InscriptionConnexion
Le non reprend la tête
Je suis plutôt d’accord avec les arguments du non
Peu d’argument chez les oui
il y a un an
Helas, YRR. Il nous reste plus qu'a coire au renouveau
:atome_prions:
il y a un an
Le non s’envole
il y a un an
Pas en Asie
il y a un an
Oui je sais pas pourquoi ils nous infligent ça
il y a un an
bien forcé, y'a que lui qui bosse correctement
:catscream:
il y a un an
Le non reprend la tête
Je suis plutôt d’accord avec les arguments du non
Peu d’argument chez les oui
quand c'est évident on n'as pas besoin d'argumenter
:Le_duo:


par principe un argument n'est utilisé que lorsque l'affirmation ne va pas de soi et qu'elle doit être démontrée pour être acceptée
:Le_duo:


en clair : plus tu argumente, plus tu as tort
:Le_duo:
:Blazacad:
il y a un an
Quelqu'un peut demander à Grok depuis sa màj ?

:Jesusrav:
il y a un an
quand c'est évident on n'as pas besoin d'argumenter
:Le_duo:


par principe un argument n'est utilisé que lorsque l'affirmation ne va pas de soi et qu'elle doit être démontrée pour être acceptée
:Le_duo:


en clair : plus tu argumente, plus tu as tort
:Le_duo:
Ok mais pourquoi oui alors?
:risitas_ahi:
il y a un an
Ok mais pourquoi oui alors?
:risitas_ahi:
y a pas vraiment de pourquoi, c'est juste comme ça
:Le_duo:


l'assurance, c'est de naissance
:Le_duo:
:Blazacad:
il y a un an
y a pas vraiment de pourquoi, c'est juste comme ça
:Le_duo:


l'assurance, c'est de naissance
:Le_duo:
Mouais enfin bon
Tu m’as vraiment pas convaincub
il y a un an
Le non proche du 60%
il y a un an
Mouais enfin bon
Tu m’as vraiment pas convaincub
je n'ai pas spécialement essayé de te convaincre, je t'ai juste répondu
:Le_duo:


Je ne me demande absolument pas si je vais m'en sortir, où si les blancs vont s'en sortir. Pour moi c'est oui, le reste ce sont des gens qui s'amusent à se faire peur et qui se branle sur l'apocalypse et la décadence de la civilisation.
:Le_duo:


Il y a un plaisir morbide à se dire que tout est perdu, c'est une facilité de l'esprit, une pensée de confort
:Le_duo:


"tout est foutu, je n'ai plus qu'à me rouler dans mon caca et essayer de convaincre le plus de gens possible de couler avec moi"
:Le_duo:
:Blazacad:
il y a un an
je n'ai pas spécialement essayé de te convaincre, je t'ai juste répondu
:Le_duo:


Je ne me demande absolument pas si je vais m'en sortir, où si les blancs vont s'en sortir. Pour moi c'est oui, le reste ce sont des gens qui s'amusent à se faire peur et qui se branle sur l'apocalypse et la décadence de la civilisation.
:Le_duo:


Il y a un plaisir morbide à se dire que tout est perdu, c'est une facilité de l'esprit, une pensée de confort
:Le_duo:


"tout est foutu, je n'ai plus qu'à me rouler dans mon caca et essayer de convaincre le plus de gens possible de couler avec moi"
:Le_duo:
Du coup tu regardes la démographie des pays occidentaux ou?
il y a un an
Oui. On est littéralement en plein eugénisme. Les noirs récupèrent les grosses, les arabes les connes et les blanches intelligentes font des enfants avec d’autres hommes blancs. On va finir en petit comité d’élite.
:Nietzsch:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Du coup tu regardes la démographie des pays occidentaux ou?
Je connais l'argument démographique, c'est très intéressant en effet, à partir de ce constat on pourrais se dire que les blancs vont se faire submerger par le nombre parce qu'ils ne font pas d'enfants tandis que les descendants de l'immigration en font beaucoup. :enculin2:

Mais entre nous ce sont des analyses et des conclusions un peu rapide, les explications simplistes à coup de graphique me laissent un peu sur ma faim perso. :enculin2:

Déjà parce qu'une telle supposition repose sur un énorme "si", celui d'après lequel tout va continuer comme ça pendant les quarantes prochaines années. :enculin2:
:Blazacad:
il y a un an
Tous les pays blanc ne se valent pas
:crazyhead:


Europe de l’ouest ça sera soit un totalitarisme blanc avec rée migration massive voir pire, soit on disparaîtra ou alors un scénario de partition à la Yougoslave

Le dernier je le vois bien arriver
:WTF_lunettes_:


Ça arrangerait profondément les usa
il y a un an
Je connais l'argument démographique, c'est très intéressant en effet, à partir de ce constat on pourrais se dire que les blancs vont se faire submerger par le nombre parce qu'ils ne font pas d'enfants tandis que les descendants de l'immigration en font beaucoup. :enculin2:

Mais entre nous ce sont des analyses et des conclusions un peu rapide, les explications simplistes à coup de graphique me laissent un peu sur ma faim perso. :enculin2:

Déjà parce qu'une telle supposition repose sur un énorme "si", celui d'après lequel tout va continuer comme ça pendant les quarantes prochaines années. :enculin2:
Bah ça fait 10 ans hein
il y a un an
Uppp
il y a un an
Par s’en sortir j’entend (reprendre le contrôle de son territoire, pouvoir vivre dàs une communauté homogène et prospérer)
Sondage simple réponse simple

Vous pouvez argumenter
Non la fin de race
:Chatoucontent:
il y a un an