InscriptionConnexion
Non puisque y'a des études qui sont sorties qui montrent un lien entre bluetooth et tumeurs dans le cerveau
:obama:

Faut l'utiliser très raisonnablement voire pas du tout

Après ca va pas te sauver pcq t'es tjrs sous ondes avec le wifi, les antennes et tout mais au moins y'a pas le receveur sur ton crane
:VeloCochonou:
il y a 10 mois
J'ai peur que si je mets un casque bluetooth mon cerveau va être endommagé avec le temps
:Risisourire:
Si ça se trouve, certaines musiques font même plus de mal à nos cellules que les ondes elles-mêmes.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 mois
C'est ton métier, tu n'as donc pas le recul nécessaire pour appréhender la situation. Tu es par nature corrompu. Ton salaire, ta carrière et ta survie dépendent des lobbies dont leur survie dépend elle-même des résultats que tu dois fournir. Ton travail est basé sur des constantes arbitraires définies par eux, constantes que tu n'envisages à aucun instant de remettre en question. Tu ne peux prétendre ouvrir les yeux de personne quand toi même tu patauges dans un système qui s'emploie à maintenir les tiens fermés.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Mon métier ne dépend aucunement de ces contraintes, au contraire, si je trouvais un truc pour montrer que c'est bidon je deviendrai riche et célebre
:risitas_triangle_:

Mais selon ta logique, ceux qui connaissent le sujet ne peuvent pas en parler? Il faut donc écouter ceux qui n'y connaissent rien ?
il y a 10 mois
La vibration cellulaire. Je te rappelle que le principe des fours micro-ondes, c'est de faire chauffer les aliments en faisant vibrer les molécules d'eau. Le corps humain est composé à 65% d'eau, les cellules en contiennent. Le son également fait vibrer tout ce qu'il touche, surtout l'eau. C'est même une arme militaire et politique utilisée partout dans le monde pour maitriser des foules. Donc évidemment que nos cellules vibrent et peuvent être perturbées par toutes sortes d'ondes.

:moustachu:
L'eau qui vibre ça s'appelle la chaleur

La chaleur c'est rien d'autre que la vibration des atomes...

Apres je sais pas, t'as peut etre peur de la chaleur, auquel cas je te rappelle que ton corps est naturellement à 37°C, tu peux te refroidir de plus de 200°C pour etre sûr que tes cellules ne vibrent pas trop

Le son est une onde mécanique, c'est d'une autre nature

Accessoirement, au microscope les cellules ne vibrent pas, mais ce que je vois a peut etre moins de valeur que ce que tu imagines
il y a 10 mois
J'ai peur que si je mets un casque bluetooth mon cerveau va être endommagé avec le temps
Leso ndes téléphoniques te bousillent le cerveau, tu crois qu'un casque Bluetooth ça va être mieux

Image
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois

Apres je sais pas, t'as peut etre peur de la chaleur, auquel cas je te rappelle que ton corps est naturellement à 37°C, tu peux te refroidir de plus de 200°C pour etre sûr que tes cellules ne vibrent pas trop

Accessoirement, au microscope les cellules ne vibrent pas, mais ce que je vois a peut etre moins de valeur que ce que tu imagines
Mais voyons, c'est pas parce que tu vois pas un truc vibrer au microscope qu'il ne vibre pas. Ton microscope te grossi juste l'image, mais ta perception est contrainte par tes limitations humaines. C'est exactement comme si tu disais que les rayons infrarouges n'existent pas parce que tu ne les vois pas, même avec des jumelles.

C'est marrant, hier t'avais dit que "Les ondes sont des ondes, naturelles ou artificielles elles sont strictement de même nature". Maintenant y'a des ondes mécaniques d'une autre nature. C'est bien, on progresse. Avec un peu de chance, demain tu affirmeras que les cellules vibrent.

il y a 10 mois
Mais voyons, c'est pas parce que tu vois pas un truc vibrer au microscope qu'il ne vibre pas. Ton microscope te grossi juste l'image, mais ta perception est contrainte par tes limitations humaines. C'est exactement comme si tu disais que les rayons infrarouges n'existent pas parce que tu ne les vois pas, même avec des jumelles.

C'est marrant, hier t'avais dit que "Les ondes sont des ondes, naturelles ou artificielles elles sont strictement de même nature". Maintenant y'a des ondes mécaniques d'une autre nature. C'est bien, on progresse. Avec un peu de chance, demain tu affirmeras que les cellules vibrent.

Ta mauvaise foi est stupéfiante

J'ai clairement écris onde electromagnetique = onde electromagnetique, mais fais comme tu veux, concentre toi sur ce qui t'arrange, je t'entend pas répondre sur la chaleur

Je fais pas que regarder les cellules, je fais des tas de mesures dessus sue je vais pas détailler pour pas revelate, mais je peux t'affirmer que non, ça ne vibre pas naturellement
il y a 10 mois
Leso ndes téléphoniques te bousillent le cerveau, tu crois qu'un casque Bluetooth ça va être mieux

Image
Ça ne ressemble pas à une publi, mais la source m'interesse si tu as
il y a 10 mois
Anus9000
Anus9000
10 mois
J'ai peur de ton emploi de la grammaire
:KimJongUn:
:chien_bourdon_bras:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 mois
Pareil. Je ne met que des filaires.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois

La chaleur n'est qu'un effet secondaire. On voit bien qu'à par la chaleur, chaque fréquence a des caractéristiques qui lui sont propres. Change la fréquence d'une onde de télécommunication, et elle servira à tout autre chose. Elle deviendra incompatible avec certains appareils et le sera avec d'autres. C'est pareil pour le vivant. Il ne se passera pas des belles choses si on noie des cellules trop longtemps dans un océan de vibrations chaotiques qui ne font pas partie de leur nature.

il y a 10 mois
La chaleur n'est qu'un effet secondaire. On voit bien qu'à par la chaleur, chaque fréquence a des caractéristiques qui lui sont propres. Change la fréquence d'une onde de télécommunication, et elle servira à tout autre chose. Elle deviendra incompatible avec certains appareils et le sera avec d'autres. C'est pareil pour le vivant. Il ne se passera pas des belles choses si on noie des cellules trop longtemps dans un océan de vibrations chaotiques qui ne font pas partie de leur nature.

Chaque appareil est calibré pour certaines fréquences et modulations, c'est normal

Les ondes chaotiques ont toujours existé, selon ce que tu dis ça fait effectivement partie de leur nature
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois
Ta mauvaise foi est stupéfiante

J'ai clairement écris onde electromagnetique = onde electromagnetique, mais fais comme tu veux, concentre toi sur ce qui t'arrange, je t'entend pas répondre sur la chaleur

Je fais pas que regarder les cellules, je fais des tas de mesures dessus sue je vais pas détailler pour pas revelate, mais je peux t'affirmer que non, ça ne vibre pas naturellement
"Un rythme cérébral (appelé aussi activité neuro-électrique) désigne l'oscillation électromagnétique émise par le cerveau des êtres humains, mais également de tout être vivant."

Ça a l'air d'être une information admise par la science. Tu prétends toujours que nos cellules ne vibrent pas ?
il y a 10 mois
Non pas avec les casques, avec les AirPods oui
Francis Saucisse écrit …
il y a 10 mois
"Un rythme cérébral (appelé aussi activité neuro-électrique) désigne l'oscillation électromagnétique émise par le cerveau des êtres humains, mais également de tout être vivant."

Ça a l'air d'être une information admise par la science. Tu prétends toujours que nos cellules ne vibrent pas ?
Oscillation electromagnetique, c'est dans le nom

Electromagnetique

Donc non, ça ne vibre pas naturellement

Mais cherche bien, tu trouvera peut etre un cas particulier tres specifique qui ne prouvera rien concernant le cas general
il y a 10 mois
Pareil
J'ai pas mis une seule fois des écouteurs ou un casque bluetooth sur la tête
0 dose
0 émission bluetooth à quelques cm de mon cerveau
Et oui les shills, un khey averti en vaut 1000
:pepelunettes:
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois
Oscillation electromagnetique, c'est dans le nom

Electromagnetique

Donc non, ça ne vibre pas naturellement

Mais cherche bien, tu trouvera peut etre un cas particulier tres specifique qui ne prouvera rien concernant le cas general
Une oscillation électromagnétique implique forcément une vibration mécanique de ce qui l'entoure ou de ce qui est visé. On entend même le bruit de certains tableaux électriques ou pylônes.

il y a 10 mois
Une oscillation électromagnétique implique forcément une vibration mécanique de ce qui l'entoure ou de ce qui est visé. On entend même le bruit de certains tableaux électriques ou pylônes.

Non

C'est une propriété des materiaux ferromagnetique de se déformer lorsque soumis à un champ magnetique

Tout comme un piezo se deformera dans un champ électrique
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois
Non

C'est une propriété des materiaux ferromagnetique de se déformer lorsque soumis à un champ magnetique

Tout comme un piezo se deformera dans un champ électrique
Un son émis dans certains cas nous prouve directement, sans besoin de dispositif de mesure, qu'une source électromagnétique créé une vibration mécanique qui se transmet à tout ce qu'elle atteint. Que le truc qui se "déforme" soit ferromagnétique ou non ne change rien. Un son, audible ou non, atteint nos oreilles et tout le reste. Une vibration spécifique impacte donc nos cellules, même si elle ne correspond pas forcément à la fréquence ou à la nature de la source qui émet les ondes, même si elle peut être inoffensive.

Et aux dernières nouvelles, on a du fer aussi dans notre organisme.

il y a 10 mois
Pareil je n'utilise que du filaire
:Risinerd:
il y a 10 mois