Sur ARTE ya un blanc qui se balade dans le sud RACISTE des USA avec une pancarte BLACK LIVES MATTERS
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas la Bbox dans la chambre + Gulli en met deux par jour au mieux, et les mercredis c'est que des trucs que t'as déjà vus en boucle + flemme de feed M6+ et leur milliard de pubs
En plus t'es pas à l'abri que Gulli mette un stop à Malcolm en plein milieu de la série pour foutre un autre programme eco+ à la place pile poil quand t'as le temps de regarder
En plus t'es pas à l'abri que Gulli mette un stop à Malcolm en plein milieu de la série pour foutre un autre programme eco+ à la place pile poil quand t'as le temps de regarder
Cet aprem c'était ceux avec Patty la Baby sitteuse bonasse
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCet aprem c'était ceux avec Patty la Baby sitteuse bonasse
Sur un mort elle
Par contre PK Malcolm se plaint constamment ? On est d'accord qu'il a du bol de fréquenter autant de bonasses malgré sa condition
Par contre PK Malcolm se plaint constamment ? On est d'accord qu'il a du bol de fréquenter autant de bonasses malgré sa condition
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
Sur un mort elle
Oui surtout que si tu regarde sur toute la série le gars sort avec des meufs bonnes et couche même avec une adulte au burgnign mann
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Oui surtout que si tu regarde sur toute la série le gars sort avec des meufs bonnes et couche même avec une adulte au burgnign mann
De toutes les meufs la meilleure c'est Nicki, cette teen de QUALITAY
Et c'est vrai y'a le truc du burning man ou il a sauté un marabout dans sa tente
Et c'est vrai y'a le truc du burning man ou il a sauté un marabout dans sa tente
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
228
Sur ce sujet0