Ce sujet a été résolu
Oui, je boucle un peu les rally et les hors routes mais je suis tres loin d’etre un expert
il y a 4 jours
Oui, je boucle un peu les rally et les hors routes mais je suis tres loin d’etre un expert
Ahi perso je peux pas mon jeu crash des qu'il y a d'autres vehicules et tout, 16go de ram ça devient trop limite
Je vais passer a 32 juste pour ce jeu
Je vais passer a 32 juste pour ce jeu
il y a 4 jours
Le rally j'ai fait 1:32:037 j'ai les 3 etoiles
il y a 3 jours
Le rally j'ai fait 1:32:037 j'ai les 3 etoiles
Stylé, j’essaie et je te dis
Je doit avoir 10h, t’attends pas a un temps de fou
Je me suis chier dessus , 1:53:048 , rouillé putain
il y a 3 jours
Tu parles bien du "Rally Stage" dans Quick-Start Experience ? 1.53 putain tu abuses ayao
il y a 3 jours
Le record du monde est de 1.29 sur SS Orchard Hill
Je suis sur que je peux faire mieux, j'ai fait 1.32 en quelques essais sachant que je suis loin d'avoir fait un bon run
https://www.speedrun.com/[...]lrn00w1-p85w5q58.qvv3756q
Je vais tryhard
Je suis sur que je peux faire mieux, j'ai fait 1.32 en quelques essais sachant que je suis loin d'avoir fait un bon run
Je vais tryhard
il y a 3 jours
Tu parles bien du "Rally Stage" dans Quick-Start Experience ? 1.53 putain tu abuses ayao
J’ai fait 1:35 avec plusieurs essaies
c’est un tout nouveau mod il me semble , c’est le moment de gratter des places sur les classements mondiaux avant que les tryhardeur se réveillent
il y a 3 jours
J’ai fait 1:35 avec plusieurs essaies
c’est un tout nouveau mod il me semble , c’est le moment de gratter des places sur les classements mondiaux avant que les tryhardeur se réveillent
Ouais oublie pas d'enregistrer et de poster sur speedrun.com
J'ai fait 1.33 la putain en fait aller sous les 1.29 ça va etre chaud
il y a 3 jours
Ouais oublie pas d'enregistrer et de poster sur speedrun.com
C’est souvent exponentielle les jeux de courses , sur trackmania le record du monde peut etre 0,04 secondes au dessus d’une run normale et c’est innaccessible
Beamg la scene du speedrun est folle, mais doit bien y avoir des records a brisé facilement
Beamg la scene du speedrun est folle, mais doit bien y avoir des records a brisé facilement
il y a 3 jours
C’est souvent exponentielle les jeux de courses , sur trackmania le record du monde peut etre 0,04 secondes au dessus d’une run normale et c’est innaccessible
Ouais ahi
il y a 3 jours