Ce sujet a été résolu
Et la vieille musique western qu'il met derrière ça me fume putain je sais pas si il se prend au sérieux ou si il trolle
c'est compliqué de savoir, il fait ça dans chaque story
également quand il faisait des vidéos en france, lourdes musiques à l'accordéon française
également quand il faisait des vidéos en france, lourdes musiques à l'accordéon française
il y a 5 jours
c'est compliqué de savoir, il fait ça dans chaque story
La miniature a vraiment un côté : "un seul ami est venu au goûté d'anniversaire sur le thème des cowboys de Bench"
il y a 5 jours
Putain sérieux sur son rocking chair sur son porche on croirait le vieux Clint Eastwood dans Gran Torino qui regarde mal le voisinage
En version obèse alors
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 5 jours
La miniature a vraiment un côté : "un seul ami est venu au goûté d'anniversaire sur le thème des cowboys de Bench"
Ayaaaa c'est pas le cassos tengo strong?
il y a 5 jours
ayaaa ouais, la vidéo est sympa nonstante
il y a 5 jours
En vrai, je peux pas m'empécher d'éprouver de la sympathie pour lui.
Il me fait penser à l'oncle sympa qui te file de la bière, et te fait essayer le cigare à 8 ans.
Il me fait penser à l'oncle sympa qui te file de la bière, et te fait essayer le cigare à 8 ans.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours