Ce sujet a été résolu
Et au passage, je suis à la fois très admiratif mais aussi interloqué, après avoir découvert le travail du clef du 18 25 qui a écrit un dossier de 164 pages sur cet être, sa vie, sa non-oeuvre... (voir ça sur JVlux)
Interloqué, parce que ça a dû lui prendre beaucoup de temps... Serait-il quelqu'un qui a côtoyé cette personne, ou son compagnon, à un moment de sa vie?
Mais pourquoi s'est-il tant impliqué pour ce travail de recherche et d'écriture?
Interloqué, parce que ça a dû lui prendre beaucoup de temps... Serait-il quelqu'un qui a côtoyé cette personne, ou son compagnon, à un moment de sa vie?
Mais pourquoi s'est-il tant impliqué pour ce travail de recherche et d'écriture?
il y a 5 mois
Quel clef au calme olympien aura l'obligeance de nous traduire en français ses propos, SVP?
Comme beaucoup de kheys, j'ai une grosse montée de stress si je m'aventure à tenter de déchiffrer ses borborygmes...
Comme beaucoup de kheys, j'ai une grosse montée de stress si je m'aventure à tenter de déchiffrer ses borborygmes...
Certains sont atteints car ils trouvent le moyen de m'espionner sur les RS même si je ne publie plus.
Y'en a une qui m'a traitée de "teu-pu" car j'ai les cheveux rouges.
Je vous emmerde, lâchez-moi le slip.
Et soi-disant j'ai payé la coloration avec la CAF de mon fils car je suis une grosse cassos qui vit des aides de l'État.
Comme si j'avais pas d'argent, j'ai une carte bleue, je sais m'en servir.
Au pire on a de l'argent autre que les aides, Micka a un emploi, moi je touche un peu d'argent via youtube.
Sinon toi t'as pas un boulot déjà là hein ? t'as pas... hum.
Et soi-disant j'ai payé la coloration avec la CAF de mon fils car je suis une grosse cassos qui vit des aides de l'État.
Au pire on a de l'argent autre que les aides, Micka a un emploi, moi je touche un peu d'argent via youtube.
il y a 5 mois
Certains sont atteints car ils trouvent le moyen de m'espionner sur les RS même si je ne publie plus.
Merci beaucoup, clef ! T'as dû étudier longuement son langage, pour être aussi expert...
Bordel, elle s'arrange pas avec le temps... Elle finira par cogner son mec, je pense... Si ça n'a pas été déjà fait, mais de manière "gentille", soi-disant, en le poussant par exemple... La violence physique en couple peut commencer comme ça.
Bordel, elle s'arrange pas avec le temps... Elle finira par cogner son mec, je pense... Si ça n'a pas été déjà fait, mais de manière "gentille", soi-disant, en le poussant par exemple... La violence physique en couple peut commencer comme ça.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Jenseth
5 mois
Personne n'a cru au retrait du menubigmax mais ce fut rapide en effet oui
Moi j'ai découvert hier à peu près en même temps, sur JVlux, le long dossier du clef sur elle et sa décision à elle consécutive à ça, de supprimer ses réseaux sociaux... Je n'y ai pas cru non plus, elle est incapable de vivre sans exposer sa vie en public !
Et celle de Mickey en même temps... Se rebellera-t-il un jour pour ça et d'autres choses?!
Et celle de Mickey en même temps... Se rebellera-t-il un jour pour ça et d'autres choses?!
il y a 5 mois
Elle m'avait manqué
Nom du nouveau compte Instagram ?
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 5 mois
F_Philippot
5 mois
Elle m'avait manqué
C'est un compte privé !
Car elle a "quitté les RS"
https://onche.org/topic/9[...]lances/2#message_17545150
il y a 5 mois
Merci beaucoup, clef ! T'as dû étudier longuement son langage, pour être aussi expert...
Serait-il quelqu'un qui a côtoyé cette personne, ou son compagnon, à un moment de sa vie? Mais pourquoi s'est-il tant impliqué pour ce travail de recherche et d'écriture?
Perso je ne pense pas que ses fréquentations aient le niveau adéquate pour rédiger un tel document. C'est sans doute une personne du net qui est facinée par cette histoire, et qui a dû vivre une situation similaire avec une compagne perverse et maltraitante, et qui souhaite mettre au grand jour ses agissements.
De rien
Parfois je ne comprends rien à ce qu'elle dit, et je ne peux pas enchaîner les vidéos : déjà c'est dégoûtant à regarder et ensuite ça me demande beaucoup de concentration pour déchiffrer les mots baragouinés sous les mégacouches de graisses. Mais je rigole tellement que ça en vaut souvent la peine.
elle est incapable de vivre sans exposer sa vie en public !
Totalement. Elle ne semble pas avoir d'amis (on se demande bien pourquoi) alors les RS ça lui permet d'avoir des échanges. Un peu comme beaucoup d'entre nous autistes avec les forums.
elle est incapable de vivre sans exposer sa vie en public !
il y a 5 mois
C'est un compte privé !
https://onche.org/topic/9[...]lances/2#message_17545150
Chaud la photo de profil laisse peu de doute en effet
Il y a celui là aussi
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Il y a celui là aussi
il y a 5 mois
c'est le plus grand sticker de l'histoire de l'humanité !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
ah mais je viens de découvrir que la photo en question était PUBLIQUE sur facebook !
Pourtant dans sa vidéo elle dit "ils trouvent le moyen de m'espionner sur les RS même si je ne publie plus."
https://xcancel.com/laure[...]tus/1942505867041202570#m
Pourtant dans sa vidéo elle dit "ils trouvent le moyen de m'espionner sur les RS même si je ne publie plus."
il y a 5 mois
C'est ça qui est fantastique : au lieu de lui donner un surnom mignon elle le surnomme comme un pet. C'était annonciateur des événements à venir...
il y a 5 mois
C'est vrai clé mais sache aussi que les chiens ne font pas des chats. Bien des comportements vont au-delà de l'éducation et sont inscrits dans notre génome, et Matthieu a hérité du patrimoine génétique de Magalax. Il était condamné avant même de naître.
il y a 5 mois
Ahi nan
J'émets simplement l'hypothèse que même s'il reçoit une bonne éducation, il pourrait devenir une magalax-bis
Mais a priori maintenant on s'occupe bien de lui
J'émets simplement l'hypothèse que même s'il reçoit une bonne éducation, il pourrait devenir une magalax-bis
Mais a priori maintenant on s'occupe bien de lui
il y a 5 mois
J'avoue avoir moi aussi rigolé en lisant ça en travers hier... L'auteur a un certain talent, il sait raconter plein de choses de manière très ironique...
Et d'accord avec toi sur sa psychologie, je le pensais depuis longtemps, mais à la lecture des dernières pages du dossier ça me semble probable : elle est au minimum une manipulatrice narcissique d'assez haut niveau, je me demande même si elle n'a pas une personnalité de perverse narcissique, ce qui est heureusement rare... Mais non, je ne pense pas, car elle n'a apparemment pas un tempérament sadique, c'est ça qui différencie les P.N. des autres narcissiques.
En tout cas, les psys ont des années de travail grâce à elle.
Que les clefs qui ont fait des études de psycho aillent vite s'installer dans leur ville...
Bon, je crains aussi que ses victimes directes, c'est-à-dire son enfant et dans une moindre mesure son sompagnon, aient fortement besoin de voir des psys, et assez longtemps...
Et d'accord avec toi sur sa psychologie, je le pensais depuis longtemps, mais à la lecture des dernières pages du dossier ça me semble probable : elle est au minimum une manipulatrice narcissique d'assez haut niveau, je me demande même si elle n'a pas une personnalité de perverse narcissique, ce qui est heureusement rare... Mais non, je ne pense pas, car elle n'a apparemment pas un tempérament sadique, c'est ça qui différencie les P.N. des autres narcissiques.
En tout cas, les psys ont des années de travail grâce à elle.
Que les clefs qui ont fait des études de psycho aillent vite s'installer dans leur ville...
Bon, je crains aussi que ses victimes directes, c'est-à-dire son enfant et dans une moindre mesure son sompagnon, aient fortement besoin de voir des psys, et assez longtemps...
il y a 5 mois
Ce passage est HORRIBLE, je suis bien content d'avoir appris ça seulement hier en lisant ça... Donc des mois après que le petit a été placé chez des gens qui s'en occupent bien, y compris sur le plan affectif et relationnel.
Et je sais plus où j'ai lu un khey qui disait que les premiers mois de vie de cet enfant chez ses parents ont dû être un ENFER pour lui, mais oui, il avait raison de dire ça...
Pourvu que ses nouveaux "parents", ceux chez qui il est placé, arrivent à lui faire oublier cet horrible traumatisme subi lors de ses premières semaines de vie...
Et je sais plus où j'ai lu un khey qui disait que les premiers mois de vie de cet enfant chez ses parents ont dû être un ENFER pour lui, mais oui, il avait raison de dire ça...
Pourvu que ses nouveaux "parents", ceux chez qui il est placé, arrivent à lui faire oublier cet horrible traumatisme subi lors de ses premières semaines de vie...
il y a 5 mois
Je devrais pas mais je rigole tellement putain ça me tort en deux
Quelle vie de merde il va avoir le ptiot c'est inhumain
Quelle vie de merde il va avoir le ptiot c'est inhumain
il y a 5 mois
« On a de l’argent autre que les aides de l’état, Mickey a un emploi et moi je touche l’argent de YouTube »
L’argent de YouTube c’est quoi? Un demi paquet de clopes par mois?
Je parie qu’elle ne cherche même pas d’emploi cette grosse vache, se mettre en scène sur YouTube c’est pas un emploi. Et être à découvert c’est pas avoir de l’argent.
L’argent de YouTube c’est quoi? Un demi paquet de clopes par mois?
Je parie qu’elle ne cherche même pas d’emploi cette grosse vache, se mettre en scène sur YouTube c’est pas un emploi. Et être à découvert c’est pas avoir de l’argent.
il y a 5 mois