InscriptionConnexion
Non la fin de race
:Chatoucontent:
Argumente
il y a un an
Comme quoi ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Oui parce qu'on a toujours su fabriquer des gros jouets qui font beaucoup de dégâts contrairement aux puants qui sont juste capable de voler des AK.
mec du calme, l'arme la plus dangereuse que tu as utilisé dans ta vie c'est une fourchette
:risitas_ahi:
il y a un an
mec du calme, l'arme la plus dangereuse que tu as utilisé dans ta vie c'est une fourchette
:risitas_ahi:
Le oui remonte un peu mais le non reste en tete
il y a un an
Tu parles autrement de Adrien Agreste s’il te plaît
:Theo30:
il y a un an
Le personnage sur le stickerent
:Theo40:
il y a un an
Par s’en sortir j’entend (reprendre le contrôle de son territoire, pouvoir vivre dàs une communauté homogène et prospérer)
Sondage simple réponse simple

Vous pouvez argumenter
Oui, certains vont s'en sortir entièrement et devenir des bastions blanc, mais la plupart des pays d'Europe de l'ouest vont juste connaître le destin de la Yougoslavie et partitionner leur territoire, mais y aura toujours des blancs
il y a un an
Dans 20, 30 ans y en auras plus
:zahi:
:zlatancr7:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Non.

On représente moins de 20% de l'humanité et le reste s'est ligué contre nous.

Ils tiennent par les c***** nos dirigeants par le chantage à la sextape p*do et par la dette.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Oui. D’ailleurs c’est le but des juifs de nous faire goûter à ce qu’ils ont vécus, mais ça va se retourner contre eux. Actuellement, les pays blancs sont les seuls à prendre défense pour Israël, tous les autres pays les détestent.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Oui, certains vont s'en sortir entièrement et devenir des bastions blanc, mais la plupart des pays d'Europe de l'ouest vont juste connaître le destin de la Yougoslavie et partitionner leur territoire, mais y aura toujours des blancs
Développe
Quand est ce que ça va se faire
il y a un an
Par s’en sortir j’entend (reprendre le contrôle de son territoire, pouvoir vivre dàs une communauté homogène et prospérer)
Sondage simple réponse simple

Vous pouvez argumenter
Non c'est finito
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an