Créer un compteSe connecter
Wollah on va bézé les soeurs de pti Suiss
:reubeuthug:
il y a un an
Quel est le comble du Suisse ?

- Faire crotter son chien dans un lieu interdit et dénoncer les passants qui n'appellent pas la police

:Attalibou:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
je suis allé une fois, il y avait un grand lac et des cailloux, nul
:brise_lekhey:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Genève c'est la Suisse clé, ville protestante, architecture ultra rigide (ravage du calvinisme), gens froids et désagréables (austérité)

En Suisse Romande, y'a pas plus Suisse que Genève en réalité, même Lausanne ça ressemble plus à la France que Genève, après oui Genève ça reste une ville internationale avec pleins d'étrangers on s'y sent pas en Suisse j'ai bien compris, mais toute la structure de la ville et l'âme de celle ci, c'est bien Suisse

Perso suffit d'aller à Annemasse la différence je la vois directement avec Genève, les gens se parlent, les gens sont simples, ont leur petite vie, l'architecture est aussi bien plus bordélique qu'à Genève

Fin bon c'est typique des Romands de rager sur Genève, et je peux comprendre, c'est une ville de merde, mais venez pas dire que c'est la France car c'est pas le cas

:AD_schizo:
Genève c est une ville cosmopolite oui merci je suis au courrant.
:Mouais_Jesus:

Et alors c est quoi ton idée ? classé les ville de merde ?
:Bender5:

Et c est typiquement genevois de croire que la Suisse tourne autour d'eux. D ailleur on ne dit pas que vous ressembler à des français mais à des parisiens c est pas pareil.
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a un an
C'est mauvais, malaise total l'humour suisse
:goslingrire:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
je suis allé une fois, il y avait un grand lac et des cailloux, nul
:brise_lekhey:
C'est tout ce qu'il y avait ? Y'avait rien d'autre ?
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an
Genève c est une ville cosmopolite oui merci je suis au courrant.
:Mouais_Jesus:

Et alors c est quoi ton idée ? classé les ville de merde ?
:Bender5:

Et c est typiquement genevois de croire que la Suisse tourne autour d'eux. D ailleur on ne dit pas que vous ressembler à des français mais à des parisiens c est pas pareil.
:Bender:
Moi j'ai jamais dit que la Suisse tourne autour de nous, et je pense que personne à Genève pense ça, fin moi je me sens pas Genevois élitiste, je déteste cette ville de merde, pas en adéquation avec mes valeurs, malheureusement je suis bloqué ici pour l'instant

Nous ressembler à des Parisiens ? Je connais très bien Paris et franchement les Parisiens sont super chills et adorables pour beaucoup, y'a des cons partout hein on se comprend même à Paris, mais de l'expérience que j'en ai j'ai toujours trouvé les gens super sympas à Paris, ville incroyable, super chaotique, la vie y est dur, mais les gens ont une lueur dans leur regard ce qui les rend très humains

Les Genevois sont des fils de pute à côté
il y a un an
C'est mauvais, malaise total l'humour suisse
:goslingrire:
J'ai jamais eu affaire à des Suisses drôles
:enormeculmanger:
il y a un an
Moi j'ai jamais dit que la Suisse tourne autour de nous, et je pense que personne à Genève pense ça, fin moi je me sens pas Genevois élitiste, je déteste cette ville de merde, pas en adéquation avec mes valeurs, malheureusement je suis bloqué ici pour l'instant

Nous ressembler à des Parisiens ? Je connais très bien Paris et franchement les Parisiens sont super chills et adorables pour beaucoup, y'a des cons partout hein on se comprend même à Paris, mais de l'expérience que j'en ai j'ai toujours trouvé les gens super sympas à Paris, ville incroyable, super chaotique, la vie y est dur, mais les gens ont une lueur dans leur regard ce qui les rend très humains

Les Genevois sont des fils de pute à côté
C est cocasse un genevois qui se sens comme un poisson dans l' eau a Paris
:WW3MDR:
Monkey see Monkey do
il y a un an
C est cocasse un genevois qui se sens comme un poisson dans l' eau a Paris
:WW3MDR:
L'anonymat à Paris est garanti j'avoue, c'est trop bien

Pas assez de gens à Genève pour se la jouer anonyme à 100% j'ai l'impression
il y a un an
Je pense que l'auteur n'a pas tord quand il dit que les français sont plus "droles"

Un français se sentira obligé de faire de l'humour face à une situation ou interaction, on dirait qu'ils bossent tous dans la relation-clientele dans ce pays

Pareil en entreprise, dans le tertiaire

Faut toujours faire de l'humour, ne pas se prendre au sérieux mais au final ca peut foutre mal a l'aise pour les gens qu'ont pas ce temperament la...
:ding:

Moi je pense qu'au contraire, les français devraient se prendre plus au sérieux vu les salaires, la situation du pays et tout le bordel, m'enfin bon ca doit être un moyen de cope
il y a un an