Il a oublié l'époque ou il était le donut de Serge Ayoub quand il faisait le tour des aires d'autoroutes de France dans son side car comme un chien qu'on promène
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe malaise
imaginer le gars qui pose la cam', informe la mamie de se poser là, vérifie si ça tourne, se met en scène en train de fumer
il y a un an
Il baise la granny et le dogent
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
AYAAAAAAAA cette vie de vieux papy
Je le connaîtrais pas et on me dirait qu’il a 60 ans je le croirais.
il y a un an
EauRizGin
1 an
le type abuse de tous les clichés/stéréotypes possibles c'est d'un ringard putain
musique country, cigare, drapeau US, rocking chair
il est à deux doigts de sortir le M16 et de mitrailler un sanglier
musique country, cigare, drapeau US, rocking chair
il est à deux doigts de sortir le M16 et de mitrailler un sanglier
il y a un an
Je le connaîtrais pas et on me dirait qu’il a 60 ans je le croirais.
Putain sérieux sur son rocking chair sur son porche on croirait le vieux Clint Eastwood dans Gran Torino qui regarde mal le voisinage
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Je comprends pas son manque de solidarité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain sérieux sur son rocking chair sur son porche on croirait le vieux Clint Eastwood dans Gran Torino qui regarde mal le voisinage
ayaa avec les bols de riz en guise de voisins
il y a un an
ayaa avec les bols de riz en guise de voisins
Et la vieille musique western qu'il met derrière ça me fume putain je sais pas si il se prend au sérieux ou si il trolle
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Et la vieille musique western qu'il met derrière ça me fume putain je sais pas si il se prend au sérieux ou si il trolle
c'est compliqué de savoir, il fait ça dans chaque story
également quand il faisait des vidéos en france, lourdes musiques à l'accordéon française

également quand il faisait des vidéos en france, lourdes musiques à l'accordéon française

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
c'est compliqué de savoir, il fait ça dans chaque story

YouTube
Vidéo YouTubeLa miniature a vraiment un côté : "un seul ami est venu au goûté d'anniversaire sur le thème des cowboys de Bench"
il y a un an
Putain sérieux sur son rocking chair sur son porche on croirait le vieux Clint Eastwood dans Gran Torino qui regarde mal le voisinage
En version obèse alors
il y a un an
La miniature a vraiment un côté : "un seul ami est venu au goûté d'anniversaire sur le thème des cowboys de Bench"
Ayaaaa c'est pas le cassos tengo strong?
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
La miniature a vraiment un côté : "un seul ami est venu au goûté d'anniversaire sur le thème des cowboys de Bench"
ayaaa ouais, la vidéo est sympa nonstante
il y a un an
En vrai, je peux pas m'empécher d'éprouver de la sympathie pour lui.
Il me fait penser à l'oncle sympa qui te file de la bière, et te fait essayer le cigare à 8 ans.
Il me fait penser à l'oncle sympa qui te file de la bière, et te fait essayer le cigare à 8 ans.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
216
Sur ce sujet0