Ce sujet a été résolu
Du coup tu regardes la démographie des pays occidentaux ou?
Je connais l'argument démographique, c'est très intéressant en effet, à partir de ce constat on pourrais se dire que les blancs vont se faire submerger par le nombre parce qu'ils ne font pas d'enfants tandis que les descendants de l'immigration en font beaucoup.
Mais entre nous ce sont des analyses et des conclusions un peu rapide, les explications simplistes à coup de graphique me laissent un peu sur ma faim perso.
Déjà parce qu'une telle supposition repose sur un énorme "si", celui d'après lequel tout va continuer comme ça pendant les quarantes prochaines années.
Mais entre nous ce sont des analyses et des conclusions un peu rapide, les explications simplistes à coup de graphique me laissent un peu sur ma faim perso.
Déjà parce qu'une telle supposition repose sur un énorme "si", celui d'après lequel tout va continuer comme ça pendant les quarantes prochaines années.
il y a 2 mois
Tous les pays blanc ne se valent pas
Europe de l’ouest ça sera soit un totalitarisme blanc avec rée migration massive voir pire, soit on disparaîtra ou alors un scénario de partition à la Yougoslave
Le dernier je le vois bien arriver
Ça arrangerait profondément les usa
Europe de l’ouest ça sera soit un totalitarisme blanc avec rée migration massive voir pire, soit on disparaîtra ou alors un scénario de partition à la Yougoslave
Le dernier je le vois bien arriver
Ça arrangerait profondément les usa
il y a 2 mois
Je connais l'argument démographique, c'est très intéressant en effet, à partir de ce constat on pourrais se dire que les blancs vont se faire submerger par le nombre parce qu'ils ne font pas d'enfants tandis que les descendants de l'immigration en font beaucoup.
Bah ça fait 10 ans hein
il y a 2 mois
Dogoloco
2 mois
Par s’en sortir j’entend (reprendre le contrôle de son territoire, pouvoir vivre dàs une communauté homogène et prospérer)
Sondage simple réponse simple
Vous pouvez argumenter
Vous pouvez argumenter
Non la fin de race
il y a 2 mois
Les descendants d'immigrés ne font pas d'enfant car ils finissent castrés eux aussi comme les blancs
Pour ça que les dirigeants font rentrer toujours plus de migrants
Pour ça que les dirigeants font rentrer toujours plus de migrants
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
Oui bien sûr. Il a subi de pires épreuves largement.
Comme quoi ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois
Franky
2 mois
Oui parce qu'on a toujours su fabriquer des gros jouets qui font beaucoup de dégâts contrairement aux puants qui sont juste capable de voler des AK.
mec du calme, l'arme la plus dangereuse que tu as utilisé dans ta vie c'est une fourchette
il y a 2 mois
mec du calme, l'arme la plus dangereuse que tu as utilisé dans ta vie c'est une fourchette
Le oui remonte un peu mais le non reste en tete
il y a 2 mois
Ils sont vraiment horrible tes stickers
Tu parles autrement de Adrien Agreste s’il te plaît
il y a 2 mois
Tu parles autrement de Adrien Agreste s’il te plaît
C’est qui ce noname encore
il y a 2 mois
Dogoloco
2 mois
Par s’en sortir j’entend (reprendre le contrôle de son territoire, pouvoir vivre dàs une communauté homogène et prospérer)
Vous pouvez argumenter
Vous pouvez argumenter
Oui, certains vont s'en sortir entièrement et devenir des bastions blanc, mais la plupart des pays d'Europe de l'ouest vont juste connaître le destin de la Yougoslavie et partitionner leur territoire, mais y aura toujours des blancs
il y a 2 mois
Comme quoi ?
La nature. On a tout inventé, tout thésaurisé (j’exagère bien sûr, on n’est pas les seuls à l’avoir fait mais en terme de proportions il n’y a pas photo)
il y a 2 mois
Non.
On représente moins de 20% de l'humanité et le reste s'est ligué contre nous.
Ils tiennent par les c***** nos dirigeants par le chantage à la sextape p*do et par la dette.
On représente moins de 20% de l'humanité et le reste s'est ligué contre nous.
Ils tiennent par les c***** nos dirigeants par le chantage à la sextape p*do et par la dette.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 mois
Oui. D’ailleurs c’est le but des juifs de nous faire goûter à ce qu’ils ont vécus, mais ça va se retourner contre eux. Actuellement, les pays blancs sont les seuls à prendre défense pour Israël, tous les autres pays les détestent.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 mois
Oui, certains vont s'en sortir entièrement et devenir des bastions blanc, mais la plupart des pays d'Europe de l'ouest vont juste connaître le destin de la Yougoslavie et partitionner leur territoire, mais y aura toujours des blancs
Développe
Quand est ce que ça va se faire
Quand est ce que ça va se faire
il y a 2 mois