InscriptionConnexion
Un son émis dans certains cas nous prouve directement, sans besoin de dispositif de mesure, qu'une source électromagnétique créé une vibration mécanique qui se transmet à tout ce qu'elle atteint. Que le truc qui se "déforme" soit ferromagnétique ou non ne change rien. Un son, audible ou non, atteint nos oreilles et tout le reste. Une vibration spécifique impacte donc nos cellules, même si elle ne correspond pas forcément à la fréquence ou à la nature de la source qui émet les ondes, même si elle peut être inoffensive.

Et aux dernières nouvelles, on a du fer aussi dans notre organisme.

:moustachu:
Non
:risitas_triangle_:

Une propriété specifique à un materiau est, comme son nom l'indique, spécifique à ce materiau

Fait le meme test avec du cuivre et tu verra qu'il ne vibre pas
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois
Non

Une propriété specifique à un materiau est, comme son nom l'indique, spécifique à ce materiau

Fait le meme test avec du cuivre et tu verra qu'il ne vibre pas
Faire le test de quoi ? Je te parle de tableaux électriques et de pylônes qui font parfois du bruit, preuve qu'il existe une chaine de transmission de vibrations ayant pour source des ondes électromagnétiques. Ce que tu me dis faire comme test n'a aucun sens. Surtout qu'en plus, le courant circule en premier lieu dans du cuivre. Donc même si lui ne vibre pas, il transmet à tout le reste de son environnement le nécessaire pour le faire vibrer.
il y a 10 mois
Faire le test de quoi ? Je te parle de tableaux électriques et de pylônes qui font parfois du bruit, preuve qu'il existe une chaine de transmission de vibrations ayant pour source des ondes électromagnétiques. Ce que tu me dis faire comme test n'a aucun sens. Surtout qu'en plus, le courant circule en premier lieu dans du cuivre. Donc même si lui ne vibre pas, il transmet à tout le reste de son environnement le nécessaire pour le faire vibrer.
Le bruit vient des transfo, qui contiennent un coeur ferromagnetique. C'est ce coeur qui vibre, rien d'autre
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois
Le bruit vient des transfo, qui contiennent un coeur ferromagnetique. C'est ce coeur qui vibre, rien d'autre
Tu fais semblant de pas comprendre que tout ce qui émet un son, audible ou non, et peu importe la raison, devient lui même une source d'ondes mécaniques qui fait vibrer tout ce que ce son touche. Les conséquences d'une émission d'ondes électromagnétiques ne s'arrêtent à pas la vibration de ton coeur ferromagnétique.

:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
J'ai peur que si je mets un casque bluetooth mon cerveau va être endommagé avec le temps
:Risisourire:
ça donne le cancer, entre autres
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
Bonne chance à vous les autistes pour vous en sortir dans la vraie vie
je me casse, bisou
il y a 10 mois