Ce sujet a été résolu
Et encore moi ça va je suis à Genève, ça reste une grande ville y'a du monde partout on se sent moins "isolé"
Mais purée si je vivais à la campagne style Payerne, je ferais quoi de ma vie dans ce genre de lieu ? Croiser toujours les mêmes têtes, toujours les mêmes petits commerces qui vont tous fermer au alentour de 18h
Toutes les mêmes Magalax etc...
Si j'avais une femme et des enfants vas y ça serait supportable de vivre dans ce genre de bled, mais quand t'es un jeune dans la vingtaine, vivre en dehors de Genève ou Lausanne c'est l'enfer
Surement pour ça que y'a autant de gens qui sont dans les drogues, qui fument et qui boivent, y'a rien à faire, l'ennui te pousse à t'autodétruire
Mais purée si je vivais à la campagne style Payerne, je ferais quoi de ma vie dans ce genre de lieu ? Croiser toujours les mêmes têtes, toujours les mêmes petits commerces qui vont tous fermer au alentour de 18h
Si j'avais une femme et des enfants vas y ça serait supportable de vivre dans ce genre de bled, mais quand t'es un jeune dans la vingtaine, vivre en dehors de Genève ou Lausanne c'est l'enfer
Surement pour ça que y'a autant de gens qui sont dans les drogues, qui fument et qui boivent, y'a rien à faire, l'ennui te pousse à t'autodétruire
il y a 5 jours
Et encore moi ça va je suis à Genève, ça reste une grande ville y'a du monde partout on se sent moins "isolé"
J'ai entendu dire que les suisses sont gigas bonnes, surtout à Genève
il y a 5 jours
suissed
La Suisse c'est un pays de vieux pour les vieux
il y a 5 jours
C'est un peu comme le Nord-Est de la France en fait
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 jours
Les femmes en Suisse sont dégueulasses, les femmes Françaises c'est toutes des 9/10 à côté
Ca me surprend toujours quand je vais en France, y'a énormément de gens très beaux là bas, femme comme homme
Ca me surprend toujours quand je vais en France, y'a énormément de gens très beaux là bas, femme comme homme
il y a 5 jours
quand on est riche on est moins moche
il y a 5 jours
C'est un peu comme le Nord-Est de la France en fait
Je suis jamais allé là bas, mais je suppose que c'est ça oui
il y a 5 jours
Ca s'applique pas à la Suisse, les Français, Espagnols et même Italiens sont bien plus bg que les Suisses
il y a 5 jours
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 jours
Les femmes en Suisse sont dégueulasses, les femmes Françaises c'est toutes des 9/10 à côté
Au moins t'as la sécurité chez toi, c'est petit et t'as des endroits vraiment sympa où aller pour des vacances
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Au moins t'as la sécurité chez toi, c'est petit et t'as des endroits vraiment sympa où aller pour des vacances
Oui c'est safe, pas grand monde dans la rue hors grande ville, tu sais qu'on va pas te voler, mais bon quand t'es jeune et que tu vis à Yverdon les bains ou à Monthey, crois moi au bout d'un moment t'as envie de te suicider tellement tu te fais chier
il y a 5 jours
Fin bon le problème en Suisse c'est sans aucun doute le même que dans les campagnes en France, je suis jamais allé dans ce genre de coin mais je suppose que dans des endroits style Auxerre, Troyes ou Quimper tu finis par te faire chier à un moment, la vie est ultra monotone et tu croiseras assez souvent les mêmes têtes au bout d'un moment
il y a 5 jours
suissé
Une fois j'étais en Valais (région des cassos de Suisse, ça doit être l'équivalent des Chtis en France), j'avais parlé avec un groupe de gourgandine assises dans un parc comme ça, je leur ai demandé ce qu'il y avait à faire ici, les meufs m'ont dit rien, on fait que trainer et fumer des joints
il y a 5 jours
Une fois j'étais en Valais (région des cassos de Suisse, ça doit être l'équivalent des Chtis en France), j'avais parlé avec un groupe de gourgandine assises dans un parc comme ça, je leur ai demandé ce qu'il y avait à faire ici, les meufs m'ont dit rien, on fait que trainer et fumer des joints
il y a 5 jours
Bon au moins ils ont le calme et la montagne
Mais ils se font chier quand même
Mais ils se font chier quand même
il y a 5 jours
Viens vivre à Paris ou à Lyon, tu ne risques pas de t’ennuyer
il y a 5 jours
oui mais ça paie masse , moi je suis en région LORRAINE près de metz, la majorité de la population touche un smic + desco + forme de débilité légère, donc te plaint pas igo
il y a 5 jours