InscriptionConnexion
Ça intéresse du monde ou pas ?
Je découvre par contre, ça a l'air assez actif, mis à jour hier, le mod online fonctionnait plus, et déjà remis dans la soirée.
Mode carrière prévu pour la prochaine maj, je sais pas si elle sera faisable en co-op par contre, ça serait cool mais j'y crois pas trop.
Une petite team sur ce jeu ça pourrait être marrant, c'est un peu forza horizon mais réaliste, ça oblige à faire attention, donc pas foncer n'importe comment, moi j'aime bien
:hap:

Faut pas être allergique au modding par contre, c'est assez bancale
:AAHED:

Pour l'instant il me donne la même impression que ksp ou rimworld à leur début, gros potentiel, reste à voir comment ça évolue
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu m'achète le jeu ?
:cha:
il y a 2 ans
Keskifopalire desfois
:deg:
Développe
:cafe:

Après faire pop le traffic en multi, ça a l'air bien pète couille et probablement difficile à implanter de façon stable. Si c'est pour la comparaison avec horizon
:hap:

Mais les serveurs capitalism™ vont clairement dans ce sens, ok on en est loin
:selection_naturelle:

Je sais pas trop quel moyen il faut pour faire pop du traffic sur toute la map comme horizon ni s'ils ont le moteur pour ça
:(
il y a 2 ans
tu m'achète le jeu ?
Bien sur que non
:Riremort:

20e, mis à jour non stop mais les gens préfèrent prendre les AAA à 70e pour un skin différent à CHAQUE PUTAIN de MAJ
il y a 2 ans
Bien sur que non
:Riremort:

20e, mis à jour non stop mais les gens préfèrent prendre les AAA à 70e pour un skin différent à CHAQUE PUTAIN de MAJ
je n'achète pas les AAA à 70€ non plus
il y a 2 ans
je n'achète pas les AAA à 70€ non plus
Je suis pas le père noël
:sodium_riche:
il y a 2 ans
bah joue tout seul alors
il y a 2 ans