InscriptionConnexion
Par s’en sortir j’entend (reprendre le contrôle de son territoire, pouvoir vivre dàs une communauté homogène et prospérer)
Sondage simple réponse simple

Vous pouvez argumenter
il y a un an

Sondage — 102 votes

Non
Oui
Ouais
:Theo:
il y a un an
Ouais
:Theo:
Argumente ?
il y a un an
Non! Finito comme le forum
:zoe:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Non! Finito comme le forum
:zoe:
Argumente ?
il y a un an
trop tard ou tu fuis ou tu finiras sous la sharia
:Charlie:
il y a un an
Argumente ?
Bah tu regardes juste l'évolution des stats ethniques et puis tu as ta réponse
:jsp:
:Jsp_2:
il y a un an
trop tard ou tu fuis ou tu finiras sous la sharia
:Charlie:
Tu fuis où
il y a un an
go regarde l etat civil de n'importe quelle ville de plus de 100k d'hab
il y a un an
go regarde l etat civil de n'importe quelle ville de plus de 100k d'hab
Ce sont de bons arguments
il y a un an
Up
il y a un an
Tu fuis où
nord de l'espagne dans les asturies 0 bougnouls la bas
:Charlie:
il y a un an
nord de l'espagne dans les asturies 0 bougnouls la bas
:Charlie:
Mouais ça reste l’Europe
il y a un an
Par s’en sortir j’entend (reprendre le contrôle de son territoire, pouvoir vivre dàs une communauté homogène et prospérer)
Sondage simple réponse simple

Vous pouvez argumenter
Y’a pas plus dangereux qu’une bête blessée. Je pense que ça sera très très sale. Mais on s’en sortira . Peut être pas nous mais la génération d’après. Faites des gosses.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Par s’en sortir j’entend (reprendre le contrôle de son territoire, pouvoir vivre dàs une communauté homogène et prospérer)
Sondage simple réponse simple

Vous pouvez argumenter
Je pense que les races supérieures domineront toujours, c'est juste mathématiques
:Mouais_Jesus:


Imagine le négre sans l'homme blanc... il fait Quoi à part chier et danser ?
il y a un an
Pas tout les hommes blancs, uniquement les petites communautés fertiles
:Regarde_mon_cul:

80% du génome blanc général va se perdre, et ca sera pas une grosse perte, il fallait urgemment une sélection génétique
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Y’a pas plus dangereux qu’une bête blessée. Je pense que ça sera très très sale. Mais on s’en sortira . Peut être pas nous mais la génération d’après. Faites des gosses.
Les blanc ne font pas de gamins c'est ainsi
:Abasourdi:
il y a un an
Oui parce qu'on a toujours su fabriquer des gros jouets qui font beaucoup de dégâts contrairement aux puants qui sont juste capable de voler des AK.
GIF
il y a un an
Non, c'est foutu
:Dubitatif2:
il y a un an
Argumente ?
En fait non, mais j’aimerais bien que oui
:Theo72:
il y a un an