Ce sujet a été résolu
Mouais enfin bon
Tu m’as vraiment pas convaincub
Tu m’as vraiment pas convaincub
je n'ai pas spécialement essayé de te convaincre, je t'ai juste répondu
Je ne me demande absolument pas si je vais m'en sortir, où si les blancs vont s'en sortir. Pour moi c'est oui, le reste ce sont des gens qui s'amusent à se faire peur et qui se branle sur l'apocalypse et la décadence de la civilisation.
Il y a un plaisir morbide à se dire que tout est perdu, c'est une facilité de l'esprit, une pensée de confort
"tout est foutu, je n'ai plus qu'à me rouler dans mon caca et essayer de convaincre le plus de gens possible de couler avec moi"
Je ne me demande absolument pas si je vais m'en sortir, où si les blancs vont s'en sortir. Pour moi c'est oui, le reste ce sont des gens qui s'amusent à se faire peur et qui se branle sur l'apocalypse et la décadence de la civilisation.
Il y a un plaisir morbide à se dire que tout est perdu, c'est une facilité de l'esprit, une pensée de confort
"tout est foutu, je n'ai plus qu'à me rouler dans mon caca et essayer de convaincre le plus de gens possible de couler avec moi"
il y a 4 jours
je n'ai pas spécialement essayé de te convaincre, je t'ai juste répondu
Du coup tu regardes la démographie des pays occidentaux ou?
il y a 4 jours
Oui. On est littéralement en plein eugénisme. Les noirs récupèrent les grosses, les arabes les connes et les blanches intelligentes font des enfants avec d’autres hommes blancs. On va finir en petit comité d’élite.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 4 jours
Du coup tu regardes la démographie des pays occidentaux ou?
Je connais l'argument démographique, c'est très intéressant en effet, à partir de ce constat on pourrais se dire que les blancs vont se faire submerger par le nombre parce qu'ils ne font pas d'enfants tandis que les descendants de l'immigration en font beaucoup.
Mais entre nous ce sont des analyses et des conclusions un peu rapide, les explications simplistes à coup de graphique me laissent un peu sur ma faim perso.
Déjà parce qu'une telle supposition repose sur un énorme "si", celui d'après lequel tout va continuer comme ça pendant les quarantes prochaines années.
Mais entre nous ce sont des analyses et des conclusions un peu rapide, les explications simplistes à coup de graphique me laissent un peu sur ma faim perso.
Déjà parce qu'une telle supposition repose sur un énorme "si", celui d'après lequel tout va continuer comme ça pendant les quarantes prochaines années.
il y a 4 jours
Tous les pays blanc ne se valent pas
Europe de l’ouest ça sera soit un totalitarisme blanc avec rée migration massive voir pire, soit on disparaîtra ou alors un scénario de partition à la Yougoslave
Le dernier je le vois bien arriver
Ça arrangerait profondément les usa
Europe de l’ouest ça sera soit un totalitarisme blanc avec rée migration massive voir pire, soit on disparaîtra ou alors un scénario de partition à la Yougoslave
Le dernier je le vois bien arriver
Ça arrangerait profondément les usa
il y a 4 jours
Je connais l'argument démographique, c'est très intéressant en effet, à partir de ce constat on pourrais se dire que les blancs vont se faire submerger par le nombre parce qu'ils ne font pas d'enfants tandis que les descendants de l'immigration en font beaucoup.
Bah ça fait 10 ans hein
il y a 4 jours
Dogoloco
4j
Par s’en sortir j’entend (reprendre le contrôle de son territoire, pouvoir vivre dàs une communauté homogène et prospérer)
Sondage simple réponse simple
Vous pouvez argumenter
Vous pouvez argumenter
Non la fin de race
il y a 4 jours
Les descendants d'immigrés ne font pas d'enfant car ils finissent castrés eux aussi comme les blancs
Pour ça que les dirigeants font rentrer toujours plus de migrants
Pour ça que les dirigeants font rentrer toujours plus de migrants
Toujours les bêtises

il y a 4 jours
Abigail
4j
Oui bien sûr. Il a subi de pires épreuves largement.
Comme quoi ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 4 jours
Franky
4j
Oui parce qu'on a toujours su fabriquer des gros jouets qui font beaucoup de dégâts contrairement aux puants qui sont juste capable de voler des AK.
mec du calme, l'arme la plus dangereuse que tu as utilisé dans ta vie c'est une fourchette
il y a 4 jours
mec du calme, l'arme la plus dangereuse que tu as utilisé dans ta vie c'est une fourchette
Le oui remonte un peu mais le non reste en tete
il y a 4 jours
Zashem
4j
Oui. On est littéralement en plein eugénisme. Les noirs récupèrent les grosses, les arabes les connes et les blanches intelligentes font des enfants avec d’autres hommes blancs. On va finir en petit comité d’élite.
Comme les judokas.
il y a 4 jours
Ouais
Ils sont vraiment horrible tes stickers
il y a 4 jours
Ils sont vraiment horrible tes stickers
Tu parles autrement de Adrien Agreste s’il te plaît
il y a 4 jours
Tu parles autrement de Adrien Agreste s’il te plaît
C’est qui ce noname encore
il y a 4 jours
Dogoloco
4j
Par s’en sortir j’entend (reprendre le contrôle de son territoire, pouvoir vivre dàs une communauté homogène et prospérer)
Vous pouvez argumenter
Vous pouvez argumenter
Oui, certains vont s'en sortir entièrement et devenir des bastions blanc, mais la plupart des pays d'Europe de l'ouest vont juste connaître le destin de la Yougoslavie et partitionner leur territoire, mais y aura toujours des blancs
il y a 4 jours