Ce sujet a été résolu
Les jeunes trouvent vraiment plein d'excuses pour essayer de ne plus travailler.
Allez les jeuness, au boulot, le suicide n'est pas un motif pour se mettre en arrêt maladie
Allez les jeuness, au boulot, le suicide n'est pas un motif pour se mettre en arrêt maladie
il y a 2 jours
Juste au cas où, je suis un papa très heureux et je ne suis absolument pas suicidaire
Belgo-chasseur.
il y a 2 jours
Il y a une baisse des effectifs ? Il me semblait pourtant qu'on avait jamais eu autant de fonctionnaires...
Y a eu des gros recrutements dans la police, l’armee, la justice… et ça se compense ailleurs
il y a 2 jours
Jurmorok
4j
Je me demande si c’est la situation des finances qui en désespère certains, ou si c’est juste qu’ils subissent une pression monstre a cause de la baisse des effectifs et du nombre de gens qui savent pas travailler…
J'ai bien peur qu'il y ait des deux.
il y a 2 jours
Bluff
4j
Assassinés de 3 carapaces rouges dans le dos
le dernier est mort d'une chute en voulant attrapé un champignon magique dans un tuyau
il y a 2 jours
Doit y avoir des trou partout je suis sur
il y a 2 jours
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 jours
en vrai si c'est pas un complot ( genre des agents qui ont decouverte des grosses fraudes) mais un fdp de manager /DRH qui faisait chier son monde faut être faible pour juste se S si tu as déjà prévu d’en finir autant emporter le responsable avec toi
il y a 2 jours
Tu es payé à racketter les gens, mais l'argent manque donc on te force à ruiner le contribuable en échange de 1.5 smic.
Du coup tu refuses des ordres mais tu refuses de démissionner. Du coup tu te fais buter.
Du coup tu refuses des ordres mais tu refuses de démissionner. Du coup tu te fais buter.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
la grande purge
rappeler moi ce qui différencie la france de la russie ?
rappeler moi ce qui différencie la france de la russie ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
Beaucoup de suicide en ce moment dites moi
Les naifs sur le topic ayaaaaa " cé parkil travail baucou en fait cé le burnout
" Rassurez moi vous êtes pas aussi con ?
Les naifs sur le topic ayaaaaa " cé parkil travail baucou en fait cé le burnout

il y a 2 jours
Il faut être une merde humaine pour travailler là bas aussi
il y a 2 jours