Sur ARTE ya un blanc qui se balade dans le sud RACISTE des USA avec une pancarte BLACK LIVES MATTERS
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAAAAAAAAAAA vite mettez ARTE putain
bordel y'a que les blancs pour faire des trucs pareils
Jerry bordel
Jerry bordel
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a une tete de cuck en plus, on dirait un Shia Laboeuf eco +
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
il marche au bord de la route avec son tee shirt black lives matters là putain il a pas peur de se faire écraser par un camion Texan
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
AYAAAAAAA il a failli se faire taper putain
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Jerry bordel
Jerry bordel
Quand on reboot la matrice y a des petits glitch
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl chiale encore putain mais c'est quoi ce mec
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Jerry bordel
Jerry bordel
ASAHI mais c'est quoi ce souk encore ?
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
ASAHI mais c'est quoi ce souk encore ?
Ayaaaaa y'a sa mère qui vient le voir à la fin, elle et fière de son chiard qui marche
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ayaaaaa y'a sa mère qui vient le voir à la fin, elle et fière de son chiard qui marche
Encore une boomeuse qui vote LFI/En marche
Dire que j'ai enlevé ma réserve d'épisodes de Malcolm piratés pour voir cette merde
La je regarde Gulli, le malaise est bien trop intense avec cette horde de soyboys
Dire que j'ai enlevé ma réserve d'épisodes de Malcolm piratés pour voir cette merde
La je regarde Gulli, le malaise est bien trop intense avec cette horde de soyboys
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
Encore une boomeuse qui vote LFI/En marche
Malcolm est diffuse tout le temps sur Gulli bordel t'as pas besoin de les pirater, et en plus ils sont en replay sur M6 gratos
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Malcolm est diffuse tout le temps sur Gulli bordel t'as pas besoin de les pirater, et en plus ils sont en replay sur M6 gratos
J'ai pas la Bbox dans la chambre + Gulli en met deux par jour au mieux, et les mercredis c'est que des trucs que t'as déjà vus en boucle + flemme de feed M6+ et leur milliard de pubs
En plus t'es pas à l'abri que Gulli mette un stop à Malcolm en plein milieu de la série pour foutre un autre programme eco+ à la place pile poil quand t'as le temps de regarder
En plus t'es pas à l'abri que Gulli mette un stop à Malcolm en plein milieu de la série pour foutre un autre programme eco+ à la place pile poil quand t'as le temps de regarder
il y a un an
235
Sur ce sujet0