il y a 4 jours