InscriptionConnexion
Viens vivre à Paris ou à Lyon, tu ne risques pas de t’ennuyer
:EllieFume2:
Je suis allé à Lyon un week end en soirée

Ça m'a étonné le contraste avec Genève, Lyon ça a des allures de ville Méditerranéenne je trouve, surtout de nuit, et quand même beaucoup de gens dans la rue le soir, surtout comparé à là ou je viens

En plus quand je suis arrivé là bas tu vois un gros bouchon pour aller se parquer dans un parking versle Quai Saint - Antoine et tout les lows se mettent à klaxonner pour rigoler

Bon délire en tout cas Lyon, je suppose que Paris c'est encore mieux

:hee_hee:
il y a 4 jours
Ca s'appelle la campagne, ou la province profonde ouais
:Poulet_a_Leau:

C'est pareil dans tous les pays ahurax, dans les petits bleds y'a rien à foutre

Mais la tranquilité est recherché, surtout quand tu es pere de famille.
Comme dirait Bryan Dennehy dans Rambo : "Vous vous plairiez pas ici, c'est une petite ville tranquille. On peut meme dire qu'on s'emmerde ici, mais on l'aime comme ca, et c'est pour la garder comme ca qu'on me paie"
:jesus_swat:
il y a 4 jours
oui mais ça paie masse , moi je suis en région LORRAINE près de metz, la majorité de la population touche un smic + desco + forme de débilité légère, donc te plaint pas igo

:cestfiletofish:
Bah en Valais par exemple c'est full cassos pour le coup, puis les Suisses en général c'est un peuple de cassos malgré l'image que vous vous faites des Suissix certains

Les Français m'ont l'air moins cons que les Suisses sur certains aspects, vous êtes plus littéraire et avez un vocabulaire plus développé généralement je trouve de ce que j'ai pu voir

Après les cassos en France c'est vrai que c'est le niveau au dessus, car ils ont vraiment l'air limité, mais là je parle des gens disons normaux
il y a 4 jours
Ca s'appelle la campagne, ou la province profonde ouais

C'est pareil dans tous les pays ahurax, dans les petits bleds y'a rien à foutre

Mais la tranquilité est recherché, surtout quand tu es pere de famille.
Comme dirait Bryan Dennehy dans Rambo : "Vous vous plairiez pas ici, c'est une petite ville tranquille. On peut meme dire qu'on s'emmerde ici, mais on l'aime comme ca, et c'est pour la garder comme ca qu'on me paie"
:jesus_swat:
Si tes père de famille oui vivre dans la campagne c'est tranquille, c'est surtout les jeunes qui en souffrent le plus

Mais bon la Suisse ça reste le niveau au dessus, petit pays de 9m d'habitants, et la plus grande ville de Suisse Romande c'est Genève avec 206k habitants, si même moi j'en ai marre de ce trou à rat, imagine ceux qui vivent dans des villes de 20k habitants, ils deviennent fous
il y a 4 jours
Si tes père de famille oui vivre dans la campagne c'est tranquille, c'est surtout les jeunes qui en souffrent le plus

Mais bon la Suisse ça reste le niveau au dessus, petit pays de 9m d'habitants, et la plus grande ville de Suisse Romande c'est Genève avec 206k habitants, si même moi j'en ai marre de ce trou à rat, imagine ceux qui vivent dans des villes de 20k habitants, ils deviennent fous
C'est pour ca que les jeunes des campagnes à 18 ans se barrent dans les grandes villes, encore plus les filles que les garcons d'ailleurs.
Apres justement la Suisse, c'est plus petit ca doit moins se voir qu'en France. Imagine un bled lambda dans la Lozere ou la Creuse. Aucun jeune entre 18 et 30 ans, a part quelques rares resistants
il y a 4 jours
Je suis allé à Lyon un week end en soirée

Ça m'a étonné le contraste avec Genève, Lyon ça a des allures de ville Méditerranéenne je trouve, surtout de nuit, et quand même beaucoup de gens dans la rue le soir, surtout comparé à là ou je viens

En plus quand je suis arrivé là bas tu vois un gros bouchon pour aller se parquer dans un parking versle Quai Saint - Antoine et tout les lows se mettent à klaxonner pour rigoler

Bon délire en tout cas Lyon, je suppose que Paris c'est encore mieux

:hee_hee:
El famoso Lyon c'est bien. Peut être pour une soirée oui, mais pour y vivre, ça donne ça :

Resumé :

- Maire écolo qui fait fermer les petits commerces + pistes cyclables partout => Résultats, des chiffres entre -30 et -80% de chiffres d'affaires -> Clé sous la porte.

- De l'insecurité partout avec des racailles de merde en liberté.

- Des travaux partout, tout le temps, qui bouchent toute la circulation.

Bref, une ville française parmis tant d'autres qui se casse la gueule.

Je préfère vivre sur Plainpalais.
:Suisse3:
il y a 4 jours
C'est pour ca que les jeunes des campagnes à 18 ans se barrent dans les grandes villes, encore plus les filles que les garcons d'ailleurs.
Apres justement la Suisse, c'est plus petit ca doit moins se voir qu'en France. Imagine un bled lambda dans la Lozere ou la Creuse. Aucun jeune entre 18 et 30 ans, a part quelques rares resistants
Faut pas louper le carrousel de la bite
:goslingrire:
il y a 4 jours
El famoso Lyon c'est bien. Peut être pour une soirée oui, mais pour y vivre, ça donne ça :

Resumé :

- Maire écolo qui fait fermer les petits commerces + pistes cyclables partout => Résultats, des chiffres entre -30 et -80% de chiffres d'affaires -> Clé sous la porte.

- De l'insecurité partout avec des racailles de merde en liberté.

- Des travaux partout, tout le temps, qui bouchent toute la circulation.

Bref, une ville française parmis tant d'autres qui se casse la gueule.

Je préfère vivre sur Plainpalais.
:Suisse3:
Je pourrais pas vivre dans cette ville, mais pour une soirée de temps à autre c'est cool

En plus les meufs à Lyon sont mignonnes
il y a 4 jours
Y'a quoi à faire dans la vie de toute façon ? Rien du tout

Fin bon ça c"est si on a une approche archaïque du monde, si on vit comme des animaux quoi

La société nous offre un large panel d'activité à faire pour pas se faire chier, mais bon ça nous rend même pas heureux faut croire

D'ailleurs je suis sûr que tout ce choix d'activité qu'on a c'est juste une distraction pour nous endormir, imaginez si on avait rien, on finirait forcément par se révolter ou rien faire et ça signerait la fin du système

Faut donc créer toujours plus de série Netflix et de jeux videos pour endormir les lemgos
il y a 4 jours
Moi j'aime bien la campagne
:Chatsplif:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 4 jours
Moi j'aime bien la campagne
:Chatsplif:
C'est bien quand t'as une vie rangé, mais quand t'es jeune et avec les hormones en feux c'est compliqué de s'épanouir pleinement en campagne
il y a 4 jours